| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+30Fleyia Seb-atlantes latranks dea d8ne stroufette lulu kadi paprika titoeuf MooN Espermouette emeline akuelle korynj oxymore woman mathilde Ellae tchikate _MArie Siana1787 noemie Hakata OoH mutinelle Anne So Cissoudu13 M.Luis lae MissElvis Bisounours Morggie kellyan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 07.06.09 17:49 | |
| Revoir Mister Luisssssssss!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.06.09 11:36 | |
| Hou, comme c'est gentil, même que personne n'a osé posté après ces messages !
Bon voilà, je suis de retour, en forme, motivé et très content de mon petit séjour parisien !
Steph, c'est celui qui arrive dernier qui donne le nouveau thème du concours, c'est donc à Korynj OW que revient le choix (je sens que ça va être un thème avec pas mal d'assise) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.06.09 14:51 | |
| Bon retour dans notre superbe région toulousaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 14.06.09 16:11 | |
| oups! zut alors!!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 25.06.09 15:04 | |
| Hé bin ! Ce fut fastidieux mais me revoilà ! Bon, même si tout le monde s'en fiche… Il se trouve qu'on m'a coupé internet pendant preeesque une semaine ! Vous vous rendez compte, une semaine sans pouvoir lire mes mails, faire mes recherches sur internet, voir ce qui se passe sur le forum, avoir des nouvelles de vous, papoter avec mes copines sur msn !! Bon, voilà, tout ça pour vous dire que je suis désolé de ne pas avoir donner signe de vie depuis vendredi dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 25.06.09 15:06 | |
| Woua te revoilà, content de te recompter parmi nous. Mais au fait, comment ça se fait qu'on t'ait coupé le net 1 semaine? Keskicépacé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 25.06.09 16:47 | |
| ben non on s'en fou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour internet je compati, je c'est trop bien se que c'est!!!!! :bise: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 25.06.09 20:41 | |
| Ah bah voilà la réponse à la question que je me posais justement y'a quelques heures : où est passé M.Luis ?
Je sais, il m'a fallu quelques jours pour m'en rendre compte, mais je ne viens pas tous les jours non plus...
Quoiqu'il en soit, contente de te "revoir" ! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 25.06.09 23:02 | |
| ben non ...on s'en fiche pas ...on a toujours besoin d'un M luis chez sois ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.06.09 10:32 | |
| Alors pour répondre à Kellyan, en fait ces coui… se sont trompés, ils m'ont coupé le net alors que j'avais réglé mes factures. Au départ c'est du au changement de ma carte bancaire, du coup j'avais une facture en retard mais dès qu'ils m'ont avertis j'ai réglé la situation, mais ils ont quand même coupé mon accès à internet et week end faisant il a fallu une semaine pour tout rétablir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.06.09 10:57 | |
| Salut M.Luis,
bon retour sur le forum après une semaine. Moi, c'était plus long. Un grand passage à vide. Je suis de nouveau motivée
Océane |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.06.09 12:45 | |
| courage océane YES WE CAN! moi en à peu près 1 mois et demi je viens de bouclé 7 devoirs, et je me sens bien partis pour en boucler un ou deux de plus d'ici la semaine prochaine | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.06.09 21:46 | |
| Faut pas hésiter à passer sur le forum en cas de baisse de forme Océane, on est toujours là pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.09 19:04 | |
| merci à vous de m'encourager! Là, je suis en plein dans des devoirs
océane |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 10:56 | |
| Wouh!! Kellyan tu carbure!!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 12:40 | |
| moi je dit il fait trop chaud pour travailler |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 13:40 | |
| - Kellyan a écrit:
- courage océane
YES WE CAN!
moi en à peu près 1 mois et demi je viens de bouclé 7 devoirs, et je me sens bien partis pour en boucler un ou deux de plus d'ici la semaine prochaine Chapeau j'ai à peine fait la moitié d'un, bon c'est un projet mais bon j'en ai pleins en cours qui sont pas finis | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 14:06 | |
| - louni a écrit:
- moi je dit il fait trop chaud pour travailler
c'est pas faux ! *reve d'avoir les pieds dans l'eau dans son bureau* | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 14:23 | |
| Ouais, je confirme il fait trop chaud pour faire quoique ce soit d'autre que la sieste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 14:59 | |
| ah oui, aujourd'hui, c'est vraiment trop chaud pour travailler... je vais aller me promener! Océane |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 15:02 | |
| ben en même temps il me reste un an pour faire en finir une 30aine (plus que ce que j'ai fait en 2 ans) du coup, tant que je suis en vacance prolongée, j'en profite pour carburer et puis, aujourd'hui à toulouse, ça va la température est relativement bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 15:10 | |
| bon courage Kellyan, et prends quand même un peu de vacances
Océane |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 17:13 | |
| Clair, y faut trop chaud pour travailler! Mais il fait trop chaud pour rester assis, il fait trop chaud pour aller se promener, il fait trop chaud pour reussir a dormir pendant la sieste, il fait trop chaud pour jouer au foot, tennis, ping pong, handball, badminton etc.... QU'EST-CE QU'ON FAIT ALORS????????????? Pfiouuuuuu On soupire et on attends que ça s'passe...... lol (j'me plains de la chaleur ici et dans 2 semaines j'suis en Corse....... Qu'est-ce que ça va être! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 17:22 | |
| a ben la au moins vous me comprenez, moi c'est ça toute l'année!!! lol faut avoir l'habitude, et pui ...vive la clim et les Alizés !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 17:26 | |
| ^^ oui vive la clim! lol D'ailleurs j'viens de penser que j'ai un ventilo dans l'grenier ^^ Les antilles ça doit être super beau mais j'pourrais pas y vivre!!! J'ai du mal a supporter la chaleur! Le froid j'men fiche, j'adore, mais la chaleur pfiou!! Ce m'fait tomber dans les pommes!
(p'tite nature ouais.... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|