| Votre famille | |
|
+3manou alexielle13 mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 11:03 | |
| C'est vrai qu'ils sont trop beaux tes fils lyllandra. Et que le temps passe vite aussi. Et pour alexielle il ne faut pas désespérer tu l'aimera comme une folle quand il sera la tellement tu l'as attendu et voulu ton pti bout Courage ! Tout vient à point à qui sait attendre (c'est ça le dicton nan ) :Xrire: Gros bisous :bridé: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 11:07 | |
| Sont trop mignons vos loulous !
J'en voudrais aussi, mais pour ça faut attendre que les travaux de la maison soient terminés. On ne peut pas accueillir un bébé ici... En même temps ça ne fait qu'un an 1/2 que je suis avec mon chéri, alors on profite encore des moments rien qu'à deux...
Dernière édition par le 05.07.07 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 11:08 | |
| Ta bien raison mutinelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 17:09 | |
| Faut pas désespérer Alex. :pompom: On dit toujours qu'il ne faut pas y penser pour que ça "prenne"... facile hein Merci pour tout vos compliments pour ma pépétte ! :amour: :calin: @Lyllandra : Tu habites dnas un collège ? Mon DIeu que je suis contente d'avoir fini avec mon boulot au collège moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 19:14 | |
| et oui niewt , j'habite juste au dessus de l'administration du college où travaille mon homme !! donc mon lutin fait du trotteur dans la grande cour du college ! une vraie piste de kart :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 19:20 | |
| Oh punaise ! Il en a de la chance ton petit bout, une grande cour pour lui tout seul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 20:37 | |
| Ouais ça a fonctionné ! Vous pouvez être fiers de moi ! Sauf pour la 2ème que je vous ai mise trop grande mais bon je ferai plus attention la prochaine fois.
Donc voilà, je vous présente mon petit bout ! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 20:37 | |
| Elle est rigolote avec sa bouche en cul de poule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 21:14 | |
| Oui de temps en temps, elle prend un air pincé (elle le tient de son père mais chut faut pas lui dire) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 22:19 | |
| Elle est mimi :calin: @Lyllandra : Et ça va ? je veux dire.. c'est vivable pendant les cours ? |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Vive le club des gagateuses! 05.07.07 23:55 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Votre famille 05.07.07 23:58 | |
| Y'a comme un p'tit soucis manon... On arrive pas à voir la photo... | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 0:06 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 10:15 | |
| Je crois que c'est parce qu'il manque des espaces, mais je suis pô très sure... :réflechi:
Ben vi, c'était ça !
Crô mimi aussi ton tit bout de toi :amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 11:12 | |
| Sont tous trop trop beaux nos bébés et enfants. Et oui c certain ce sont nos plus belles créations. Et je pense aussi que l'heureux événement arrive quand le moment est venu. Alors courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 11:30 | |
| Et ben hier soir, je disais un truc du même genre soit que je ne ferai jamais rien d'aussi beau et d'aussi bien que mon ti bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 11:32 | |
| orbonne: dis donc toi non plus tu peux pas la renier ta fille , comme elle te ressemble !!!! j'adore la premiere photo !!! manou: elle est choute ta puce, elle a l'air tres serieuse niewt: non ce n'est pas embetant de vivre au college , on entend pas beaucoup quand ils sont dans la cour et puis on viens de nous poser enfin nos nouvelles fenetres avec double vitrage donc ce sera encore mieux , y'a que la sonnerie parfois c'est chiant le matin! on se demande pas lequel est le ptit fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 11:45 | |
| Je l'adore aussi cette photo avec la casquette du tour de France ! Je trouve aussi que dans l'ensemble elle me ressemble mais elle a beaucoup de son père notamment ses jolis cheveux blonds (pas de blagues sur les blondes). Alors question à toutes les mamans Au niveau diversification des aliments, ils en sont où vos petits bouts ? Nous, depuis quelques jours, on attaque juste la viande et les laitages. Je pense qu'on ne doit pas être en avance d'où ma question. |
|
| |
manou Pie
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 12:50 | |
| Coucou les mamans gaga!!! :XsuperX: Orbonne, Je crois qu'il ne faut pas te prendre la tête pour la diversification, les enfants savent aussi se manifester... ça dépend de leur rythme et de leur morphologie... la mienne ne veut quasiment plus de lait seul, ça l'ennuie, mais c'est une grande nenette (70 cm et 8kg2) alors je fais avec les préparations bledina et je fais des purées et des compotes que je mélange au lait... J'ai investi dans un super bouquin qui explique toutes les bases de l'alimentation et surtout au niveau des allergies si ça vous interesse : "bien nourrir bébé" Dr J. Rossant-Lumbroso et Dr L. Rossant[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 13:21 | |
| Je me prends pas la tête mais je me demandais simplement. Pour l'instant ça se passe bien, elle prends tout ce qu'on lui donne, elle n'est pas difficile. De toutes façons, j'écoute au fur et à mesure ce que la pédiatre nous dit mais comme d'une pédiatre à l'autre ça change, je voulais savoir où vous en étiez.
