Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre famille

Aller en bas 
+3
manou
alexielle13
mutinelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty10.08.07 14:35

Voilà, ça ne me gène toujours pas, je pense que là c'est plus à sa place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty10.08.07 20:07

Merci Muti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty14.08.07 10:24

Merci Muti Smile
He ben quel accouchement Sad
Je suis vraiment désolée pour toi... Embarassed
Mais je pense que le plus important c'est que tout le monde soit en bonne santé et que maintenant tu profites un max de ta puce ! :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty14.08.07 10:36

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais comme je l'ai déjà dis, je ne trouve pas avoir galérer plus que toi lors de mon accouchement. C'est bête à dire mais l'anesthésie générale m'a facilité la tâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty14.08.07 21:48

Hehe Razz
Oui c'est vrai que j'ai pas eu un accouchement "facile" (si si ça existe !!! ma collègue a accouché en 2H !!!! et sans douleur ! elle ne sentais pas les contractions ! Shocked )
Lorsque je suis allée à la réunion "Et après" de la sage femme qui avait fiat les cours de prépa à l'accouchement, elle m'a pleint... J'étais la plus jeune et j'étais celle qui avait eu le pire des accouchements : c'est à dire des contractions dans le coccyx !!!! c'est pire que les contractions dans les reins... affraid et en plus, tout comme ma mère, notre col ne s'ouvre pas tout seul... Rolling Eyes
Bref, j'avais tout pour plaire quoi !
Des fois, je pense au 2° enfant... je me dis "Ok je suis prête !" Mais pas pour l'accouchement Sad
C'est comme ça, faut y passer. Comme dis ma Maman : On s'ouffre, mais quel magnifique cadeau de consolation !!!!! :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty15.08.07 0:11

Tu as bien raison Niewt ! Ce n'est que du bonheur comme on dit ! Moi, j'y pense souvent au second mais selon mon gynéco, il me faudrait attendre minimum 1 an et 2 ans ce serait parfait pour la cicatrisation interne de la césarienne. Mais je vous avouerai que c'est quand même tentant. En plus, avec mon chéri, on se dit que si tous nos enfants sont aussi mignons que celle que l'on a déjà, on en voudrait bien 10 ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty15.08.07 1:59

Bon si vous le voulez bien je vais rajouter ma petite histoire dans le coin des accouchements difficiles même si c'est un peu du rassis. bounce
2 accouchements=2 césariennes et aucune n'était prévue.
Pour mon fils qui a maintenant 14 ans j'avais à l'époque 33 ans, la grossesse s'était très bien passée j'étais même à la piscine la veille de l'accouchement en train de faire de la natation synchronisée la tête en bas les pieds en l'air cheers
et quand je me suis rendue à l'hôpital tout proche de chez moi( j'habitais alors en région parisienne) je commençais à avoir des contractions rapprochées je suis rentrée vers 17h mais à priori le col ne se dilatait pas (2) malgré les contractions puis on m'a fait la péridurale qui ne m'a fait aucun effet car j'avais toujours mal dans les reins mais surtout d'un seul côté; je précise que c'était le dimanche de la pentecôte donc service minimum et finalement à bout de ressource devant des contractions de plus en plus rapprochées, une certaine souffrance et toujours pas de dilatation du col j'ai eu la césarienne, j'ai senti le bébé sortir par le ventre, ça a fait floc comme une grande poche qui se vide quand il est sorti, je l'ai entendu pleurer, le cri du nouveau né puis j'ai été endormie pour la fin de la césarienne.Je pense que cette césarienne aurait pu être évitée mais...donc Johan est né à 23h30.Le voici maintenant
https://i.servimg.com/u/f22/11/06/39/91/dscn0010.jpg
Le 2ème accouchement reste le plus éprouvant.J'avais 39ans et demi et Johan avait 6 ans, il était assez turbulent.J'habitais Toulon mais mon mari à l'époque était encore sur Paris.Donc je m'occupais de Johan toute seule et la fin de grossesse fut assez difficile surtout l'été, j'avais pris 20kg et faisais de la rétention d'eau j'avais beaucoup de difficulté à marcher et à rester debout.L'accouchement était prévu pour fin septembre mais en fait le 1er en revenant de chez le docteur pour un vaccin de Johan je fus prise de violentes douleurs au ventre et je suis rentrée chez moi presque pliée en 2.J'ai d'abord cru que j'avais envie d'aller aux toilettes mais ça ne passait pas, le soir arrivait et j'ai appelé la maman d'un copain de Johan qui n'habitait pas très loin car mon mari n'était pas là et mes parents étaient partis en vacances.Bref j'étais seule avec johan qui a vite compris que quelquechose n'allait pas.L'amie est venue et m'a conduite à la cliniqueoù je suis arrivée pliée en deux.Je savais que je n'avais pas de contractions , ce qui m'a été confirmé.On m'a gardé toute la nuit( Johan étant en bonne main, j'étais rassurée)et j'ai agonisé toute la nuit, l'infirmière n'a rien pu faire pour me calmer mais le bébé était sous surveillance.Au petit matin, mon gynéco accoucheur est passé et m'a dit : césarienne à cause de la souffrance foetale.8h30 césarienne sous péridurale, je me souviens d'avoir hurlé lorsqu'on m'a fait asseoir pour la péridurale et une des infirmière m'a engueulée pensant que je faisais du cinéma mais j'avais senti quelquechose craquer et j'avais très mal.On m'a sorti le bébé très vite j'ai juste eu le temps de l'entendre pleurer elle était sauvée et moi j'ai entendu que j'avais du sang partout puis on m'a endormie.Je suis restée 4 jours en soin intensif, en fait j'ai eu beaucoup de chance d'être tombée sur des personnes compétentes car j'avais une hémorragie interne due à une petite artériole qui avait cédé donc j'ai eu la césarienne puis on m'a ouvert le ventre pour voir ce qui s'y passait donc j'ai une grande cicatrice qui me traverse le nombril, ils n'ont pas trouvé de suite mais finalement même si je n'ai jamais vraiment su ce qu'il s'était passé j'ai été sauvée.Entre temps la famille est arrivée.Morgane a été transférée à Marseille une semaine car comme elle était sortie un peu vite, il a fallu l'oxygéner et sur place il n'avait pas le matériel nécessaire.Donc je ne l'ai revu qu'une semaine après ce qui m'a permis de récupérer et en même temps je tirais mon lait au tire lait car je voulais absolument l'allaiter.(j'ai allaité les 2 d'ailleurs).avant de la retrouver l'infirmière qui s'en occupait à Marseille lui avait pris une photo polaroid que le père de Morgane m'a amenée, c'était très émouvant tout comme le moment où l'on s'est retrouvé.Je suis restée 10 jours à la clinique et quand je suis sortie j'étais plutôt fatiguée et j'ai fait un peu d'anémie.Le papa est resté ce qu'il pouvait mais pour la suite je me suis débrouillée toute seule.Je pense que Johan a été marqué par cet évènement qui n'a pas été évident à vivre pour lui.Il est très jaloux de sa soeur mais l'adore en même temps et je dois dire que je suis hyper attachée à ma fille qui me le rend bien.Elle aura 8 ans le 2 septembre.
Voilà ma "petite" histoire, j'espère que je n'ai pas été trop longue ni ennuyeuse.
Voilà une photo de ma beauté
https://i.servimg.com/u/f22/11/06/39/91/dscn0011.jpg
J'essaierai de vous en envoyer une d'eux bébé mais il faut que je fouille dans mes argentiques.

