| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+30Fleyia Seb-atlantes latranks dea d8ne stroufette lulu kadi paprika titoeuf MooN Espermouette emeline akuelle korynj oxymore woman mathilde Ellae tchikate _MArie Siana1787 noemie Hakata OoH mutinelle Anne So Cissoudu13 M.Luis lae MissElvis Bisounours Morggie kellyan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 25.05.09 23:17 | |
| Aller ce soir chez Régis c'est soiré Disco :dans: Les lumières sont en place et le DJ chaud chaud chaud. Dansez sous les Spotlights et criez tous "HO HO HO!!!" Car ce soir chez Régis c'est Soiré DISCOOOOOOO!!!!!!!! :dans: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: Tombez vos chemises, trémoussez vous sur la piste Toutes les robes au vestiaires, prenez le gout du risque Car ce soir c'est soiré disco chez Régis :dans: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: Prêt pour danser dans mes bras ma tite puce de Muti :bise: | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 25.05.09 23:49 | |
| waou, mais ya de l'ambiance ici!! On va danser sous l'orage! :bananelolo: :bananelolo: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 26.05.09 0:03 | |
| TOTALEMENT Stroufette Dansons tous, les filles et moi, tout nue sous la pluie. Revenons au source des origines en nous laissons par la volupté de ces naturelles mélopées :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: | |
|
| |
Cissoudu13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Martigues Emploi : aucun Date d'inscription : 21/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 1:57 | |
| hihoooooo alors entre deux devoirs je viens ici pour proposer un petit jeu complètement débile mais super marrant ^^ (note: arrêter de faire l'élève fantôme)
"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):"
janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
"ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :"
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
"ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :"
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et ca me soule Z : pour une patate
Déposez votre phrase, ça donne des résultats plutôt rigolo
Moi sa donne : J'ai enflammer un gorille et j'aime ça ^^ (si jce que je fais est pas bien je savais pas me tapez pas XD) | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 2:06 | |
| je suis parti avec un chat pour sauver le futur !! héhé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 3:23 | |
| j'ai couché avec un gorille et ça me saoule | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 10:03 | |
| Ah oui !?? Kellyan !
Moi j'ai chatouillé un singe et je trouve ça marrant ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 10:13 | |
| ca va kellyan tu t'en ai remis ça doit être une drôle d'expérience.... moi c'est plus violent "j'ai giflé un concombre et j'aime ça" | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 11:33 | |
| J'ai chatouillé un bisounours pour être un héros... lol | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 12:21 | |
| Haha celui de Koryn est trop drole!!! Concombrophille va!
Moi j'ai couché avec un dauphin car j'aime les ringards
Et celui de mon cheri parce que je l'aime bien:
Je me suis marié avec Bob l'eponge pour sauver le futur Y a une part de verité dans tout ça^^
Edit: trop la nulle j'avais lu NOM et pas prénom, du coup ça change tout, mais ça reste un peu vrai^^
Dernière édition par noemie le 27.05.09 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 13:33 | |
| Rohh mdrr jmet celui de ma mere parce que quand même....! "J'me suis mariée avec un éléphant car j'aime les ringards" ....... mdr | |
|
| |
d8ne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Nogent sur Marne Emploi : divers Loisirs : music electro, parapente Date d'inscription : 25/01/2009
Formation Date de début: 01 / 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/ 50 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 13:46 | |
| Pour moi : J'ai mangé un singe pour être roi !
a médité, | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 13:55 | |
| Alors moi ça donne: j´ai volé un singe pour mon copain et pour lui: j´ai couché avec un gorille et ca me soule mais tiens, ca me dit quelque chose Kellyan tu est aussi du 12 fevrier ??? et tu va me dire que ton prénom c'est yann? Allez chéri t'es démasqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 21:10 | |
| Vous savez, coucher avec un gorille, c'est pas très drôle.... mais bon ça va, heureusement ils n'en ont pas une très grosse, donc mon tit derrière va bien. Le problème, c'est mon tit soldat à moi.... parce que vous savez.... ces machins poilu.... PUTAIN LA FORCE DE LEUR FESSIER Kellyan qui a failli être castré à vie @Stroufette : DAMNED, je suis démasqué! :bise: Mais bon sache que je t'ai menti pendant toute ces années. Mon prénom n'ets pas yann mais Yoann | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 23:29 | |
| héhé ! on va finir par tout savoir sur ce forum ! En tout cas je savais pas qu'il y en avait autant qui donnait dans la zoophilie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.05.09 23:40 | |
| quoi des zoophilesssssssss!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 0:22 | |
| ouh la!! c'est mauvais c'est mauvais tout ça!!! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 0:24 | |
| Moi je viens de voler un petit gros car je suis une tapette..... Bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 0:25 | |
| ahh bah en voila au moins un qui n'est pas zoophile!! ouf! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 0:30 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les Merveilleux Amis de la Nature? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 0:32 | |
| euh rien...... mais bon lol | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 2:16 | |
| J'annonce officiellement que Morggie devient Bisounours Morggie!!!! Le royaume des bisous m'a octroyé ce titre car j'ai atteind mon quota de calin et d'amour! Vous fait plein de petits bisous!!!!! - Spoiler:
(et non j'ai pas fumé!!!!!! grrrrrrr)
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 21:33 | |
| Ah... et tu fais une fête pour ça ? On va bien boire un tit coup !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 22:02 | |
| Dans mes bras Morgie, j'ai envie d'un gros, très gros, très très gros calin tout doux :bise: | |
|
| |
latranks Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 49 Localisation : perpignan rivesaltes 66 Emploi : RAYONNISTE PHARMA Loisirs : travailler Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: 26/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 51 Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.05.09 23:58 | |
| pour la pose j ai une histoire:=)
c est une grenouille qui se promène et qui rencontre une vache et lui demande avec une bouche bien ouverte : -qui tu es toi? et qu est tu manges toi? alors la vache lui répond -de l herbe! et la grenouille s en va ! elle rencontre un cheval et lui pose la mm question avec sa bouche encore plus ouverte! le cheval lui répond de l herbe! satisfaite la chieuse s en va et rencontre un serpent bien sur elle lui demande pareil le serpent lui répond je ssssuiiiis le ssseeerrpent et qu est tu manges toi? je mange des grenouilles à grandes gueules:!!! la grenouille repond baaaaaaaaaa doit pas n avoir beaucoup d en coin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|