| Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) | |
|
+7barbemusicale dea Anne So ap2c Carolinelux Titice kellyan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 23.08.10 18:26 | |
| Pas sur que j'arrive à convaincre monsieur de regarder !!! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 23.08.10 18:26 | |
| Et bien tu fais comme avec la saison foot, tu achètes une deuxième TV lol Joke | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 23.08.10 18:36 | |
| ah une deuxième télé.................... non on serait chacun de son coté tous les soirs et il n'y aurait plus aucun compromis à faire, pas sur que ce soit mieux... lol pour la saison de foot, et bien ce sont de bonnes soirée productives pour les cours, alors c'est pas grave du tout | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 23.08.10 20:30 | |
| je vote pour la 2ème tv nous c'est ce qu'on a une dans le salon et une dans la chambre on essaye de regarder la même chose mais quand y a pas moyen, pas moyen du tout on est chacun de notre côté au moins on ne s'embête pas devant un truc qu'on veut pas regarder je me vois pas lui demander de regarder ARTE! alors ... il faut savoir dosé c'est tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 23.08.10 21:26 | |
| Oui mais non on restera sur l'option 1 télé et les compromis.
@ Meringue : Pour ce qui est de s'embêter devant la télé, je te rassure cela ne nous arrive pas, dans ce cas le deuxième fait autre chose pour moi ce sont mes cours, pour lui le repassage avec un film sur l'ordi. ;-)
En tout bonne émission à ceus qui regarderont | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) 23.08.10 22:03 | |
| le repassage c'est moi... comme tout le reste mon mari part à la semaine alors mes cours j'ai le temps la nuit quand ma fille dort biz et bonne émission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) | |
| |
|
| |
| Télévision, tu nous inspires ... souvenirs ou à venir :) | |
|