Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)

Aller en bas 
+7
barbemusicale
dea
Anne So
ap2c
Carolinelux
Titice
kellyan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kellyan
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
kellyan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel
Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Formation
Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;)
Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie
Moyenne: 15,2

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty09.09.09 10:12

halala que de souvenir

"Club Dorothé, tu nous manque tellement!" Sad

maintenant je vous met au défi de trouver sur les chaînes "gratuites" une émission aussi varié et bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kellyan-graphic.fr/
Titice
Pie
Pie
Titice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Emploi : informaticienne
Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing.....
Date d'inscription : 22/08/2009

Formation
Date de début: 5/08/2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :(
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty09.09.09 10:25

Merci Caroline !

Kellyan : A qui le dis-tu ! Difficile de trouver une émission comme le Club Dorothée !
Je serais encore prête à regarder si ca existait ! Même avec mon âge avancé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolinelux
Moulin a parole
Moulin a parole
Carolinelux


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Emploi : maman
Date d'inscription : 18/05/2009

Formation
Date de début: mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 40/40
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty09.09.09 10:45

je vous trouve bien nostalgique ce matin !! Toute notre enfance à tous !! Mais mes loulous regardent aussi qq trucs sympas (on avait pas t'Choupi !) (c'est qd même pour les tout petits !)
Revenir en haut Aller en bas
Carolinelux
Moulin a parole
Moulin a parole
Carolinelux


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Emploi : maman
Date d'inscription : 18/05/2009

Formation
Date de début: mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 40/40
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty09.09.09 10:47

Avouez qd même qu'il y avait qq conneries au Club Dorothée !! J'ai revu "pas de pitié pour les croissants" il y a qq temps et c'était qd même pas futé, mais j'adorai à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Titice
Pie
Pie
Titice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Emploi : informaticienne
Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing.....
Date d'inscription : 22/08/2009

Formation
Date de début: 5/08/2009
Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :(
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty09.09.09 17:23

En effet Caroline y'a de très bons dessins animés pour petits aussi, dont oui-oui, Thomas le petit train, et Roary... Pour les petits garcons comme mon loulou c'est géant ! Smile Tiens j'avais oublié ça :"Pas de pitié pour les croissants!"... moi aussi je regardais Embarassed J'aurais honte maintenant Very Happy Moi, ce qui me plaisait le plus dans le Club Dorothée c'était les dessins animés, Hélène et Les garcons ou Les filles d'à côté : BOF ! Smile

Merci Anne So ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs, souvenirs...   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 10:37

Bonjour,

En fait, je reprends l'enthousiasme de certains d'entre vous et je me suis dis que ce que nous sommes est dû , en partie, à la TV ... Nous sommes tous des enfants de la télé et avons grandi au travers de la BD. Des feuilletons cultes ont entretenus notre imaginaire et notre âme d'enfant, alors si nous sommes en panne d'inspiration parce que notre quotidien prend le dessus, je vous propose un petit topic pour faire une cure de jouvance et retrouver une part de votre âme d'enfant que vous n'avez pas perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
Anne So


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Normandie (14)
Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi
Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness
Date d'inscription : 20/10/2008

Formation
Date de début: 6 Nov. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 14,8

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 10:47

Quelle bonne idée, Anne !

Pour l'anecdote, alors : ma fille a découvert une série télé cette semaine, et elle a super accrochée dessus. Pourtant cette serie date de 1963. Comme quoi, une série culte reste culte même au bout de 46 ans et avec comme publie, une petite fille de 4 ans.
Bon allez, un petite indice : Samantha Stevens ...... et oui Ma Sorcière Bien-aimée avec Elizabeth Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 11:03

J'adorai la grand-mère ;D comme dans une Nounou d'enfer, j'adore le look des Grand'Mum pffff

Moi, quand j'étais p'tite, j'adorai l'autobus impérial où des gamins inventeurs et détectives sur les bords avaient investis un autobus anglais pour en faire leur repaire ... a l'intérieur il y avait une foule d'aménagements secrets avec des sorties secrètes ... Maintenant, je veux faire de mon métier : aménageuse d'espaces abandonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
Anne So


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Normandie (14)
Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi
Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness
Date d'inscription : 20/10/2008

Formation
Date de début: 6 Nov. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 14,8

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 11:05

Comme quoi, tout est une question de véçu !
Revenir en haut Aller en bas
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 11:12

Si j'étais toi, je surveillerai de très ta belle Louloute de 4 ans ;D son avenir découlera incidemment de ce qu'elle regarde on tv Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
Anne So


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Normandie (14)
Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi
Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness
Date d'inscription : 20/10/2008

Formation
Date de début: 6 Nov. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 14,8

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 11:29

MP.
Revenir en haut Aller en bas
dea
Admin
Admin
dea


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Trier
Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 11:31

Moi par contre la télé francaise ca c'est arreté aux minikeums.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne So
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
Anne So


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Normandie (14)
Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi
Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness
Date d'inscription : 20/10/2008

Formation
Date de début: 6 Nov. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 14,8

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 11:32

Et oui tu es jeune !! Moi c'est mon frère qui a vu cela !
Revenir en haut Aller en bas
barbemusicale
Bonne tapette
Bonne tapette
barbemusicale


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi : Apprenti ébéniste
Date d'inscription : 27/08/2009

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 20:35

Personellement, je n'ai jamais eu la télé (si, si!) et je m'en porte très bien. Quoique on me prend souvent pour un extraterrestre, mais je ne suis pas sûr que ce soit lié.Personellement, je n'ai jamais eu la télé (si, si!) et je m'en porte très bien. (quoique on me prend souvent pour un extraterrestre, mais je ne suis pas sûr que ce soit lié)
Par contre, le soir, au lieu d'être bercé par la télé, mes parents nous racontais une histoire. study avant de nous faire un petit calin :calin: et d'éteindre la lumière :zzzz: . Évidemment, si les parents avaient le dos tourné plus d'une demie heure, ça pouvait être le chahut...
Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 974703 :monoeil: :wéwé: :superconten: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 40019 :applaudi: :Xrire: :dans: :pompom: :travolta: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 974703 Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 40019 :idée: :superconten: :wéwé: ....et puis :septique: :septique: ..... :XoupX: :nondesole: :langueboude: .... :XGRRRX: :XrhooX: ...... :connerie: :XjockerX: ..... Mad ... :X...X: ..... Sad Crying or Very sad :XpufX:

Je vous laisse imaginer l'histoire à partir du roman-émoticone, je suppose que de toutes façon, ça se passe un peu pareil là où il y a la télé...

Mais pour en revenir au sujet initial, mon enfance a aussi été bercé par la lecture (beaucoup de styles confondus, notemment le fantastique, Tolkien, Harry Potter, Eragon pour les plus connus, et la BD, surtout de l'école bruxelloise "une fois" (en belge dans le texte) gaston lagaffe, tintin, astérix, spirou, boulle et bill, etc... ), mais aussi par la musique (je crois que j'ai peut-être bien lu autant de partition que de romans), les gammes de mon père qui est professeur de violon (ça c'est pas de la musique, c'est de la torture!), le bricolage, et un peu plus tardivement, la chimie amusante. Ha, oui, et j'oubliais! Dès le plus jeune âge, j'ai été bercé par les sorcières sous le lit, et les diables dans le placard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
IRIS
Pipelette
Pipelette
IRIS


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Romorantin (41)
Emploi : resp.communication
Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage
Date d'inscription : 02/08/2009

Formation
Date de début: 02/08/2009
Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 22:15

Moi, perso je suis pour un mix parce que la TV peut aussi apporter de jolis choses (à condition de sélectionner ce que les enfants voient...). POur la TV de mon enfance, chez nous fallait demander pour allumer la TV et en plus c'était pour un jour et un moment précis. Je m'en suis pas trop mal sortie pour autant et ma fille a l'habitude de demander aussi ... on partage ensemble des émissions de recettes de cuisine qu'on tente de refaire à deux le mercredi ou le wk et puis je fais semblant d'être accroc à deux-trois dessins, elle aime cela! POur le reste, je la laisse regarder pour sa propre imagination mais bon, ce n'est ni son ni mon occupation principale!
C'est comme tout: c'est l'excès qui écoeure!! A+ Céline Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 22:28

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Affraid Eh bin, quelle imagination sans la TV !!!! Je pense Iris que tu peux confier tes enfants en babysitting à Barbemusicale, vous avez la même philosophie ... peut-être pas la même façon de vivre ;D

Les minikeums ce n'étaient pas des marionnettes ??! Me trompe-je ? Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
IRIS
Pipelette
Pipelette
IRIS


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Romorantin (41)
Emploi : resp.communication
Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage
Date d'inscription : 02/08/2009

Formation
Date de début: 02/08/2009
Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty11.09.09 22:47

euh ... si, si ma mémoire est bonne. Un peu comme les guignols de l'info mais en soft, version "keum" yo! Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 327689
Revenir en haut Aller en bas
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty03.10.09 10:55

Je relance ce topic bien que mon sujet ne colle pas tout à fait ;D

Je suis "tombée" sur une émission TV actuelle qui m'inspire beaucoup ... alors je la partage ;D

C'est celle de Philippe STARCK, sur la BBC, "Design for Life" Vous trouverez les 3 premiers épisodes de cette émission sur Vimeo ...

Sur le même principe de la Star académie pour la chanson, il a lancé cette cette TV réalité sur la recherche du designer de demain !!!!! En tout cas, une belle leçon ... Enfin, moi j'aime bien même si ce qu'il fait en tant que designer ne me parle pas tout le temps ;D

Bonne TV à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
dea
Admin
Admin
dea


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 34
Localisation : Trier
Emploi : Photographer / Film Director
Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

Formation
Date de début: 01/10/07
Nombre de devoirs réalisés: 8/34
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty03.10.09 14:04

Autant j'aime ce que fait Philippe Starck, autant ce genre d'emission me fait vomir....

C'est le meme principe que ANTM ou ils montrent un aspect du boulot qui n'est que trés peu en rapport avec ce qui se passe dans le vrai monde du travail...
Revenir en haut Aller en bas
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty03.10.09 14:14

Ce genre d'émission me fait vomir aussi, je te rassure ...

mais, là c'est juste une équipe de designers en herbes autour d'une table de travail avec les recommandations et les épreuves demandées par Philippe Starck, rien à voir avec les émissions TF1 !

On est sur la BBC et c'est vraiment très formateur avec une bonne mentalité ;D C'est pour ça que je vous la présente, car moi j'ai eu plein d'idée de travail et de prise de confiance en regardant non-stop les 3 épisodes ...

Je la recommande vivement à ceux qui travaillent sur la fonction de l'objet ;D

Je les ai mis sur ma page FB aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ombrefilao
Loquace
Loquace
Ombrefilao


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice)
Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture
Date d'inscription : 06/04/2009

Formation
Date de début: 12/05/2009
Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty04.10.09 19:19

Je crois que c'est Question Maison sur la 5ème ou Arte qui n'est pas trop mal non plus. Vous pouvez confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traitsdevie.net
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty05.10.09 13:36

Question maison, c'est sur la 5ème Ombrefilao.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Ombrefilao
Loquace
Loquace
Ombrefilao


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Nancy
Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice)
Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture
Date d'inscription : 06/04/2009

Formation
Date de début: 12/05/2009
Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation
Moyenne:

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty05.10.09 13:46

Merci Muti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traitsdevie.net
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty05.10.09 15:38

Y'a pas d'quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
ap2c
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
ap2c


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 60
Localisation : Agen
Emploi : Mangeuse de pruneaux
Loisirs : Ceuillette de la prune
Formation suivie : BTS Design d'Espace
Date d'inscription : 09/04/2009

Formation
Date de début: 30/07/2008
Nombre de devoirs réalisés: 77/113
Moyenne: 15,6

Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty23.08.10 18:25

Juste pour info, un film-biographie ce soir sur Arte, 20.30 : La vie passionnée de Vincent Van Goh" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty
MessageSujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)   Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si nous nous parlions en anglais !
» [Site] Facebook : groupe L&F
» Ca vous dis un pt'it concour entre nous ?
» pole emploi et formation
» Madame appréhension quand tu nous tient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: