| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+30Fleyia Seb-atlantes latranks dea d8ne stroufette lulu kadi paprika titoeuf MooN Espermouette emeline akuelle korynj oxymore woman mathilde Ellae tchikate _MArie Siana1787 noemie Hakata OoH mutinelle Anne So Cissoudu13 M.Luis lae MissElvis Bisounours Morggie kellyan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.11.08 17:45 | |
| hé ben nous à toulouse il fait soleil et toc | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.11.08 18:20 | |
| Ben nous, il flotte un peu! ^^" | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.11.08 19:15 | |
| - Kellyan a écrit:
- hé ben nous à toulouse il fait soleil et toc
Je confirme, j'ai passé la journée à me balader dans la ville Rose et il fait un temps superbe. Le froid pique un peu, mais ça tue les microbes. Pour mes photos, je penses que vous avez raison, si je vois quelques propriétaires je leur demanderais, c'est plus prudent, je ne voudrais pas me faire embarquer par les gendarmes | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.12.08 15:00 | |
| boulooooooot de mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme** j'en peux plus j'en peux plus!!!!!!!!
Laé en pleine crise de nerfs.................. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.12.08 15:45 | |
| Courage ! C'est bientôt les vacances !! Tu vas être débarrassé de ces garnements !!! Et te faire de ces gaaaaaaaaasssssssssseeesss matinéeeeeeeeees ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.12.08 15:51 | |
| ou tout simplement avancer dans tes devoirs ,) | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.12.08 18:06 | |
| no comment......j'ai meme plus la force de les faire.....a 2 doigts de tout lacher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.12.08 18:52 | |
| ben pourquoi tu lâcherai ta formation? Tu en ai au tiers, tu as du talent, tu vas pas lâcher tout comme ça en cours de route! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.12.08 20:25 | |
| Lae, tu traverses une mauvaise période, laisses passer un peu mais ne lâches pas tout. Puis tu sais où je suis si jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.12.08 21:24 | |
| bonjour Lae, courage, continue ta formation, tu as du talent! C'est trop épanouissant, même si parfois on a parfois l'impression de galérer, la barque avance quand même, un peu de vacances et tu vas de nouveau voguer à plein vent...! Océane |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Décompression 13.12.08 20:39 | |
| Donc, après avoir fait nos devoirs et le travail, s'occuper des enfant etc... j'ai créer ce sujet pour tous ceux qui voudrait décompresser un bon coup en parlant de tout et de rien, mettre des vidéos amusantes, parler de l'actualité, enfin bref de tout sauf du boulot et de la formation. Donc j'ouvre le bal avec cette petite video qui me fait bien marrer a chaque fois que je la vois! https://www.youtube.com/watch?v=flryuyou61U | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.12.08 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.12.08 21:24 | |
| AAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG horreur mais vous avez pas vu que le coin pause cerveau a failli disparaître aller je le remonte histoire qu'il n'arrive pas aux oubliettes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.12.08 22:05 | |
| Tout le monde taffe tellement en ce moment qu'on oublie de se reposer!!!! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.12.08 22:23 | |
| Bonsoir bonsoir
C'est qu'en plus perso je me dis que ce n'est pas pendant les fêtes que je vais avancer des masses alors c'est maintenant qu'il faut activer.
Et du coup je me pose déjà des questions sur le rendement de mon programme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.12.08 22:29 | |
| C'est à dire? Tu te demandes si tu as fait le bon choix?
Tu es inscrite depuis le 6 novembre, si L&F tient parole, tu as 3 mois pour stopper le contrat si tu ne veux plus continuer. | |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 13.12.08 23:04 | |
| a zuuuut je l'avait pas vu ce topic | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.12.08 0:21 | |
| Non non Morggie je ne parle pas de mon choix oh que non le choix est ferme et définitif
Je me suis mal exprimée je voulais parler de la durée de la formation : BTS Design d'espace (2 ans) + Manaa (6 mois) Pour des raisons familiales (2ème bout d'chou qui ira à l'école en sept 2010) je me suis fixée de faire celle-ci en 1 an et demi histoire de finir pour mai 2010.
Voilà c'est bel et bien mon rendement que je remets en cause et non mon choix. En gros je trouve que je n'avance pas vraiment mais avec les enfants, la maison, ... enfin c'est comme tout le monde... on manque tous de temps.
Bonne nuit et Bon week end | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.12.08 11:54 | |
| Faut pas non plus se mettre trop la pression Anne So, sinon tu vas ne penser qu'à ça, ça deviendra une obsession et forcément ça te bloqueras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.12.08 12:57 | |
| Oui c'est vrai M. Luis trop de (mauvaise) pression tue la (bonne) pression !
Les fêtes vont surement faire du bien histoire de relacher un peu mais en même temps c'est aussi l'occasion d'en faire plus avec les vacances de mon mari.
Bon en tout cas avec tout le chocolat à manger je vais surement destresser ... le tout est de rester raisonnable et de laisser leur chocolat aux enfants ...hihihi
Bon dimanche | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.12.08 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.12.08 17:18 | |
| michi à toi et aux autre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.12.08 18:59 | |
| CHOCOLaaaaaaaaaaaaaaaaatttt!!!! Quelqu'un a encore parler de chocolat!!!!!!
*Je crois que je vais changer ma signture pour calinator maboule de chocolat! :p | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.12.08 19:41 | |
| Morggie toujours attirée par l'odeur du chocolat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.12.08 19:46 | |
| Chocolaaaaattttt!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|