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty15.08.07 9:45

En effet, pour le moment tu viens d'obtenir le pompom de l'accouchement le plus éprouvant.

Tes enfants sont très beaux et ont l'air en bonne santé, comme dirai Niewt : c'est le plus important !!!

Avec nos expériences, on va peut-être freiner un petit peu certaines femmes qui voudraient avoir des enfants ! Lol. Heureusement, tous les accouchements ne se passent pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty15.08.07 10:44

Wahou quelles expériences!
Je souhaite avoir un bébé (depuis décembre) et c'est l'accouchement qui me fait peur. De plus je n'entends que des histoires comme les votres et j'avoue que ça me fout les pétoches!!! (peur des piqûres et du sang en plus pale )
Vous avez bien été courageuses, bravo à toutes!
Pour couronner le tout vos enfants sont tous magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty15.08.07 10:58

Oui hehe Razz
En même temps ils seraient "normaux" on dirait juste : "Ca s'est bien passé"... Donc bon Razz
N'empêche Zaza, ce fut des accouchements douloureux... Sad
On sait pourquoi ce sont les femmes qui accouchent et pas les hommes !!! Ils ne tiendraient jamais le choc !!!
:*chercher*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty30.11.07 20:02

ça fesait longtemps que ce post etait pas remonté et vous allez voir que ça vaut le coup d'oeil ... j'ai pas resisté Laughing


il est l'heure de manger , je vais pour reveiller mon lutin ...je vous fait le dialogue Laughing

"maman je dors " (la tutu dans l'oeil c'est mieux que dans la bouche )

Votre famille - Page 5 Photo062wo7.th

"maman , j'ai dit je dors !!" (le flash ça l'embete alors il se retourne)

Votre famille - Page 5 Photo065gk7.th

"ok, ça vas ! arrete ! je me leve ! "

Votre famille - Page 5 Photo066tt9.th

"voilà elle a gagné , je suis debout ! et bonjour la coupe "

Votre famille - Page 5 Photo067et4.th

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty01.12.07 14:15

La dernière est top, j'adore!!! Laughing Il est trop mignon au réveil ton ti homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty03.12.07 11:50

merci miss :-)
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty03.12.07 12:36

C'est vrai qu'il est chou ce petit lutin... T'en as pas un deuxième pareil en stock ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Divshi
Moulin a parole
Moulin a parole
Divshi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 67
Localisation : Berne, Suisse
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2007

Formation
Date de début: 01.04.2006
Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!!
Moyenne:

Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty03.12.07 13:40

il est tout chou !
Alors bonne semaine avec ton petit lutin. Toi, tu ne dois pas t'ennuyer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre famille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trombi
» Votre ville en image...
» Besoin de votre avis ^^
» votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: