| Votre famille | |
|
+3manou alexielle13 mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 03.07.07 1:53 | |
| Il est très beau... l'Amour de ta vie ! Quel âge a t'il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 0:26 | |
| Il aura 8 mois dans 7 jours. Et merci beaucoup et je trouve que c'est le plus beau.... Enfin je pense que toute les momans pense ça de leur enfant . En tout k merci. Je le vois pas bien ton pti bout de chou à toi... Mais il ou elle d'ailleurs à l'air très chou. Il a quel âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 9:45 | |
| Voilà, j'ai changé mon Avatar et voici Marine, mon petit bout à moi. Elle aura 8 mois dans 11 jours. Ils sont nés tous les deux en novembre alors. Elle est très gentille bien que depuis qu'elle baby-trotte, elle ne pense qu'à faire des bêtises. :XriX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 9:48 | |
| excellente la photo ! :Xrire: MDR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 10:06 | |
| Oui je trouve aussi. Elle me fait rire avec sa trogne de crapule. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 11:22 | |
| Oui il paraît que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Elle trotte dans le baby trot sinon à 4 pattes non et le tien ? Elle nous ressemble à tous les deux mais son air coquin, c'est de moi qu'elle le tien et j'en suis très fière ! lol. Sinon, elle ne me fait pas trop de frayeur mais il faut que je la surveille sans cesse car elle ne veut toucher qu'à des choses qu'il ne faut pas toucher (sinon ça ne serait pas drôle). Ce qu'elle préfère c'est la corbeille à papier (y'a pleins de couleurs dedans, c'est fantastique) mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 12:09 | |
| Et bas le mien le trotteur il adore mais il avance pas il recule et se qu'il préférait (parce que j'les ai ranger ailleurs maligne la fille :bridé: ) c'est de faire tomber ses petits pots. :surpisconfus: . Sinon le quatre pattes il commence a maitriser mais ça le soule donc il préfère être dans le trotteur même s'il recule c'est mieux debout :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 12:39 | |
| Elle commence à avancer mais tout dépend de sa motivation (bétises en perspective). Le 4 pattes, elle ne veut pas en entendre parler car elle n'aime pas trop être sur le ventre donc pour l'entraînement... laisse tomber ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 12:48 | |
| Bas en voila deux qui vont marcher très to j'ai l'impression. Ce qui veut dire cacher les chose encore plus haute. Que de boulot :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 13:47 | |
| Je ne sais pas s'il elle va marcher tôt car la pédiatre nous a dit que c'était un bébé cool et par conséquent, elle va à son rythme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 15:40 | |
| Le mien est très cool aussi, très calme. Mais il a été vite en avance sur plein de trucs. Il faut se méfier des bébé kip cool.... Ils peuvent nous surprendre. Enfin tant qu'ils sont heureux et en forme le reste n'a pas d'importance. (snif c'est beau se que je viens de dire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 16:00 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. On s'embête pas tout de même, on parle de nos bébés alors qu'il s'agit du sujet sur le nouvel avatar. :XoupX: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Votre famille. 04.07.07 16:13 | |
| Pour les mamans en adoration devant leur bébé. Et y'a de quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 21:03 | |
| Sympa d'avoir créé un post pour nous... les gâteuses ! :XMDRX: Enfin un endroit à nous où nous allons pouvoir vanter les mérites de nos petites merveilles. Alors Sandy... heureuse ? Moi je suis aux anges, je vous mettrai pleins de photos de ma petite Poupinette (j'avais dit que j'étais gâteuse). |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 21:22 | |
| Vous avez de la chance d'avoir de si beaux bouts de chou! Depuis décembre, mon homme et moi (logique en même temps! lol), on essaye d'avoir un bébé. Pour l'instant sans résultat...mais je ne désespère pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 22:14 | |
| Oui tous les jours, lorsque je me lève, je réalise que Marine m'attend dans sa chambre et là.... que du bonheur. Nous avons essayé pendant 6 mois avant que je ne tombe enceinte. Conseils : pleins d'amour, de la persévérance et beaucoup d'entraînements. lol ! Non je plaisante mais je n'ai pas de recette miracle. Ca arrivera un jour où tu ne t'y attendras pas ! En tout cas....M.....E et tiens nous au courant lorsque tu apprendras l'heureuse nouvelle. Courage !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 04.07.07 22:56 | |
| C'est clair que ça n'arrive que lorsqu'on s'y attends le moins ! Je suis tombée enceinte parce que j'ai eu un "déréglement" et que comme de par hasard c'était pendant les vacances et que donc je ne l'ai pas noté.... Parce que je ne voulais pas être enceinte trop tôt... Je me mariais fin mai... et je suis tombée enceinte fin Novembre !!!! Du coup ben 6 mois de grossesse le jour du mariage :rouge: Ma fille est née le 19 Août, elle va bientôt avoir 11 mois ! DEJA !!!! Elle marche ! Lol enfin avec une main... Le "3 pattes" elle maitrise Vous allez voir les filles ! Une fois que c'est parti ! C'est la fête à la maison :help: Regarder les bétises : genre je fouille pas du tout dans l'étagère pleine de livres que Maman a mis pleins de trucs devant pour pas que je touche ! SI SI !!! :monoeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 9:09 | |
| Elle est très très belle Niewt ! Elle a l'air coquine ! Ah ce que je vois les bébés de 2006 sont vraiment trop trop beaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 10:44 | |
| Coucou. Je viens de découvire se lieu géniale ou je vais pouvoir parler de l'amour de ma vie (enfin y son deux amours de ma vie, ya mon homme aussi). C'est vrai que l'on avai un petit peu squoiter l'autre sujet.... Moi c'est vrai que je n'ai pas connu le problème d'essayer davoir un bébé. Je vais pas vous racontez ma vie... Mais je suis tombé enceinte une premiere fois (pendant les vacance aussi :Xrire:) et sa tombé pile en plin recherche d'un nouveau logement (à deux doit de ne plus en avoir) :XoupX: , j'avais pas encore mon diplome d'animatrice jle passai 5 mois plus tard donc pas de taf pas de logement et je ne vivai pas encore avec mon homme. (Une cata). Donc j'ai fait une IVG à contre coeur... Et jmen suis voulu parsque jsui completement contre même si défoi fau pensser au futur bébé avant soi. Après mon Dîplome j'ai trouvé du taf un aparte tout quoi et la jmen voulais à mortttttt. Et ma gyneco ma dit d'après elle mon corp à resenti mon mal être à rejeter ma pilule (jprend une micro) et voila mon lohann à débarquer dans ma vie et je suis la plus heureuse du monde et je ne regrette rien parsque c'est le plus beau le plus genti le plus magnifique bébé dont j'aurais pu rêver. :amour: (oui moi aussi jsui gateuse) :Xrire: Voila je vous ai racontez ma vie palpitante :Xrire: et elle est trop belle Niewt ta fille je suis presser que le mien marche sa vas être trop drole et pour ce qui ai de cacher les chose de toute fasson avec le chien je suis blinder :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 10:45 | |
| à mon tour voici lillian mon grand garçon de bientot 8 ans mon dieu !!!! et voici mon ptit lutin Ethan bientot 9 mois ça grandit trop vite !!! ici avec papa (qui ne peux pas le renier hein ???? ) et là dans son trotteur dans la cour du college où on habite le mien trottait a reculons aussi maintenant il avance bien, il marche a 4 pattes depuis quelques semaines et s'est mis debout pratiquement au meme moment ,d'ailleurs on rigole bien avec mon homme quand au beau milieu de la nuit on le retrouve debout dans son lit en fesant des grognement de tigre! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 10:48 | |
| Merci! Je ne désespère pas et puis quand je vois vos merveilles ça donne vraiment envie d'être maman! Plein de bisous à tous les bébés
Dernière édition par le 05.07.07 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 10:51 | |
| oui alexielle ne desespere pas !! tu verras tu l'aura ton boutchou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 10:58 | |
| Ils sont trop beaux tes amours Lyllandra ! J'adore les petits bouts.
Ils me tardent que ma Pépette marche. Pour l'instant, elle baby-trotte et apparament, ça ne la gène pas trop pour faire ses bétises. Elle maîtrise maintenant (elle recule, elle avance, elle tourne...). Ce qu'elle aime, c'est jeter les boîtes vides de CD par terre, ça fait plein de bruit, c'est génial et ce qu'elle aime aussi depuis hier, c'est s'approcher de la guitare de son père (oh la la les frayeurs !) et toucher les cordes, une future musicienne peut-être !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre famille | |
| |
|
| |
| Votre famille | |
|