| Sondage : satisfait ou remboursé? | |
|
+25o-nee-san Cyrotte Daka agnès boops lulu Sam 81 Synthol Aza__1 florine200 Ced Laureline MissElvis Artaban dea Raph Velvet boltonzz didjy tchikate Chymère atiphaine agilulfe mutinelle mymy M.Luis Kelly 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fragonnard Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 746 Age : 60 Localisation : Vannes Emploi : En cours de formation Date d'inscription : 05/12/2009
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé? 22.01.10 17:02 | |
| C'est vrai que là-dessus, ils sont pas très réglo car moi j'avais pris des renseignements début 2009 pour la formation mais j'allais devoir gérer un déméngagement donc je leur ai dit que je m'inscrirais plutôt après l'été et moi aussi ils m'ont mis la pression. La différence c'est que j'ai 39 ans et donc un peu plus d'expérience donc je suis pas tombée dans le panneau mais je comprends qu'elle ait les boules car gérer 2 formations en même temps c'est mission impossible quand même. | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé? 22.01.10 17:18 | |
| uai....demandes un rallongement de ta formation | |
|
| |
Titia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nimes Emploi : vendeuse et créatrice Date d'inscription : 18/05/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé? 22.01.10 17:48 | |
| moi je suis moyennement contente de cette formation, les cours sont trés dur, je viens de recevoir un cours par exemple " analyse trigonométrie vectoriel"... j'y comprend vraiment rien, moi qui etait si nule en maths...! si j'avais su la difficultés des cours j'aurais attendu un peu et me serait inscrite dans une ecole de com visuelle , en meme temps quand on viens d'avoir son bac et qu'il n'y a plus de place dans de vrai ecole , mieux vaut attendre 1 ans que de faire ça par corespondance...c'est mon petit regret! disons qu'ici , mieux vaut faire que la formation.. et etre à fond dans celle ci, sinon ça demoralise vite! | |
|
| |
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé? 22.01.10 19:43 | |
| Pour ma part j'en suis au book, je suis assez satisfaite. Les cours sont bien, mais je trouve la qualité des corrections vraiment inégale, ce qui est vraiment moyen pour des cours par correspondance. Voila! | |
|
| |
kinou Pie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : noailles 60 Oise en Picardie Emploi : mère au foyer à la recherche d'un emploi Loisirs : soirées entre amis, ... Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: mai 2008 fin 05/09 (avec les 3 mois sup) Nombre de devoirs réalisés: 29 sur 33 + 3 en correction reste Projet pro 3 Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé? 22.01.10 20:52 | |
| moi je suis satisfaite de manière général, même si ca demande + de temps que ce que je pensais les fascicules sont biens faits avec des recherches sup à faire, mais c'est vrai que les corrections et les commentaires dépendent du temps du correcteur et c'est pas toujours évident d'1 prof à l'autre ca change vite voilà | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé? 22.01.10 22:50 | |
| Je suis satisfaite de ma formation de décoratrice d'intérieur que je viens de terminer. J'attend l'attestation maintenant. Je n'avais pas eu droit au fameux "complet" quand j'avais voulu m'inscrire. J'ai eu un autre registre, un pseudo test d'admission. Ce test était des questions par téléphone, j'ai répondu et j'ai attendu 2 minutes chrono le résultat. J'étais sure d'être admise car je me doutais que cela faisait partie d'un scénario d'accroche. J'en ai bien rit du reste. Satisfaite dans le sens aussi que je m'attendais à ne pas tout avoir écrit noir sur blanc dans les fascicules, c'est une école par correspondance et cela implique beaucoup de recherches personnelles. Je rejoins bon nombre d'entre vous sur la qualité de certaines corrections, mais là aussi je ne me plains pas puisque j'ai eu une très bonne correctrice sur tout les devoirs professionnels. Conclusion finale, je ne regrette pas mon investissment dans cette formation, ni mon choix d'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : satisfait ou remboursé? | |
| |
|
| |
| Sondage : satisfait ou remboursé? | |
|