Emma54 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Villerupt Emploi : Employée de banque Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 09/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Améliorer mes images 22.02.11 10:45 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir comment améliorer la netteté des mes images, en effet, à l'impression de mon photomontage,mes personnages sont flous et on voit clairement les pixels......je précise que mon document est en 150 dpi comme demandé dans l'énoncé du devoir.... Qqn peut m'aider??
Merki! | |
|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Améliorer mes images 22.02.11 10:55 | |
| tu ne peux pas améliorer les images il faut que tes images de bases soit de très bonnes qualitées quand tu importes une image dans toshop relie ses paramètres entre eux (largeur hauteur et résolution) si ton doc est en 150dpi alors ton image aussi mais dans sa taille d'importation si tu l'agrandis alors elle va diminuer en dpi c'est pour ça qu'il faut des images assez grande et de bonne qualité pour pouvoir les agrandir un peu sans perdre en netteté j'espère avoir été compréhensible...
| |
|
Emma54 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Villerupt Emploi : Employée de banque Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 09/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Améliorer mes images 22.02.11 11:16 | |
| Merci Meringue....... mes images originales étaient plus grandes à la base, j'ai du faire une mauvaise manip qui a dégradé leur qualité..... je vais revoir tout ça
Merci encore! | |
|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Améliorer mes images 22.02.11 11:43 | |
| quand tu les importes dans photoshop tu regarde tout de suite la taille et la résolution comme ça tu sais si tu as de la marge ou pas
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorer mes images | |
| |
|