| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+30Fleyia Seb-atlantes latranks dea d8ne stroufette lulu kadi paprika titoeuf MooN Espermouette emeline akuelle korynj oxymore woman mathilde Ellae tchikate _MArie Siana1787 noemie Hakata OoH mutinelle Anne So Cissoudu13 M.Luis lae MissElvis Bisounours Morggie kellyan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 17:26 | |
| Oui, bin pas chez nous, c'est orageux depuis ce matin | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 17:30 | |
| ^^ ouais mais y peut faire orageux et lourd! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 17:32 | |
| MDR Mathilde !!!!!!!! pour ça M.Luis on a aussi les pluies tropical et les cyclones !!!! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 17:56 | |
| rassurant!.... lol J'me passerai du cyclone!^^ pluie tropicale j'aimerai bien voir ça par contre!
(j'ai sorti le ventilo ahhhhh ça va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ lol) Je revis!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 18:23 | |
| oui les pluies tropical c'est trop bien, des trombe d'eau quant il fé tres chaud !!!! bonne ventilation a toi!!!! ...un ptit truc si tu veu avoir de l'air plus frai, mé une bouteille d'eau congelé devant ton ventilo!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 18:32 | |
| ah pas con héé!! ^^ On voit les abitués! lol | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 19:54 | |
| Ouais, j'y penserais quand j'en serais à sortir le ventilo. Pour l'instant il fait 37° dehors et je tiens encore. Surtout qu'il y a eu un orage en début d'après midi qui a bien rafraichi... ça fait du bien ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 20:58 | |
| Ha bha vous savez au pire pour lutter contre la chaleur, y'a la vaporisation d'eau fraîche sur la figure et surtout la nuque. Ca aide pas mal. Si l'eau est pas trop fraîche il vous reste alors à rester devant le ventilo après vaporisation. Ca rafraîchit bien Sinon ça y est, j'ai fini un autre devoir il y a 5 minutes. Le synopsis demandé pour le scénario de BD. Et puis vous inquiétez pas, Dessin et écrire des scénar de BD, quand ça nous plaît, c'est quand même un peu des vacances, non? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.09 22:52 | |
| oh il avance vite dit donc ce kellyan l'autoroute des devoirs pour moi c'est bisson futé rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.07.09 11:23 | |
| mdr lou!!! C'est clair que tu va vite Kellyan!! Même si ça plait c'est un peu des vacances, tout ça... tu va vite quand même! ^^ Moi au lieu de faire mes devoirs je prends les sauterelles roses en photo! mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 03.07.09 16:57 | |
| mdr des sauterelles roses ça existe, ou elle sont passé par la gay bride !!!??? moi en ce moment c'est lezards grenouilles et oiseaux qui me coute chere en sucre !!!!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 9:47 | |
| Oui, oui ça existe ! J'en ai vu !
En ce moment j'avance pas des masses sur la formation, je suis en train de refaire mon bureau, en plein travaux donc ! Puis quand il me reste du temps je peins . | |
|
| |
espoir Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/06/2009
Formation Date de début: 30/07/2009 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 11:03 | |
| | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 11:10 | |
| ah oui c'est une fiiiiiiiiiiillllllllllllllle !!! maintenant il faut chercher le garçon ...et du bleu ...je veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 11:17 | |
| AH bien la photo!! Moi c'était pas encore la même!! Voila une des photos que j'ai faite! Dsl Lulu j'ai pas encore le garçon ^^ | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 11:24 | |
| bon ..ben alors faut la marier avec une grenouille ...ça saute aussi et y'en a des bleues ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 11:30 | |
| Va falloir trouver une grenouille bleue alors....! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 12:39 | |
| la claaasse ta sauterelle en barbie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 12:41 | |
| mdr! C'est la nouvelle Barbie sauterelle! Elle a des ailes pour voler et quand elle va dans l'eau ça change de couleur mdrr | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 12:51 | |
| oui y'a d'quoi faire une histoire ...et ce sera tellement plus drole qu'avec les vraies " barbie " qui sont impossible à habiller ...a chausser ! une barbie sauterelle qui retrouve son ken grenouille sur un nénuphar ...camping phar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 17:17 | |
| woua!!!!!! trop belle ta sauterelle rose Mathilde j'adore, pour la grenouille bleu il faut allé au Costa Rica pour la prendre en photo et surtout pas touch, elle ai vénéneuse!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 17:18 | |
| Euuh j'vais abandonner la grenouille bleue alors! Vous m'en voulez pas hein?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 17:31 | |
| Meuuuu non!!!! en même temps si tu as un peu de peinture sou la main....!!!! lol :Xrire: |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 17:45 | |
| ouais j'vais y penser! peindre une grenouille en bleue..... mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.09 18:16 | |
| pour pas s'en foutre plein les doigts ya Photoshop aussi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |