Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage : satisfait ou remboursé?

Aller en bas 
+25
o-nee-san
Cyrotte
Daka
agnès boops
lulu
Sam 81
Synthol
Aza__1
florine200
Ced
Laureline
MissElvis
Artaban
dea
Raph Velvet
boltonzz
didjy
tchikate
Chymère
atiphaine
agilulfe
mutinelle
mymy
M.Luis
Kelly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fragonnard
Moulin a parole
Moulin a parole



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 60
Localisation : Vannes
Emploi : En cours de formation
Date d'inscription : 05/12/2009

Formation
Date de début: Novembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours
Moyenne: 14,7

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty22.01.10 17:02

C'est vrai que là-dessus, ils sont pas très réglo car moi j'avais pris des renseignements début 2009 pour la formation mais j'allais devoir gérer un déméngagement donc je leur ai dit que je m'inscrirais plutôt après l'été et moi aussi ils m'ont mis la pression. La différence c'est que j'ai 39 ans et donc un peu plus d'expérience donc je suis pas tombée dans le panneau mais je comprends qu'elle ait les boules car gérer 2 formations en même temps c'est mission impossible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Moulin a parole
Moulin a parole
Artaban


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 38
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/10/2008

Formation
Date de début: Sept. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 32/56
Moyenne: 13.3

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty22.01.10 17:18

uai....demandes un rallongement de ta formation
Revenir en haut Aller en bas
http://01dgart.kazeo.com/
Titia
Bonne tapette
Bonne tapette
Titia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : nimes
Emploi : vendeuse et créatrice
Date d'inscription : 18/05/2008

Formation
Date de début: octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 23
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty22.01.10 17:48

moi je suis moyennement contente de cette formation, les cours sont trés dur, je viens de recevoir un cours par exemple " analyse trigonométrie vectoriel"... j'y comprend vraiment rien, moi qui etait si nule en maths...!
si j'avais su la difficultés des cours j'aurais attendu un peu et me serait inscrite dans une ecole de com visuelle , en meme temps quand on viens d'avoir son bac et qu'il n'y a plus de place dans de vrai ecole , mieux vaut attendre 1 ans que de faire ça par corespondance...c'est mon petit regret!
disons qu'ici , mieux vaut faire que la formation.. et etre à fond dans celle ci, sinon ça demoralise vite!
Revenir en haut Aller en bas
lia
Loquace
Loquace
lia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : sur le larzac
Date d'inscription : 20/03/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty22.01.10 19:43

Pour ma part j'en suis au book, je suis assez satisfaite. Les cours sont bien, mais je trouve la qualité des corrections vraiment inégale, ce qui est vraiment moyen pour des cours par correspondance. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Pie
Pie
kinou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : noailles 60 Oise en Picardie
Emploi : mère au foyer à la recherche d'un emploi
Loisirs : soirées entre amis, ...
Date d'inscription : 25/10/2008

Formation
Date de début: mai 2008 fin 05/09 (avec les 3 mois sup)
Nombre de devoirs réalisés: 29 sur 33 + 3 en correction reste Projet pro 3
Moyenne: 13,7

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty22.01.10 20:52

moi je suis satisfaite de manière général, même si ca demande + de temps que ce que je pensais
les fascicules sont biens faits avec des recherches sup à faire, mais c'est vrai que les corrections et les commentaires dépendent du temps du correcteur et c'est pas toujours évident d'1 prof à l'autre ca change vite
voilà
Revenir en haut Aller en bas
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty22.01.10 22:50

Je suis satisfaite de ma formation de décoratrice d'intérieur que je viens de terminer. J'attend l'attestation maintenant. Je n'avais pas eu droit au fameux "complet" quand j'avais voulu m'inscrire. J'ai eu un autre registre, un pseudo test d'admission. Ce test était des questions par téléphone, j'ai répondu et j'ai attendu 2 minutes chrono le résultat. J'étais sure d'être admise car je me doutais que cela faisait partie d'un scénario d'accroche. J'en ai bien rit du reste. Satisfaite dans le sens aussi que je m'attendais à ne pas tout avoir écrit noir sur blanc dans les fascicules, c'est une école par correspondance et cela implique beaucoup de recherches personnelles. Je rejoins bon nombre d'entre vous sur la qualité de certaines corrections, mais là aussi je ne me plains pas puisque j'ai eu une très bonne correctrice sur tout les devoirs professionnels.
Conclusion finale, je ne regrette pas mon investissment dans cette formation, ni mon choix d'école. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé?   Sondage : satisfait ou remboursé? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : satisfait ou remboursé?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un sondage !
» Sondage : qu'est ce qu'un meuble novateur pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Organisation du forum :: 
Vie du forum / Votre participation
-
Sauter vers: