| Galerie | |
|
+5mutinelle dea Raph Velvet tchikate M.Luis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Galerie 21.05.10 12:54 | |
| lol je ne suis pas la seule quiche ;D Je me sens moins seule XD | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Galerie 21.05.10 12:59 | |
| Alors déjà, de quelle galerie parles-t'on ?
Autant sur celle qu'on a créé j'ai la main dessus, autant sur celle fournie par le forum on ne gère plus rien, d'ailleurs vous aurez remarqué qu'il n'y a plus d'accès à celle-ci dans la barre de menu.
Anne, peux-tu me transférer son MP s'il te plaît, que je puisse voir ça directement avec ton interlocuteur ? Je vais voir ce que je peux faire.
Gazelle, je te déconseille d'utiliser la galerie personnelle fournie par le forum si tu veux éviter ce genre de désagrément. | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Galerie 21.05.10 13:12 | |
| Je l'ai repérée mais je comptais pas l'utiliser du tout du tout XD Facebook est bien suffisant pour faire office de galerie personnelle ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Galerie 21.05.10 13:16 | |
| XD facebook permet de savoir combien de personnes par mois viennent visionner ton album perso via Google ;D | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Galerie 21.05.10 13:23 | |
| C'est clair, puis la galerie qu'on a créé pour le fofo n'est pas si mal, d'ailleurs j'ai commencé à travailler sur une nouvelle version encore plus mieux vu qu'elle sera entièrement faîte par moi même (bon, ça garantit pas qu'elle soit plus mieux mais plus adaptée que par le CMS qu'on utilise actuellement).
Même sans google, avec ma page "fan" sur FB je reçois toutes les semaines des statistiques détaillées. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Galerie 06.07.10 10:31 | |
| Coucou tout le monde ! Bon, comme je suis en vacances longue durée, je vais en profiter pour me remettre à travailler sur la galerie. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Galerie 06.07.10 11:28 | |
| Ah voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Galerie 09.10.10 19:19 | |
| Tiens, en passant par là je dois vous dire que ça prendra plus de temps que prévu vu que ce que j'avais fait pour renover la galerie est parti avec feu mon DD externe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie 09.10.10 20:02 | |
| Je poste ici, juste pour mémoire : Penser à créer, si c'est possible, de nouvelles rubriques dans la galerie 2 ("gros oeuvre" et "ergonomie" pour les BTS DE) et vérifier si tous les devoirs graphiques sont représentés )))))))) Enfin, si c'est possible | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Galerie 11.10.10 15:40 | |
| Alors j'ai une bonne nouvelle ! En fait j'ai pas tout perdu mon travail sur la galerie ! J'ai juste perdu les images originales Mais tout ce que j'ai fait en programmation pour la galerie est bel et bien sur mon ordi et en plus j'ai testé ce que j'ai fait, bin ça marche, donc la situation n'est pas aussi désespérée que je l'eusse cru ! Il va juste falloir que je m'y remette Bon, je vous avoue que le plus important pour moi dans l'immédiat est de refaire mon site et de me faire un bon book. Voilà pour les infos du moment ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Galerie 11.10.10 15:58 | |
| Ah bah voilà une bonne nouvelle !
Prends ton temps, on est plus à quelques semaines près je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |
| Galerie | |
|