Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Votre famille

Aller en bas 
+3
manou
alexielle13
mutinelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty15.07.07 12:05

Trop mimi le petit loup Smile
Pour les consoles, ils vont pouvoir faire un concours avec ma fille ! MDR ! :Xrire:
Pour les morceaux par contre, moi elle n'aime pas trop encore car elle n'a pas de quenotte ! Du coup, je suis obligée de lui donner des morceaux de chose qui se dissous dans la bouche ou qui s'écrase facilement avec le palais tu vois ? :réflechi:
Sinon les pauvre ils ne peuvent pas encore... si il n'a pas de quenotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty15.07.07 12:09

Ah d'accord donc c'est peut-être parce qu'il n'a pas de dents qu'il ne veut pas de morceaux. Mais en même temps ce qui est bizarre c'est que même la semoule dans les yaourts pour bébé il aime pas pourtant pas besoin de dents pour ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty15.07.07 19:59

Il n'aime peut-etre pas tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty16.07.07 14:55

sandy contente de savoir que ton bouchon n'a rien de grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty25.07.07 21:03

Oui oufff rien de grave. pale
Par contre impossible de lui trouver une nourrice pour ma reprise de travail au mois de septembre. Suspect Il a fait quelques jours d'adaptation. scratch
Lundi j'etais là, donc ça allait. cheers
Mardi il a fait une grosse crise d'angoisse la nourrice avait peur quil fasse une crise de tétani (il devait être dans un état le pauvre). Elle n'avait jamais vu ça. :zinzin:
Et aujourd'hui j'ai même pas pu passer la porte pour partir. Votre famille - Page 4 542894
Alors la nounou m'a dit ça le fait pas je pourrai pas le prendre tant pis. :nondesole:
Je l'aimais bien pourtant snif. Crying or Very sad Enfin lui non aparament. scratch
Que faire pour qu'il lache sa moman cherie d'amour qu'il aime :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty25.07.07 22:07

Parfois, tu partais sans lui ? en le laissant à Papa ou à quelqu'un ?
Sinon, il faut persister mais doucement.
Ma Mère est assistante maternelle, et elle fait comme ça. C'est 1H par ci une heure par là... et doucement ca sera 2H puis la sieste, puis manger puis les 2...etc...
Surtout il faut qu'il sente que tu es confiante ! Que tu as confiance en la nounou.
Il faut aussi que tu communiques beaucoup avec lui : tu lui dis qu'il va aller chez sa nounou, qu'il va y rester tant de temps. Que tu reviendras le chercher très vite. Que tu dois le laisser parce que tu travailles mais que tu vas revenir.
Il faut que la confiance s'installe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty25.07.07 23:38

Bas ouai je l'ai fait tous ça pourtant avant. Il est déjà resté chez mamie ou chez tonton ou avec papa tout un après-midi.
Même pour eux il a fallut du temp (sauf pour papa, même si papa est pas souvent la ...alors je cherche maman lol).
Je trouve que ça a été trop brutal peut-être pour lui un apres-midi puis le lendemain une journée entière. Enfin en tout cas je trouve qu'elle a aussi vite capituler la nounou. Comme dirait ma mere ça peut pas se faire en deux jours. Mais bon... C'est sa manière de faire.
Et j'avais confiance en elle c'est le papa qui ne l'aimait pas. Et je lui ai beaucoup parlé de cette semaine même le jour j pour le preparer mais je pense qu'il faut que je persévère ou que je trouve une nounou avec des moyens plus doux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty26.07.07 10:05

Oui, dans ce cas là, je pense que c'est la Nounou qui ne convient pas... si elle capitule déjà comme tu dis c'est pas le top...
C'est pas facile tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty26.07.07 10:16

Ouai pis c'est vrai quelle était autoritaire donc moi qui ne crie jamais sur mon doudou ça a dû le changer et lui faire peur. Faut que j'en trouve une calme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty27.07.07 10:27

très très mimi les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty28.07.07 11:49

C'est trop mimi de voir les photos de vos bout de chous !!! Pour ma part, toujours rien même pas de copain, donc faudra attendre, un jour.
Bref, ils sont tous beaux vos enfants, des tits anges, on a envie de les croquer lol, vraiment de très beaux enfants, pour toutes !!!
Enfin, pour l'instant, je me console avec ma nièce qui va rentrer à l'école en septembre, ca va faire bizarre !!!!! En plus c'est la 1ere nièce, donc forcément c'est le centre du monde quand on est avec elle !!!

