wally Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : suisse Date d'inscription : 09/01/2009
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32 Moyenne:
| Sujet: affichage des images 01.11.09 15:48 | |
| Bonjour, J’ai un petit problème avec l'affichage des photos quand je veux consulter la galerie. C'est la première fois que cela arrive, j'ai une croix qui s'affiche au lieu de l'image. Si quelqu'un veut bien m'apporter son aide. J'avais pensé à mon niveau de sécurité mais ce n'est pas ça. Merci. | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: affichage des images 01.11.09 22:40 | |
| Je ne suis pas technicienne en ce domaine, M. Luis arrivera peut-être à te répondre ? As-tu cherché s'il y avait déjà un topic qui aurait été ouvert à ce sujet ? Il y a peut-être une réponse déjà existante dans tout ce forum ;D Je passe la main à un(e) technicien(ne) | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: affichage des images 01.11.09 22:43 | |
| J'ai trouvé ça ??? : "il y a peut être un problème avec ton mot de passe. Pour mettre les images, c'est la fonction "uploader une image", en haut à gauche à côté de "quitter" C'est peut-être une réponse ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affichage des images | |
| |
|