| Qui sera le plus ridicule :) | |
|
+140Claire.H marina1983 Happy_face farah MiSsAh kikile92 florae BaB kahily gaelle yerdua44 Metelos nanna-chan Chipie.Flo Dragonne yuUki Kumo azur84 Débora Leithiane Moreena Audrey4562 M.Line weinman HCharlène jonaja jo'bserve creamy064 Lycurge stroufette neko crewzing24 chlojo Ben74800 chupaloop sandrineart64 carlotte Chercheuse Cloops gazelle67 Holyana KNIVA Kent poupinenette odile lousalome Soldate Maudette18 empe ettelopenila lulu Cyrotte floflo Fabula poupette Synthol KevinD Flow Serere ingas alatan TiOurson Alexis Val Grand Rainbow KETZAL sow cmonroe barbemusicale Ombrefilao naniemaxoff777 kadi Titice pedzouille mecatamago cami Ellae Anne So Khanh Claudine Deedolito fafy Marylli latranks paprika clem Tarabas mamzelP Bisounours Morggie kiffounette Fleyia Raph Velvet Flora Nelly Kelly kellyan Siana1787 Floleriderdu13 Simsima59 lulote noemie Starfire lae atiphaine Flauw chachou AneSofie Hakata OoH melusine ChUli leelousam Lilou34 tchikate Clin d'oeil mathilde sophie korynj oxymore woman Asaliah23 Laren didjy sarahdu_32 Antigone jen tartagliona agilulfe Caro M.Luis CarOo Myst-R manou Mlle Bulle alma morpho Isabelle mathgreg Larnoufe mutinelle cathena alexielle13 Le Créateur 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 20.09.08 22:33 | |
| en effet..... en plus j'aime pô les oeufs!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 20.09.08 22:36 | |
| Moi non plus!!! (lol) Moi je sais pas si tu as vu c'étais pas mieux je me suis mouché sr un micro-ondes!!! Tu crois pas qu'il faut etre née le mauvais jour!!!!! LOL |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 21.09.08 1:18 | |
| J'ai chassé avec un chewbacca pour avoir des ennuis et j'ai réalisé mon rêve.
No coment. | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 21.09.08 1:24 | |
| J'ai immolé Casimir uniquement pour prendre une cuilliérée de gloubiboulga juste pour savoir quel goût ça avait, et j'en suis fier. | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.09.08 13:11 | |
| Alors la mienne donne " J'ai fêté l'anniversaire d'un certain président français pour sauver la planète et c'était réussi" Je suis une héroïne j'ai sauvé la planète, bon pas par le meilleur moyen mais on fait ce qu'on peut lool
Celle pour mon amoureux donne "J'ai acheté Zinedine Zidane parce que je n'aime pas ça et je recommencerai" | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.09.08 13:14 | |
| - mathilde a écrit:
- J'ai fait prisonnier un oeuf sans mal et ça m'a plu....
Mouais... J'aurais du naitre a un autre moment mdrr
(je crois que jlavais deja mis...? lol) tampi! J'aime le "sans mal" genre l'oeuf il court dans tous les sens et il est hyper rapide mdr Moi je jour de mon anniv' je fête celui du présent quel beau cadeau mdr | |
|
| |
Fleyia Pie
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.09.08 13:17 | |
| Ah ah je m'éclate je l'ai fait pour ma mère et ça donne "J'ai lavé un certain président français parce j'aime ça et j'essayerais bien avec un ours polaire" mdr Bon aller j'arrête, faut laisser la place aux autres | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 04.10.08 18:28 | |
| "j'ai évité Zinedine Zidane pour détruir la terre mais je prefère avec Rantanplan"... pffiou...si j'avais croisé zizou pi etre que j'aurais aps détruit la terre...tout reposé sur ses epaules et il a tt fait foiré! ralala... :p . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 04.10.08 20:02 | |
| au fait kiffounette, j'adore ton avatar!!!!! Vive la clarinette ^^ lol | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 04.10.08 20:21 | |
| merki bien!! c'est vrai que vu ton emploi lool! oserais-je avancer que tu pratique aussi ce magnifique instrument?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 04.10.08 20:23 | |
| Nan!! Moi je fais flûte traversière, percu, chant ! ^^ Mais j'aime bien la clarinette quand même | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.10.08 18:11 | |
| J'ai aimé une ampoule sans mal et je veux ma maman... arf! ^^" | |
|
| |
kiffounette Pie
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.10.08 18:32 | |
| c'étais un amour éclairée! ^^ ...hum oué... c'est bon...je sors... :*chercher*: | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.10.08 18:36 | |
| Mamaaaaaaaaaaaannnnn!!!!
Euh... ferme pas la porte, j'te suis! | |
|
| |
kiffounette Pie
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 18.10.08 19:05 | |
| mdr!!! tinkiet je t'attends! j'immagine bien la scène! pis d'abord...comme on fait pour aimer une ampoule avec mal?? genre elle t'eblouie??? lol^^ | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.10.08 23:18 | |
| j'ai emménagé avec chewbaka parceque c'est vital, mais je préfère me cacher... bein oui, tu m'étonne... il perd ses poils, c'est dingue! alors hein, bonjour la honte, tous mes fringues en sont recouverts... j'ai bien des rouleaux collants, mais bonjour le boulot! et la consomation excessive de papier collant, c'est pas très écologique tout ça... | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 22.10.08 23:32 | |
| je l'avais pas vu celui là alors voyons : j'ai lancé un défi à une souris pour sauver la planète et je ne le referais plus. Eh bé, on fait de ces choses dans la vie | |
|
| |
clem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/10/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 1 Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.10.08 10:07 | |
| J'ai conduit avec une crotte de chien pour devenir présidente et je me fous de ce que pense les autres! Je suis comme ça moi , je fais des choses vraiment pas ordinaires, peut être un peu trop pour le coup!! Trop bien ce jeu! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.10.08 10:50 | |
| Et tu lui as donné un petit nom à ta crotte de chien ? | |
|
| |
paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.10.08 10:50 | |
| j'ai trébucher sur un oeuf pour avoir des ennuie et j'essayerrais bien avec un ours.... | |
|
| |
clem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : suisse Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.10.08 11:09 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Et tu lui as donné un petit nom à ta crotte de chien ?
Biensûr elle s'appelle COCO la crotte de chien qui ne pue pas!!! J'arrete je dis n'importe quoi! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.10.08 11:14 | |
| Ouais... en même temps c'est le seul topic où on peut se le permettre. | |
|
| |
clem Bonne tapette
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.10.08 12:06 | |
| C 'est vrai tu as raison!! Alors oui ma crotte de compagnie est tres gentil ....donc elle s'appelle coco , elle ne pue ce qui est tres rare pour une crotte!! hihihi | |
|
| |
kiffounette Pie
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.10.08 12:13 | |
| sur le coup j'ai cru que tu avais conduit une crotte de chien...je me disais "tiens apré la batmobile,une crottemobile"! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) 23.10.08 12:18 | |
| mdr ! Je t'explique pas la taille de la crotte ! en fait c'est une crotte de dinosaure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le plus ridicule :) | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus ridicule :) | |
|