| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+30Fleyia Seb-atlantes latranks dea d8ne stroufette lulu kadi paprika titoeuf MooN Espermouette emeline akuelle korynj oxymore woman mathilde Ellae tchikate _MArie Siana1787 noemie Hakata OoH mutinelle Anne So Cissoudu13 M.Luis lae MissElvis Bisounours Morggie kellyan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.04.09 13:39 | |
| c'est pasque tu es faible ! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.04.09 16:26 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 17.04.09 16:57 | |
| | |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.04.09 11:22 | |
| Carrément un château ?? La clââââââââsse !
D'un autre côté, rien n'est trop beau pour les Zartistes que nous sommes, n'est-ce pas ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.04.09 11:44 | |
| Bin oui, il faut qu'on se donne les moyens pour stimuler notre inspiration et notre créativité ! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.04.09 16:59 | |
| pfffffffffffffff les chateaux c'est nul d'abord....et je ne dis pas ça parce que je suis dégoutée de ne pas venir...nononononononon...enfin peut-être un peu ! bon ben amusez vous comme des ptits fours alors!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.04.09 17:21 | |
| Ah, mais on va bien finir par pouvoir te voir un jour tout de même ! Promis, on t'enverra des photos ! | |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 18.04.09 23:51 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- pfffffffffffffff les chateaux c'est nul d'abord....et je ne dis pas ça parce que je suis dégoutée de ne pas venir...nononononononon...enfin peut-être un peu !
bon ben amusez vous comme des ptits fours alors!! Patience, patience, nous aussi, on aura droit à notre fête sous château, avec les petits fours, le beau temps et tout et tout ! Même que ! Vivement, parce que rencontrer de nouvelles personnes dans ce cadre, ça doit être festif et plein de surprises ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 23.04.09 14:17 | |
| aller pour remonter le moral d'Hakata, je propose une bonne vieille danse des bananes : :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 23.04.09 19:30 | |
| Ha bin ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu !!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 12:52 | |
| | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 12:55 | |
| tu veux retourner dans le froid polaire du train que Marie elle a même pas réussi à dormir et que j'ai du lui envoyer des allumettes d'urgence pr tenir ses yeux ouverts pour sa longue journée ??? !!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 12:58 | |
| coucou tchikate, y te reste des allumettes, j'en peux plus j'ai la tête qui s'écrase sur mon PC au bureau et j'ai plein de lettres qui s'incruste sur mon si beau visage qui respire la fraicheur d'une nuit sans sommeil | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 13:10 | |
| Heyy!! Moi j'viens dme révéiller je marche a 2 a l'heure c dur dur!! Faudra attendre encore pour les photos ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 13:12 | |
| j'en peut pluuuuuuuuuuusssssssssss non plus..... chu en réunion en plus.. j em'endorrrrrrrrr j'arrive pas a le concentrer.. untruk de dingue !!!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 13:16 | |
| et hop envoyage expresse de trois boites d'allumettes (c'est le minimum pr toi koko !!!!) direction panaaaaaaaaaaaaaame !!!
et meme en réunion, t'arrives à poster sur le forum ?? t'es vraiment trop forte wonderwoman !!!
les photoooooooooooooos mathilde, les photoooooooooooooos !!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 13:43 | |
| hééé j'suis fatiguée moi aussi lol j'ai encore même pas regarder lol un peu de patience les amis! Faut que je trie en plus y'en a 465 lol Mais Koko, j'ai dit a ellae que quand elle venai chez toi jferai un CD de toutes mes photos et celles de lou ptetre et elle te ramenera le cd! apres on peu lfaire tourner avec les autres de paris etc^^ Koko jpeux pas m'enpecher de regarder tt le temps les photos de ta fille!!! Elle est trop choute!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 13:57 | |
| oui chu trop forte aujourd'hui.. avec ma boss derrière l'écran en prime.. hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 15:03 | |
| oh trop cool t'es un amour Mathilde, bien hate de voir vos photos les filles, mais bon le repos après votre long voyage doit être mérité, quoique louni le dimanche matin quelle pêche....
Ah marie t'es une pro du camouflage.....et grande admiration car arriver à faire 2 choses en même temps aujourd'hui moi je dis méga RESPECT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 15:09 | |
| oui ce qui est con .. c'est que je le fait pas exprès :p
chu toujours fatiguée, mais là au moins on se gèle pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 15:13 | |
| tout pareil, planqué au chaud derrière mon écran....avec le ronflement du PC pour aider à me maintenir éveillé.....
Enfin une petite pensée quand même pour Titoeuf qui est allé au boulot ce matin à 4h30 | |
|
| |
| | |
|
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Pour moi aussi ça a été dur!!! Levée à 4H30, tout de m^me!!!
Mais ça y est, je peux respirer car j'ai fini ma journée!!! ouf
Bon courage a toutes et tous qui y sont encore!!! j'imagine quand rentrant vous allez pas vous faire prier pour vous faire accueillir dans les bras de Morphée! | |
|
| |
| |
| |
titoeuf Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : AVEYRON Emploi : intérimaire Loisirs : dessin, déco, musique, sorties, ... Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 23/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 4 dont 1 en correction Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.05.09 15:21 | |
| Merci korynj, en fait j'étais en train de poster en même temps
J'avais envie de refaire la tortue ce matin pour me barrer discreto du boulot..... mais j'ai pas réussi!!!!
Allez les filles courage, moi aussi je vous envoie une cargaison d'allumettes et un tonneau de café tout chaud pour vous aider à tenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|