Allez plein de bisous à toutes et aux tit bouts !!!
T'inquiètes pas Alexielle, ca viendra !!! faut pas désespérer, ma soeur a aussi essayer pendant 6 mois environ si c'est pas plus, et elle l'a eu !!!
Bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty01.08.07 17:00

Alors moi au 15 août, je vais être au chômage donc il va falloir que j'abandonne mon bébé pour aller chercher du travail. Et je n'en ai pas du tout envie ! Je pense qu'elle s'adapterai bien mais pas moi ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty06.08.07 15:31

voilà quelques photos de mon lutin a la mer ! Un vrai delice de le voir decouvrir le sable a 4 pattes !!! et il a pas peur hein !!! il file !!

Votre famille - Page 4 Photo212wh2.th

Votre famille - Page 4 Photo203jf1.th

il est chou hein ????

BEN C'EST MOI QUI L'AI FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty06.08.07 16:03

:Xrire: :Xrire: :Xrire:

C'est du bonheur à l'état brut!

Il est en communion avec l'océan!

Moi je dis que ce sera un futur surfeur. C'est comme ça je suis devin. Une fois on m'a même appelé mathgregamus. C'est dire les pouvoir extr-lucide que j'ai!
Bon maintenant tu travailles Lyllandra, hein?
Tu as bien travaillé sur le lutin, mais maintenant faut retourner sur les cours! Aller! Aller! Aller! Aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty06.08.07 16:04

oui oui , papa j'y vais tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty06.08.07 16:34

Trop mimi ton bout'chou Lyll !

Tu vas nous en refaire un comme ça bientôt ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty06.08.07 16:43

heu ................. non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty06.08.07 16:49

trop mimi ! ah les joies du sable, que l'on peut jeter, manger, faire des pâtés avec, mouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 47
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty07.08.07 12:04

il est mignon ton boudchou lyllandra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty07.08.07 12:08

Merci Rolling Eyes je le trouve pas mal reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty08.08.07 8:26

Ah nos enfants ! Ce sont les plus beaux du monde à nos yeux !!! N'est ce pas Lyll ? Il est très rigolo dans son bac à sable géant !

Moi, je n'ai pas encore fait découvrir les joies de la mer et du sable à ma Pitchounette mais dans sa petite piscine, elle s'éclate et dans son petit maillot de bain Winnie l'Ourson, elle m'éclate !!!

Votre famille - Page 4 100_1211


Et à y être, je vous mets une des dernières photo que nous ayons prise et je dois dire que je l'adore !

Votre famille - Page 4 100_1210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty10.08.07 10:51

Orbonne a écrit:
En tous cas, je pense que ça doit être un moment riche en émotions et tellement magique ! Raconte-moi !

Hihi :rouge:
Ben voilà le récit de mon accouchement, comme ça tout le mond en profite hihi :XdanseX:

Jeudi soir, Titi et moi partons nous coucher et là on se prend un grand fou rire ! :Xrire: Je vous dis pas comment le bébé bougeait là dedans !
Bref, dans la nuit, une contraction me réveille. Tiens :réflechi: Bon, ça passe je me rendors... J'en ai eu quelques une encore mais très espacé dans la nuit et pas plus douloureuse que ça...
J'ai passé toute la journée de Vendredi avec des contractions plus ou moins régulières et plus ou moins douloureuse...
Quand même en fin d'aprèm je me rends compte que ca devient régulier... A peu près toutes les 6minutes. Chéri rentre du boulot.
J'ai essayé de manger mais j'ai du manger sur le fauteuil car je ne supportai plus la position assise sur une chaise... :nannn:
A 20H30 mes parents et mes frères sont arrivés car ils devaient passer la nuit chez nous car le Samedi mon père et Titi devait aller déménager la soeur de chéri en Dordogne.
J'ai réussi à parler avec tout le monde mais j'avais souvent mal. Je me tordais un peu dans tout les sens. J'aimais bien me mettre accroupi ou à genou par terre pour me soulager.
Bref, à 23H tout le monde au lit. Je demande à Chéri de mettre mon fauteuil dans notre chambre car je ne pourrais pas rester allongée.
J'essaye de lire, de dormir, de ne pas penser à mes contractions... mais elles sont fortes, se déclenchent presque toutes les 3min et dès que je suis debout c'est contraction !
Je tiens le coup jusqu'à 2H30. Là je n'en peux plus ! Je me dis que même si ce n'est pas toutes les 2min, on va aller à la maternité quand même. Je me lève pour aller me préparer. Alors debout : contraction, j'enleve le pyj : contraction. A savoir qu'à chaque contraction je m'accroupie et je bouge mon bassin le temps que ça passe... Je mets mon pantalon : contraction, mon haut : contraction. Je vois Chéri qui est dans la salle de bain. Le chat a été le réveillé Embarassed Il se prépare. Moi j'enchaine les contractions... Il descend les affaires dans la voiture et reviens me chercher. Moi je fais 2 pas et je m'arrête pour passer la contraction ! Super ! Faut que je descende un étage et qu'on aille à la mater... :XHELPX:
Bref, je m'assois sur les escaliers le temps que Chéri dise à mes parents qu'on s'en va.
On file jusqu'à la mater. Moi je dérouille bien dans la voiture ! Sad Heureusement elle n'est qu'à 5min.
Arrivée là-bas, j'ai enchainé 2 contractions avant d'arrivée à la salle de pré travail ! Y'a même pas 50m à faire...
BRef, j'arrive tant bien que mal à m'installer sur la table pour le monito. La sage-femme m'examine et là elle me sort : "Ben le col est à moitié rétréci et ouvert de 2.. c'est pas pour tout de suite..." MON DIEU ! affraid J'en étais malade ! Bref, le monito indique que j'enchaine les contractions toutes les 3 min. Mais dès que je m'endors entre 2 contractions ca devient plus long (5min).
Bref, on va dans une chambre en attendant que ça ouvre... Rebelotte, j'enchaine les contractions tout le long du couloir.
A partir de ce moment là, et même avant le départ de la mater, je n'ai pas dit grand chose. J'entendais à peine ce qu'on me disait et je ne réagissait pas toujours. Mon pauvre Chéri... Embarassed
Donc on est arrivé dans la chambre vers les 4H du matin. Plus ça allait plus j'avais mal mais les contractions devenaient complétement irrégulières ! Shocked
A 7H30 je n'étais ouverte qu'à 3 ! A 12H30, ouverte à 4 et à 15H30 toujours 4 limite 5 ! Donc là les nanas ont décidé qu'il fallait faire quelque chose car moi je dérouillais bien ! J'avais vomi 3 fois (l'acide de l'estomac et la bile et "rien") je commencais à trembler de partout. On arrive à dire qu'il me faut la péri car sinon ca risque de stagner.
Me voilà parti dans la salle de travail. J'enchaine les contractions à fond et en plus il fallait que je reste allongée sur la table avec le monito... On me pose la perf je ne sais pas comment ! ça m'a fait mal c'est tout ce que je sais... On me prépare pour la péri ; j'en rêve !!!! Je commence à trembler et impossible de m'arrêter. Mon coeur bat à plus de 155 ! plus que le bébé. Je monte à 188 pendant les contractions. A 16H00 on me fait enfin la péri ! J'ouvre les yeux, je parle, je ne tremble plus. ENFIN ! cheers Je revis un moment ! Je parle à chéri à la sage femme, je me rends compte que je vais donner vie à mon bébé... Bref moment enfin tranquille. J'ai dilaté encore ! 6 ! Ouf toujours ça de gagner.
Ca n'a pas beaucoup duré, j'ai mal en haut du ventre au niveau des cotes à gauche et au niveau du rein droit... ca me brule !!!! La douleur se fait de plus en plus intense... Bref, je redérouille et là la péri ne peut rien faire ! J'ai peur d'avoir envie d'aller à la selle mais en fait non... la sage femme regarde où j'en suis et elle me dit que je suis complétement dilater ! qu'il reste qu'un tout petit bourlé de col... Ben alors qu'est-ce qu'on attends pour que je pousse j'ai mal moi ! Mad
Bref, à 17H30 quand même on se prépare pour l'accouchement ! Je ne sens plus grand chose au niveau du bas ventre et des jambes.
Je commence à pousser comme je peux car je ne sens rien. La nana me dit de pousser où je sens ses doigts mais je ne les sens que très peu... Je ne sens même pas la tête de mon bébé qui passe rien ! Finalement voici mon petit être tout violet ! Il est 18H15. Elle me le dépose sur le ventre. Ca y est ! On est super heureux ! Et la on se dit : Mais c'est une fille ou un garçon ? ! UNE FILLE ! Voila ! Mitsuko ! On la cagole, elle rale un peu.
Pour cadeau de Bienvenue elle me fait un gros caca sur le ventre Shocked La coquine ! On lui mets une couche et un bonnet. Elle arrive quand même à me refaire cacanou dessus No Avec son papa on la cagole on lui parle. On la prend un quart d'heure après pour lui faire un bain, la peser et la mesurer. Moi je pousse une dernière fois pour le placenta. Tout est ok mais je dois être recousu car j'ai des multi déchirures... M'en fou je ne sens rien. J'ai plus mal. Juste la sensation de fourmis dans les jambes. On me raméne ma pepette. On lui fait prendre le sein. Ouch ! c'est douloureux en plus elle ouvre pas la bouche mais on s'en sort.
1heure après, elle repart avec son papa pour qu'on l'habille ; moi on m'installe et me prépare pour partir dans la chambre.
A 20H45 nous voici tout les 3 dans la chambre enfin seuls. Heureux. Moi je récupére doucement mes jambes. Je mange. C'est pas bon mais c'est pas grave.
Voila ! :XdanseX:

