Sujet: Mon premier concours photo gagné 05.08.07 23:03
Voici la photo avec laquelle j'ai gagné mon premier concours photo. Ce fut pour le magazine automible, Echappement. RallyeGirl sera contente de voir que des fans de rallyes sont là
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier concours photo gagné 06.08.07 1:49
kler ta photo est vraiment bien; c'est fort d'avoir réussi à capturer au moment donné le mouvement de la terre :XsuperX:
Myst-R Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ... Date d'inscription : 03/08/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
Sujet: Re: Mon premier concours photo gagné 06.08.07 1:53
Elle est vachement bien ta photo ! Pile au bon moment .
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier concours photo gagné 06.08.07 11:15
Merci Moi il y a un reproche que je me fais c'est le cadrage, il aurait été meilleur si je l'avais fait moins sérré, peut etre, en voyant la fin du mouvement de la terre et la corde avec un peu d'herbe à l'intérieur du virage.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier concours photo gagné 06.08.07 11:33
vraiment tres reussie !!!! :XsuperX: :XsuperX:
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier concours photo gagné 06.08.07 14:16
seb-34 a écrit:
Merci Moi il y a un reproche que je me fais c'est le cadrage, il aurait été meilleur si je l'avais fait moins sérré, peut etre, en voyant la fin du mouvement de la terre et la corde avec un peu d'herbe à l'intérieur du virage.
ouais, mais peut-etre que tu n'aurais pas gagné le concours avec celle là
Invité Invité
Sujet: Re: Mon premier concours photo gagné 06.08.07 14:48
oui c'est sur, elle est déjà bien.
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
Sujet: Re: Mon premier concours photo gagné 20.08.07 14:04