| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+30Fleyia Seb-atlantes latranks dea d8ne stroufette lulu kadi paprika titoeuf MooN Espermouette emeline akuelle korynj oxymore woman mathilde Ellae tchikate _MArie Siana1787 noemie Hakata OoH mutinelle Anne So Cissoudu13 M.Luis lae MissElvis Bisounours Morggie kellyan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 21:18 | |
| - Kellyan a écrit:
- et puis étaler sur le corps de sa cop.....
Ce ne serait pas ta douce qui a posté ça? - Citation :
- Aujourd'hui, pendant que mon copain me faisait des caresses, je sors un tube de coulis de chocolat acheté dans une boutique érotique et m'enduis la poitrine avec passion. Là, mon copain s'arrête net, me regarde et dit : "J'peux pas, j'suis au régime." VDM
|
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 21:29 | |
| Je serai incapable de lécher du chocolat sur le corps de quelqu'un qui en plus sous l'action aurait transpiré! berk
Mais par contre me blottir contre des tablettes de chocolats pas fondu, là je dis pas non! XD | |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 21:49 | |
| chocolat blanc ou noir Morggie ? XD | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 22:02 | |
| Bah je vais pas faire la difficile parce qu'en moment c'est plutôt fondu! (Si on vous demande, c'est pas moi qui ait dit ça! XD) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 22:04 | |
| rrroooo lala les filles !!! z'avez pas honte ? *qu'elle dit avec ses rêves bizarres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 22:06 | |
| On ne parle que de chocolat! *prend un air innocent* | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 22:30 | |
| Ouais, ouais Bon en même temps hein... eux ne se gènent pas non plus hein... | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 23:42 | |
| @L-LO : hélas non, elle est plutôt du genre à me laisser faire tout le boulot de se côté..... et comment je fais si un jour je suis à court d'idées @Morggie : si tu veux, je te passe un bout de mon chocolat, il est loin d'être fondu en ce moment. Sinon il paraît que le chocolat noire est plus apprécié pour son arôme moins sucré, moins collant et plus corsée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 15.12.08 23:48 | |
| Miam miam, du chocolat en tablette! Je suis preneuse! XD | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 16:11 | |
| Oula les amis j'ai une poussé de connerie!! de la pure folie!!!!!
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme une petite envie de pousser des petit cris!!!
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwouuuuuuuuuuuuu! voila bien trop longtemps!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 16:14 | |
| Oui, c'est bientôt les vacances ! Ça le fait non ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 16:17 | |
| Ha viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Hé Mluis tu nous parle jeuns!! Rechute dans l'adolescence profonde "ca le fai grave truc de ouf ki dépote grave du délir de fou" héhé | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 16:17 | |
| bientôt les vacances..................hummmmmmm parle pour toi oui! hihihi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la folie, pour moi aussi ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas explosée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 16:19 | |
| Allé hakata lachons nous lachons tout(e) cette folie trop longtemps enfoui!! Me voici poéte d'un instant me voici folle du moment!!!! wouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 16:20 | |
| Tellement longtemps que ça doit être sous pression même, ça demande qu'à sortir !
Je crois que j'ai trop trainé avec les gamins, pour ça que je parle jeun's parfois. Des p'tits relents mais rien de grave. …hips… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 16:24 | |
| lol C'est pas grave Mluis petite rechute ca arrive va!!
allé je t'accompagne si tu veux!! " ouaiche bien ou bien l'admin? la pèche ou quoi? sisiiiiiiiiiii" Vas y Mluis répète c('est très thérapeutique tu vas voir! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 17:09 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh je viens de sortir d'une réunion...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG TROP DE REUNIONS EN CE MOMENT A BAS LES REUNIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!! ouaic ouaic h yo vegra t'as vu chan -mé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 17:35 | |
| Ouai trop véner trop inutiles les réunion!! sisi ! Haba les réunion wouaiche! Tro vegra couzin!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 17:38 | |
| graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave, t'as vu, tac tac en réunion j'te l'dis y'a pas d'timinik zinc', j'vais t'le faire en 4 4 2 nature peinture quoi, tranquile? | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 17:48 | |
| wouahhhhhhhhh je viens de finir mon intro de l'analyse d'oeuvre des couleurs et le débrief de la première partie. Je dois dire que pour faire une pause et laisser le devoir à sa place et pouvoir aller jouer avec mes enfants sans y penser, et bien votre conversation et très déroutante, n'est-ce pas !
Bon j'lache l'affaire et j'vais m'éclate avec les minis et leurs People Little !! Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 18:13 | |
| Wouaich anne so va se taper des barres de rire avec ses p'tio!! (bon laé c'est bon la je pense.....lol)
En tout cas je te souhaite une excellente après midi et profite bien de tes petits!!!!!! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 18:20 | |
| Merci du coup c'est déjà l'heure du gouter alors bon app à eux et après atelier brico pour le cadeau de Noël de la maitresse (sapin de Noël porte photo en peinture sucre)
Voilà bonne fin de journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 18:22 | |
| Alors ca c'est super!! Un maman manuel qui fait découvrir ca a ses petits!! Vraiment super!! Je serais curieuse de voir le résultat tiens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 20:57 | |
| Au secours, les gens! J'ai une envie de POP-CORN!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.12.08 21:01 | |
| Ha ba écoute ca tombe bien que tu sois par la!! On doit allé voler du chocolat a un membre inconnu du forum. Et je voulais savoir si ca te dit? non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|