Je crois me rappeler que ta petite à 5 mois donc oui en effet, elle est très grande pour son âge. La mienne en a 8 et fait 69.5 cm pour 9.650 Kg (on se porte bien, on mange bien à la cantine). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 17:29 | |
| Ben je suis un peu à part coté "alimentation" pour ma Miss... Je m'explique : Miss est intolérante au lactose !!!! Et je me suis battue comme une malade avec ses put*** de pédiatres pour leur faire avouer !!!!!! :XGRRRX: Ils ont bien voulu faire un DIALERTEST et il a réagit !!! pffff :X...X: Ils voulaient absolument que je nourrisse ma fille au sein ou au lait HA et RIEN d'autre !! N'IMPORTE QUOI !!!! Du coup, pour la remettre d'aplomb (car elle n'allait plus à la selle et elle avait des maux de ventre horrible) on a fait 2 semaines de purée de carottes bio à 1 mois !!!! Ensuite, on a pris le lait de soja. Et elle a mangé de la compote à 4H à 4 mois :bridé: Puis doucement on a fait les petits suisses "P'tit gourmand" de Nestlé qui passent bien. Et après ben ça a été la soupe le soir... puis à 6mois, elle avait un bibi le matin de lait et le reste c'était légumes et dessert. A 9 mois, on a introduit la viande et le poisson :bridé: VOila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 21:46 | |
| Et ben, je persiste à dire : "quel vie tu mènes Niewt ! ". Pour la petite histoire, ça n'a pas toujours été rose pour nous non plus. Ma pépette était en siège et est née en début de 37ème semaine par césarienne avec anesthésie générale en urgence. Elle ne se réveillais jamais pour manger car elle était trop fatiguée par l'anesthésie et parce qu'elle est née avec un peu d'avance m'a t on dit à la maternité. A 2 jours, on lui a mis 1 plâtre à chaque pied car déformés par la position de siège dans mon ventre. Ces plâtres ont été changés toutes les semaines pendant 3 semaines. Ensuite, elle a été suivie par un chirurgien orthopédiste (normal) pendant plusieurs mois et massée (y'a pire franchement) par un kiné pendant 3 mois. Toujours du fait de la position dans mon ventre, elle est suivi depuis qu'elle a 4 mois par une osthéopathe car son crâne ne se forme pas bien. Elle fait de l'excëma sans parler de tous les petits maux de tous les jours que toutes les mamans connaissent bien.
Maintenant, elle se porte bien et c'est le plus important. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 22:04 | |
| Ben dis donc... après avoir lu tout ça, j'vais hésiter avant de me plaindre de quoique ce soit maintenant... d'ailleurs ça m'fait penser... (oui, je sais, ça m'arrive de penser des fois) | |
|
| |
manou Pie
| Sujet: Re: Votre famille 06.07.07 23:42 | |
| Orbonne, je comprends que tu n'ais pas envie de te compliquer la vie avec la diversification , ta puce en a déjà assez vu comme ça... et toi aussi! J'espère qu'elle ne se souviendra pas de tout ça... Pareil Newt... :XsuperX:
En fait moi mis à part qu'elle faisait plus de 4kg à la naissance et qu'ils ont insisté pour qu'elle naisse par voie basse alors que le scanner disait qu'elle ne passerait pas et que par conséquent elle est passée avec une dame sur mon ventre et de nombreux points de soutures... depuis elle est royale, (elle a fait ses nuits au bout de 3 semaines!), c'est pour ça que la diversification est un peu le seul vrai "problème" que je rencontre, mais à vous lire je prends encore plus conscience que parfois c'est beaucoup plus compliqué!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre famille | |
| |
|
| |
| Votre famille | |
|