| Défouloir culinaire ! | |
|
+14peters M.Luis mutinelle Ombrefilao lulu kadi IRIS ap2c mecatamago Titice Dorine KiWy Anne So Carolinelux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 28.09.09 13:30 | |
| Je plussoie ! Il faut savoir être faible de temps en temps !
Ce midi ce sera crudités, parce que justement hier c'était journée grosse faiblesse, avec un repas de famille ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 28.09.09 13:52 | |
| Bin pour moi c'était spaghettis bolognaise et tarte aux pommes ! | |
|
| |
peters Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : paris Emploi : sans emploi Loisirs : papoter... aller voir mon frère dans le sud-ouest, peinture sur porcelaine, rire avec mes enfants ! Date d'inscription : 23/09/2009
Formation Date de début: 2 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 28.09.09 14:51 | |
| Grâce à vous, j'ai vu que c'était l'heure de manger ! Les restes de ce WE : frites réchauffées et tarte aux pommes. Je ne suis pas très excitée... | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 28.09.09 14:53 | |
| Hé bé, la tarte aux pommes à du succès ce midi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 15:00 | |
| Aujourd'hui c'était coq au vin !! | |
|
| |
IRIS Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Romorantin (41) Emploi : resp.communication Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage Date d'inscription : 02/08/2009
Formation Date de début: 02/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 15:12 | |
| Cher(e)s tou(te)s, Je ne pensais pas que ce topic comporterait tant de pages!!! Je vais vous avouer mon pêché de ce midi: 1càc de confiture de lait (au sel de guérande) dans mon yaourt maigre (comme elle a dit la madame diététicienne 25% de MG, si-si). Le(a) PREMIER(ERE) qui le répète: | |
|
| |
John Doe Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Arles Emploi : Geek, Nerd Loisirs : Web, musique, chant Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 25/09/2009
Formation Date de début: le 21/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: plusieurs... Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 17:34 | |
| HAHAHA on dira rien promis! Ba moi les enfants je me suis un peu essayer à la culture américaine Au diable les brownies et autres cookies, je tape là où ça fait encore plus de bien! Je vous parle de "PIE" et j'ai justement tenter de faire une "Key Lime Pie", dessert au citron qui nous viens des iles de Floride appelées Keys... Ba en tout cas jme suis pas raté, c'était super bon! Avis aux amateurs :p | |
|
| |
IRIS Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Romorantin (41) Emploi : resp.communication Loisirs : L'Art, la DéCo, Lecture,Jardinage Date d'inscription : 02/08/2009
Formation Date de début: 02/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 corrigés, 2 en cours de correction et 1 en préparation Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 17:40 | |
| J'ai eu la chance d'aller aux Keys & en Louisiane 1 an avant le passage du cyclone Katrina ... j'ai mangé du Lime Pie: FA-MEUX! C'est toi qui le fait? Hum .... crotte, maintenant j'ai FAIM!!! Céline | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 17:55 | |
| Key Lime Pie ...?? Qu'est-ce donc? Un p'tit passage sur google.... et hop ! C'est ça ? Ca a l'air booooooonnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est au citron! Et moi j'aime pô le citron :yurk: (Tant pis pour moi! ) | |
|
| |
John Doe Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Arles Emploi : Geek, Nerd Loisirs : Web, musique, chant Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 25/09/2009
Formation Date de début: le 21/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: plusieurs... Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 18:13 | |
| OUI c'est moi qui l'a' fait, tout seul comme un 'rand Et OUI c'est tout à fait ça, bon j'avais pas de quoi faire des jolis patés de chantilly (maison) mais c'était bon quand meme et au niveau de l'oeil c'était pas sale non plus. | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 18:47 | |
| tu pourrais nous donner une recette ? ça me plait bien moi ça !! | |
|
| |
John Doe Pipelette
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 18:57 | |
| Ouais!! Je vous retrouverai celle que j'ai utilisée avec des petits conseils perso en plus. C'est super simple en fait, et l'ingrédient principal c'est du lait concentré (nestlé) Hummmm! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 19:01 | |
| | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 21:13 | |
| Comme j'ai trèèèèèès faim, j'ai fait un tour sur ce topic...... et pour moi ce soir, ce sera japonais au camion sushis en bas de la maison ! Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 21:34 | |
| Bein moi je veux une recette qui ressemble à ça (cf image au dessus ) mais SANS CITRON Merci John Doe.... (j'attends hein.....! ) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 22:34 | |
| Bon, je n'ai pas eu le temps de vous le dire avant, mais au restaurant d'application du boulot bein j'ai super bien mangé ce midi. Et invité par mon patron en plus ! Elle est pas belle la vie !? | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 23:08 | |
| si .si ...j'suis bien dans le bon topic ....alors devinez un peu ....ici on emploi les grands moyens ...rien ne nous fait peur....mais que fait on au juste ? ....je vous laisse jusqu'a demain ....je vous la fait " devinette" ! bonne nuit ............ | |
|
| |
John Doe Pipelette
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 23:15 | |
| Hummm... ça, ça sent la cueillette de l'extrême!! Mais alors quels fruits... :/ Je vais le dire au voisin !!! (pssst on peut s'arranger si tu m'en donnes un peu ) | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 23:28 | |
| Ça c'est la cueillette de pruneaux ! Hein ap2c? Tu confirmes ? hihihi | |
|
| |
John Doe Pipelette
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 23:38 | |
| | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 29.09.09 23:44 | |
| Je patientais pour ma note (7 contrastes), va falloir que je patiente aussi pour la recette ... Sympa de penser à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 30.09.09 10:03 | |
| merci bcp pour cette recette, c très gentil !! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 30.09.09 15:07 | |
| les " MURES " !!!! les plus belles étaient la haut !c'est la meilleure des confitures ....j'en ai fait une douzaine de bocaux ....en bretagne y 'a pas de pruneaux titice ....merci aussi pour la recette de la tarte john ... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 30.09.09 15:08 | |
| Euuhhh... y'a moyen de passer commande lulu ? | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! 30.09.09 15:16 | |
| c'est vrai , je trouve que les confitures " faites maison " sont des cadeaux ...c'est toute mon enfance qui parfume la maison ! et j'ai envie que cette odeur sucrée s'inscrive aussi dans la mémoire de mes filles ! ....mais si l'un de vous passe par ici je me ferais un plaisir d'offrir ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir culinaire ! | |
| |
|
| |
| Défouloir culinaire ! | |
|