| Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager | |
|
+30michel Meringue Cloops Marie-Do Bisounours Morggie gazelle67 colours carlota Aza__1 vaya TiOurson kadi agnès boops Lilou34 Daka Ania888 lulote dea Laloe83 KNIVA lia Phil Black Paper Moon jinsei lulu mutinelle M.Luis Anne So poupette ap2c 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 15:13 | |
| Bonjour à tous, je retransmets les infos d'elféerique, citées dans un autre topic. - Citation :
- ... l'école m'a informé depuis peu qu'ils ont supprimé cette formation par manque d'élèves inscrits. ...
La formation en question est celle de styliste.
Dernière édition par Anne So le 15.09.09 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 15:21 | |
| De quelle formation tu parles? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 15:54 | |
| autant pour moi je rectifie plus haut | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 16:23 | |
| Et sa ce passe comment pour ceux qui y sont inscrit ? Oo | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 16:30 | |
| On leur file le diplôme tout de suite et ils rentrent chez eux ... oups, ils y sont déjà !!!
A suivre dans un prochain contact avec le secrétariat ... pour un complément d'enquête ... | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 21:25 | |
| Quoi?? C'est quoi cette nouvelle?? | |
|
| |
Black Paper Moon Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Carrières Sous Poissy Emploi : __ Loisirs : Dessin, Musique, Sport (Baseball (Saints de Saint Germain), Football US (Cougars de St-Ouen L'Aumone)), Manga, Anime, serie US (gros Fan de How I Met Your Mother et Entourage) Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: 19/06/09 Nombre de devoirs réalisés: 4 (1 en cour) Moyenne:
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 21:45 | |
| KNIVA, je crois que ta le droit d'appeler L&F ^^'. Je pense pas qu'on en sait plus pour le moment ici... xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 21:50 | |
| Oui effectivement pour l'instant, l'info reste en suspend | |
|
| |
KNIVA Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : vosges Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/04/2009
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 et 2 à moitié terminés Moyenne:
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 22:11 | |
| MAis vous avez eu l'info quand exactement?? Car j'ai essayé de les appeler car j'ai des soucis avec eux mais j'arrive a joindre personne, je laisse juste des mails | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 22:17 | |
| Il faudrait demander à elféérique qui en a donné l'info dans le topic "Cherche styliste en formation". | |
|
| |
KNIVA Loquace
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 22:22 | |
| J'ai posté un message dans ce topic déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 15.09.09 22:24 | |
| oui oui j'ai vu | |
|
| |
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 16.09.09 9:34 | |
| Avec le Téléphone ça va plus vite ^^ moi j'ai toujours qqn qui répond, si tu appelles pendant les horaires inscrit sur le site
Horaires de l’accueil téléphonique de l’école : * du lundi au jeudi : 9h-13h et 14h-18h * le vendredi : 9h-13h et 14h-17h TEL. 01 44 61 90 10 | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Des informations sur notre formation 17.09.09 10:28 | |
| Bonjour les filles / garçons ! Certains /es ont entendu que notre formation allait être ou était supprimée. Je viens à l'instant de raccrocher avec l'école, et ils nous informent qu'ils sont aussi étonnés que nous car la formation n'est pas supprimée du tout. Comme la si bien expliquée une madame au téléphone, "Pourquoi supprimer cette formation, ça ne fait même pas 1 an qu'elle a débuté ? ". Donc j'ai eu confirmation que notre formation est toujours ouverte Deuxième chose : Pour ceux et celles qui veulent joindre un professeur, il faut demander Mme Menzel le mercredi en fin de matinée / début d'après-midi. C'est notre professeur de dessin et de croquis. Donc n'hésitez pas à la contacter en cas de besoin. Et dernière chose : Le colis n°2 est en cours de préparation. Il ne sera envoyé que la semaine prochaine normalement. Pour ceux et celles qui veulent déjà recevoir leur colis n°2 sans avoir finit le n°1, n'hésitez pas à contacter l'école pour demander votre colis. Voilà ! ça sera tout pour aujourd'hui ! Bonne continuation à toutes et à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 17.09.09 10:42 | |
| Merci pour ces infos qui rassureront beaucoup de personnes. | |
|
| |
Laloe83 Pie
Sexe : Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer Emploi : salariée à LeRoy Merlin + Etudiante Loisirs : Danse, dormir, faire des gateaux, voyager ... :) Formation suivie : Formation de Stylisme et Créatrice de Mode
Formation Date de début: Avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 23 / 44 Moyenne: 12,1/20
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 17.09.09 10:50 | |
| c'était avec grand plaisir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 17.09.09 11:08 | |
| Un grand merci Laloe83 ! Une bonne nouvelle pour agrémenter la journée !!!! | |
|
| |
KNIVA Loquace
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 17.09.09 11:32 | |
| Je suis soulagée, ça fait un poids en moins, merci beaucoup, faut que je les contacte pour demander aussi le colis sur l'option accessoire de mode | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 19.09.09 16:36 | |
| Pour ceux qui n'aurait pas vu, il y a un message sur l'espace élève daté du 11 sept.
Actualité Correction des devoirs de français/anglais
Chers élèves, Nous tenons à vous informer que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, notre collaboration avec notre professeur de français/anglais a cessé. Nous sommes désolés du contretemps que cela occasionne, et mettons tout en oeuvre pour recruter un nouveau professeur dans les meilleurs délais.
Le service pédagogique
Voilà cela confirme officiellement tout ce qu'on a déjà pu apprendre ici. Donc patience à vous tous, et faites les autres devoirs avec le sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 28.09.09 19:33 | |
| Info pour les stylistes ;D Vous avez vu que le mercredi de 11 à 13H vous avez maintenant une permanence avec votre prof principal ;D ... c'est à la place de celle du prof de français-anglais | |
|
| |
KNIVA Loquace
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 28.09.09 19:38 | |
| Merci beaucoup pour l'info
désolé pour la prof de francais anglais | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 01.10.09 1:36 | |
| Merci de partager toutes vos infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 09.10.09 10:03 | |
| Appel du 08/10/2009 : J'ai profité de mon appel pour prendre un rdv tel avec un prof pour questionner la secrétaire ... je n'ai trouvé qu'une question à lui poser, et vous deviner laquelle ? Non, je ne voulais pas savoir si leur préposé au courrier était malade, non, je ne voulais pas m'informer si une des secrétaire avait l'intention de faire un bébé, non plus ... je ne lui ai pas demandé ce qu'il y avait au menu à la cantine de L&F aujourd'hui, quoique j'aurais dû (du lion, de la vache enragée ???...) et comme je n'avais pas vos questions, alors j'ai posé la seule chose qui m'intéresse ;D .................... ............................................................................ et voilà l'info tant attendue par tout le monde (battement de tambour ... applaudissements) :
- "l'école est toujours en phase de recrutement pour le prof français-anglais" ... (hululements ... oui je sais, vous êtes déçu(e)s ... les bonnes nouvelles c'est plus sympa ;D
Alors une bonne nouvelle : "tous ceux qui lisent ce message ce matin sont vivants !" Alors jouissez de la vie et bonne journée à vous tou(te)s ! | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 09.10.09 15:26 | |
| loool !!! :XsuperX: c'est bizarre mais je ne m'attends pas à avoir ces devoirs corrigée d'ici peu ... m'enfin ! Merci de l'info !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager 27.10.09 13:56 | |
| Dans votre espace élève, votre devoir est peut être marqué reçu mais c'est juste pour nous rassurer : "nos devoirs ne sont pas perdus à la poste". La phase recrutement est toujours est place mais personne n'a été recruté... Je plains celui qui reprendra la pile de copies à corriger.
Dernière édition par Anne So le 28.10.09 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager | |
| |
|
| |
| Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager | |
|