Si ce texte géne certaine personne je peux l'enlever ou un admin pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty10.08.07 11:03

Hihi, ce sont les choses de la vie Niewt, et l'une des plus belle chose de la vie Wink Ca me gène pas personnellement Smile

Jolie Histoire madame Niewt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 48
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty10.08.07 11:04

Perso, ça ne me géne pas. Ça me refroidi pour avoir des enfants mais je n'y trouve rien de dérangeant...

Si ça en géne d'autreS, on avisera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty10.08.07 13:11

Je trouve ça génial le fait que tu es pû voir ton ti bout dès son arrivée ! Merci de nous avoir fait partager ça ! Finalement, moi je n'ai pas tant galérer que ça.

Contractions toute la nuit (la césarienne était prévue pour la semaine d'après soit 15 jours avant le terme pour éviter que le travail ne commence donc en tout elle est née 3 semaines avant le terme) et moi comme une idiote, j'ai attendu jusqu'au matin alors que le travail ne devait avoir commencé. Le matin, mon homme se lève, j'étais descendue sur le canapé car ne tenait plus dans le lit (contractions, bouffée de chaleur, pipi toutes les 5 minutes, lol) et m'a vu dans un état, il a appelé son travail pour dire qu'il n'irait pas bossé car ils m'emmenaient aux urgences.

Arrivés aux urgences, un pompier qui passait par là, m'a mise sur une chaise roulante et m'a monté aux urgences de la maternité (il devait être vers les 8 H 30 (avec le temps, je ne me rappelle plus vraiment le timing).

On m'a demandé de me déshabiller et là, j'ai perdu les eaux et là je me suis faîte enguelée car le travail avait bien commencé et j'étais prête à accoucher.

Vers 9 H 15, on m'a descendu au bloc, péridurale impossible (ils n'arrivaient pas à me piquer, tellement j'étais tendu m'a t on dit) donc masque (je devais avoir le RDV chez l'anesthésiste le jour même donc ils ne connaissaient rien de moi et moi souffraient trop et pleuraient trop pour leur parler, je respirais tant bien que mal comme on me l'avais appris mais j'y arrivais pas car j'étais paniquée), on me dit comptez jusqu'à 4 (à 1, je me dis que ça fais rien / à 2, je me sens loucher et je crois que je ne suis même pas arrivée à 3, lol).

Je me suis réveillée vers 11 H 00 (ma pépette est née à 9 H 40) dans une salle à côté du bloc (j'avais froid, je pleurais (sais pas pourquoi mais pleurais comme une madeleine), le temps de comprendre où j'étais et pourquoi j'étais là, j'ai demandé des news de mon ti bout à un type qui passait par là et j'en ai profité pour lui dire que j'avais froid (il m'a mis des draps chauffés et c'était trop bon).

Voilà, après on m'a monté dans ma chambre, j'étais seule puis mon homme est arrivé (il était rentré à la maison nous chercher des habits). Il m'a raconté qu'il la vu 20 minutes après sa naissance, qu'il a assisté à son premier bain, qu'il n'avait jamais rien vu de plus beau. Ma merveille est enfin arrivée en couveuse vers 12 H 30 et là, ben à votre avis qu'est ce que j'ai fais ?.... j'ai pleuré !

Voilà ma petite histoire à moi ! Je ne regrette rien sauf le fait que je n'étais pas vraiment là pour accueillir mon petit bout dès son arrivée (je me rattrape tous les jours depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre famille   Votre famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis sur un logo ;D
» Je rentre dans la grande famille, si vous voulez bien
» Votre atelier, votre bureau ... en images :)
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: