Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : satisfait ou remboursé?

Aller en bas 
+25
o-nee-san
Cyrotte
Daka
agnès boops
lulu
Sam 81
Synthol
Aza__1
florine200
Ced
Laureline
MissElvis
Artaban
dea
Raph Velvet
boltonzz
didjy
tchikate
Chymère
atiphaine
agilulfe
mutinelle
mymy
M.Luis
Kelly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu d'eau au moulin ...   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty08.09.08 12:32

Bonjour.
Il existe un site qui s'appelle www.societe.com qui donne des réponse à certaines de ces questions.
Seulement, rien n'empêche quelqu'un de créer un réseau d'entreprise. Et je pense que le fait que ce groupe de personne gagne de l'argent n'a rien d'étrange ou de choquant.
Notre objectif est d'acquérir des compétences en suivant une formation.
Le but de ces chefs d'entreprises est de gagner leur vie en prodiguant des formations. On peut toujours éplucher les comptes des autres, mais ça n'a pas beaucoup de rapport avec notre objectif.
Et si ce M. WEEMAELS & ce M. BAUDARD ont un talent certain pour gagner de l'argent, grand bien leur fasse ! Mes talents sont dans dautres domaines et je n'ai jamais su "faire de l'argent", pas plus que de jouer du piano. Chacun son truc.
Mon humble avis : Si on a confiance alors au boulot. Si on a pas confiance alors il vaut mieux partir. Dans tous les cas, la polèmique ne fait pas avancer le problème.
Cordialement,
Tom Zen
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty08.09.08 12:46

Tout à fait d'accord avec toi Tom.Zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty08.09.08 19:33

Merci tom.zen, tu as réussi à verbaliser mon idée, beaucoup plus clairement que moi.

On a choisi des formations qui sont loin d'être évidentes par correspondance, mais qui nous font faire de sacrées économies par rapport aux écoles qui proposent les mêmes formations ou diplômes. Mais dans ce cas, faut pas s'étonner d'avoir une qualité différente. C'est comme faire ces courses sur un marché bio et à dans un magasin discount. Ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Chymère
Pipelette
Pipelette
Chymère


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiante
Loisirs : Prendre en photo tout ce qui passe devant mon objectif ...
Formation suivie : CAP Photographe (domaine pro) + option retouche numérique
Date d'inscription : 01/04/2008

Formation
Date de début: Avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 69
Moyenne: 16/20

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 17:04

Tom.Zen a écrit:
Bonjour.
Il existe un site qui s'appelle www.societe.com qui donne des réponse à certaines de ces questions.
Seulement, rien n'empêche quelqu'un de créer un réseau d'entreprise. Et je pense que le fait que ce groupe de personne gagne de l'argent n'a rien d'étrange ou de choquant.

exactement, et ça touche tous les domaines : si on vous dis que Carrefour, Monoprix et je ne sais plus quelle autre enseigne font parties du même groupe (Carrefour) cela vous fait-il ne plus avoir envie d'y faire vos courses ?
si on vous dit que Suez a sous son égide des tas d'entreprise allant de l'électricité au entreprise dites du "froid" (clim et autres) cela vous fera-t-il cracher dessus ce que ces entreprises apportent ?

partout il y a du bien et du moins bien, voire du très mauvais. Les merdes ça arrivent à tout le monde, hélas, et c'est vrai que ceux sur qui ça tombe ne sont pas dans une position agréable, mais l'erreur est humaine comme on dit, et c'est pas parce que ma coiffeuse ma coupé une mèche trop courte que je vais arrêter d'aller me faire couper les tifs (ok exemple con, mais fort illustrateurs de ce que je pense)

Quant à internet, vous m'excuserez mais je ne considère pas cela comme un argument valable, surtout quand l'argument c'est google, parce qu'on trouve de tout sur internet, surtout de l'intox ...

perso je pense que ceux qui trouvent leur compte ici savent à quoi s'en tenir, et malheureusement pour ceux avec qui ça merde, mais nous ne sommes pas tous dans ce cas heureusement.

toute formation a ses aléas, et ce n'est pas parce que vous irez dans une vraie école (j'entends par là que vous allez en cours avec d'autres gens ^^) que vous aurez plus de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 17:07

Chymère n'en n'est pas une !
Tom Zen...
Revenir en haut Aller en bas
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 18:06

et puis si on est là, c'est qu'on a tous signé un contrat !!!
or qd on signe un contrat on sait ce qu'il y a dedans, non ???
et ça veut dire qu'on l'a donc signé en toute connaissance de cause...

c'est sur des ennuis comme ça c'est pas marrant qd ça nous arrive, mais de là à dire que L&f c'est une arnaque, c'est aller un peu vite en besogne !!!!

quand des tuiles nous tombent sur la tête, on a trop tendance à généraliser et accuser à tort et à travers... je sais bien que ce genre de situation n'est pas facile, mais à un moment ou à un autre il faut savoir prendre du recul ou tout du moins dire les bonnes accusations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 18:19

En même temps c'est facile de jeter la pierre à Mika34 mais n'importe lequel d'entre nous qui aurait demandé à arrêter la formation et qui se retrouverait à être menacé de la payer quand même 2 ans après réagirait comme elle Suspect

Justement elle l'a lu le contrat puisqu'elle a renoncé à la formation dans le délai de 7 jours mentionné par ce contrat...

Faudrait voir à pas trop s'éloigner du sujet...

Sinon je plussoie aussi ce que dit Tom.Zen (qui porte d'ailleurs très bien son pseudo).


@ Chymère: sois plus exigeante avec ton coiffeur, une japonaise avait attaqué sa coiffeuse qui avait raté sa coiffure et avait obtenu des dommages et intérêts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 18:24

D'ailleurs tchikate, vue la photo dans Trombi... tu pourrais aussi attaquer ton coiffeur ;-)
Tom Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 18:29

Shocked Je suis témoin de l'attaque personnelle d'un modo, je vote le ban permanent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 18:32

HIHI. Ce n'est qu'une boutade... Les perruques orange(jaune?) vont à tout le monde finalement.
Tom Zen.
Revenir en haut Aller en bas
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 18:35

je ne jette pas la pierre à mika !!
je dis juste que faut pas aller trop vite... je comprend son énervement, mais encore une fois, de là à dire que L&F est une arnaque...
m'enfin, tom il est zen et il a bien raison de dire qu'il ne faut pas trop polémiquer !!!!

quant à mon coiffeur... j'y songe, j'y songe !!!!! (bon moi par contre, j'ai fermement décidé d'arrêter d'y aller à cause de toutes les mauvaises coupes ratées... jusqu'à la prochaine fois !)



rouge la perruque, rouge !!! tu vois tom zen, à rester bloqué comme ça, langue tirée et yeux plissés, tu discerne plus les couleurs !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 18:55

Mika si tu as le recommandé avec accusé de réception et le récépissé de retour signé par L&F, tu n'as aucune inquiétude à avoir, car tu détiens la preuve de ta résiliation entre les mains et daté en bonne et du forme.
Si tu l'as fait dans les 7 jours légaux no soucy.
Je pense que tu as du conserver toutes ces preuves bien au chaud.

Par contre pourquoi ne pas avoir fait opposition aux prélèvements dès que tu as expédié et reçu le récepissé de retour du recommandé ????? Tu en avais le droit , pour cela il suffisait de montrer à ta banque ta lettre de résiliation avec les preuves du recommandé AR.

par contre personne n'y pense mais pour qu'un recommandé soit non réfutable en cas de problème , il ne faut pas faire un courrier avec enveloppe, mais plier le courrier (l'écrit à l'intérieur),et coller le papier recommandé postal sur une des faces et expédier ainsi. Ainsi le papier du recommandé reste accroché au dit courrier. Dans le cas où vos voulez tout de même utiliser une enveloppe , il faudra alors, écrire sur le courrier lui même bien en évidence le numéro du recommandé, donc cela implique d'avoir un papier postal avant de faire le courrier et de fermer l'enveloppe.

Peu de monde connait le vrai recommandé, donc je vous informe, car cela est bien utile en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 19:59

Je bosse en intérim pour GDF SUEZ depuis 4 mois. Je traite les courriers de réclamation et de contestation (autant dire que je passe ma journée à m'excuser par écrit auprès des clients). Des erreurs, humaines, informatiques et autres... j'en vois à longueur de journée. Des gens menacés de contentieux alors qu'ils ont quitté un logement depuis 2 ans par exemple. Et y'a toujours moyen de s'arranger avec nous. On reconnait nos erreurs (d'où mon surnom de Mme Excuse) et on essaye de les régler.

Je comprends la réaction de Mika, j'aurais surement réagi pareil, mais on ne sait toujours pas si elle a reçu les cours et si elle les a renvoyé auquel cas. Faut avoir tous les tenants et les aboutissants avant de crier au voleur !

J'ai vu plein de forums dans lesquels l'école est critiquée. Ici on est pas loin de 1050 inscrits, disons qu'il doit y avoir 800 élèves, et si 5 ont eu ce genre de problèmes c'est tout le bout ! De là a crier à l'arnaque, faut pas déconner non plus ! Si on était tous dans le même cas, pour obtenir quelqu'un au téléphone ou la correction de nos devoirs on attendrait encore !

Je ne suis pas payée par l'école (ah ça non, même si j'aimerai bien Wink ) pour la défendre, mais faut savoir faire la part des choses quand on choisi ce genre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 20:14

Bin is donc, ça se voit que c'est la rentrée, ça cause sur le forum !
Personne ici n'a jeté la pierre sur Mika, qui est un garçon je vous rappelle (voir le petit symbole bleu), il est tout en fait en droit de contester vu ce qui lui est arrivé, après faut pas tout mélanger comme dirait notre chère Antigone.
Je te souhaites bonne chance dans tes démarches Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 20:18

M.Luis a écrit:

...Mika, qui est un garçon je vous rappelle (voir le petit symbole bleu)

éhho ! Je l'ai vu le symbole en bleu ! Mais moi j'ai lu ce qu'il a écrit ! Et si c'est un mec qui parle, il le fait au nom de sa copine :

Mika34 a écrit:
Bonjour à tous,
Je me présente Caroline D de Montpellier.

Faut changer tes lunettes mon tit luis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 20:42

Bin justement, il parle "au nom " de sa copine, ça n'en reste pas un garçon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 20:49

hééééé faut doublement changé tes lunettes, M.Luis, Antigone n'a pas parlé sur ce sujet il me semble ?????? !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 20:53

M.Luis a écrit:
Bin justement, il parle "au nom " de sa copine, ça n'en reste pas un garçon quand même.

Mme Excuse a dit SI il parle... Very Happy

Elle a juste pas dû changer le sexe par défaut en s'inscrivant ou ses parents avaient un goût particulier pour les prénoms king
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 20:55

Merci L-Lo ! J'avais des doutes sur ce que j'avais dit du coup !

Enfin bref, que ce soit un garçon ou une fille, ça change rien aux données du problème. (je sais je parle bien quand je veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 20:57

Citation :
hééééé faut doublement changé tes lunettes, M.Luis, Antigone n'a pas parlé sur ce sujet il me semble ?????? !!!!!!!!!!!!!
Ah bin non, mais la c'est une private joke, c'est le nom de la pièce de théatre dans laquelle elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
tchikate
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
tchikate


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : pas loin de Lyon :-)
Emploi : professeur de flûte traversière
Loisirs : sport, musique, art...
Date d'inscription : 28/02/2008

Formation
Date de début: 01 juin 2007
Nombre de devoirs réalisés: ...
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty09.09.08 21:13

ah bah forcément si j'ai pas toutes les clefs en main, peux pas comprendre moi !!!!

oui, d'accord, ok d'où le private jock Wink
Revenir en haut Aller en bas
boltonzz
Bonne tapette
Bonne tapette
boltonzz


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : petit quevilly (normandie)
Emploi : Métallière Ferronnière
Loisirs : Musique, art en general
Date d'inscription : 11/11/2008

Formation
Date de début: Décembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 2
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty20.11.08 14:42

Bonjour à tous et à toutes ! Cool

J'ai pensé que faire un petit topic sur la satisfaction des élèves preparant déja une formation chez L&F pourrait etre interressant pour les futurs élèves comme moi, savoir si c'est le bon choix par rapport à un autre... Suspect

Voila, donc, êtes vous satisfaits des cours, de votre préparation aux exam, du soutien et aide des professeur, qualité des cours, etc... Question Question

Merci en tout cas pour ce forum ça m'a déjà bien aidée à faire un choix !! Razz


Dernière édition par ap2c le 25.04.10 14:33, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité pour les autres questions à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boltonmusic
Raph Velvet
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Raph Velvet


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 37
Localisation : Paris/Ht-Rhin
Emploi : Photographe / Assistant
Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Formation
Date de début: Juin 2008
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty20.11.08 17:54

Même si j'ai encore rien rendu, je suis plutôt satisfait des cours qui m'ont été envoyés pour Studio+Mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph-velvet.book.fr
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty20.11.08 19:01

Moi j'ai trouvé ce que j'y cherchais, donc ça va, à la limite ça serait de moi que je ne suis pas satisfait, mais bon, ça c'est récurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
dea
Admin
Admin
dea


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Trier
Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty20.11.08 20:18

Moi pareil j'ai trouvé ce que je cherchais Wink


M.Luis, je t'ai envoyé un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : satisfait ou remboursé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un sondage !
» Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Vie du forum / Votre participation
-
Sauter vers: