| Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager | |
|
+30michel Meringue Cloops Marie-Do Bisounours Morggie gazelle67 colours carlota Aza__1 vaya TiOurson kadi agnès boops Lilou34 Daka Ania888 lulote dea Laloe83 KNIVA lia Phil Black Paper Moon jinsei lulu mutinelle M.Luis Anne So poupette ap2c 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anneso Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Auriol (13) Emploi : Hotesse de Caisse chez Decathlon Loisirs : La Déco, internet, les jeux video, la musique, le sport, les films... Formation suivie : BTS Design D'espace + MANAA Date d'inscription : 02/11/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 01.04.11 15:15 | |
| Je l'ai envoyer lundi matin.
Desole mais je suis sur le portable c'est pour ca. | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 01.04.11 15:17 | |
| C'est un peu tôt pour s’inquiéter, a part si tu envois ton colis en lettre prioritaire, ça met du temps a arriver la bas ^^ | |
|
| |
anneso Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Auriol (13) Emploi : Hotesse de Caisse chez Decathlon Loisirs : La Déco, internet, les jeux video, la musique, le sport, les films... Formation suivie : BTS Design D'espace + MANAA Date d'inscription : 02/11/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 01.04.11 15:22 | |
| Oui je sais mais bon jai rarement attendu autant pour la reception de colis. C'est pas le fait du colis c'est surtout que j'arrive pas a les joindre par telephone... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 01.04.11 15:23 | |
| Essaye d'envoyer un mail alors, ils trouveront bien un moment pour te répondre. Enfin j'espère :p | |
|
| |
anneso Loquace
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 01.04.11 15:26 | |
| Mouais... Je vais tenter ca je verrais bien!
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 01.04.11 15:28 | |
| Meringue dit souvent qu'il faut les harceler. il y a des périodes comme ça ou on a du mal a les joindre apparemment :/ | |
|
| |
anneso Loquace
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 01.04.11 15:34 | |
| Depuis lundi je les harcele lol. Je vais bien finir par reussir a avoir quelqu'un! | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 04.04.11 12:06 | |
| Je suis d'accord sur le fait que tu devrais envoyer un mail, moi en général par mail ils finissent par me répondre (même si c'est quelques jours plus tard). Bon courage et au passage, as-tu eu des nouvelles de ton devoir alors?? | |
|
| |
anneso Loquace
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 04.04.11 12:23 | |
| Je vais retenter par telephone sinon oui je vais envoyer un mail tu as raison. Oui le devoirs cest bon ils l'ont recu enfin! Merci :-) | |
|
| |
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 04.04.11 12:30 | |
| He bien c'est bizzard car personnellement j'ai téléphoné au moins trois fois la semaine dernière et j'ai eu Virginie sans aucun problème. Par contre elle m'a dit qu'elle partait alors peut être que la formation d'une autre personne a perturbé momentanément le standard. Au cas où laisse un message pour qu'on te rappel ça aussi pour moi ça fonctionne très bien donc pourquoi pas pour toi. Allez courage et patience!!! | |
|
| |
anneso Loquace
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 04.04.11 12:41 | |
| Ha bon ben je galere toujours autant mdr. Ma fois! Je vai bien reussir par les avoirs je m'en fais pas pour ca mais ca commence a etre un peu long :-/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager | |
| |
|
| |
| Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager | |
|