| Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) | |
|
+38kellyan Fayeuh Bisounours Morggie bulle22 angy 06 AR - Graphiste littleyellowspider carlotte ap2c chlojo Aramis maikijo Artaban Mariion piboqu lia cathena Senga54 Olive florine200 mémé oxyde Anne So gwendo88 montana52 dea Sheley kadi Kelly Val Raph Velvet noemie Alex Antigone Rose M.Luis Isabelle morpho 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 19.09.08 17:05 | |
| Aide | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 19.09.08 17:09 | |
| ouais super l'aide d'illustrator... elle me renvoie sur internet et c'est tout pourri, je ne trouve rien avec ca... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 19.09.08 17:16 | |
| Bontanpis (comme les jouets) je vais faire sans et vectorialiser ailleurs, j'espere qu'illustrator sera mega vexe et qu'il se changera en CS3 | |
|
| |
Val Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/09/2008
Formation Date de début: 11/06 Nombre de devoirs réalisés: +20 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 19.09.08 18:32 | |
| Si ce n'est pas trop tard... J'ai la version CS2: quand je selectionne le fichier avec la flèche noire j'ai un bandeau sous le menu ou il y a la vectorisation dynamique+le menu déroulant ou dans le menu objet dans le bas de la liste. | |
|
| |
Kelly Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 20.09.08 13:32 | |
| Moi aussi, j'ai la version CS2, et j'ai la vectorisation dynamique... | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Pinceau illustrator 05.02.09 21:45 | |
| Alors, j'ai un problème puisque je n'arrive pas à utiliser le pinceau sur illustrator, j'ai mon dessin une quarantaine de calques et quand je veux utiliser le pinceau à la place de l'icône du pinceau j'ai un rond barré... qu'est ce que j'ai fait (ou pas) pour bloquer le pinceau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Logiciel pour illustrateur ?? 08.04.09 10:42 | |
| il me faut un logiciel pour travailler mes dessins, faire des fonds ,faire des montages ... mais je ne sais pas lequel choisir Illustrator , photoshop?? de plus , jsuis pas super riche alors j'aimerai bien le trouver sur un site de télechargement gratuit? Que me conseillez-vous? |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 10:59 | |
|
Dernière édition par kadi le 08.04.09 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 11:13 | |
| Tu peux trouver les versions "Trial" sur les sites gratuits donc 30 jours seulement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 13:22 | |
| merci merci jva voir tt ça |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 14:38 | |
| Je rappelle qu'on peut avoir les versions étudiantes pour un tarif intéressant avec notre certificat de scolarité. | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 15:37 | |
| Les versions étudiantes sont-elles vraiment différentes des versions normales? | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 18:12 | |
| A part le prix, non | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 18:52 | |
| Ok donc il n'y a pas d'options en moins ou d'outils en moins? Pourquoi appeler ça version étudiante au lieu de prix étudiants? *chieuse* Et... quelqu'un a déjà essayé pour sa formation? Ca se passe comment? Ca coûte combien? (marié? célibataire? --> humour pourri bonjour). A moins qu'il n'y ait l'info déjà sur un autre post... dans ce cas, méa culpa pour les répétitions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 22:01 | |
| merci pour le tuyo M.luis ^^ ba je sais pas du tt comment ça se pass, co:ment ça marche.moi g un logitiel de dessin mais pas pro.c'est "photoImpact"il est bien pr faire des montages mais ya plein d'option qui n'existe pas (ou ke je n'ai pas trouver) genre effacer un objet sur une photos... et j'ai besoin d'un logiciel qui fait ça pr mon devoir...snif |
|
| |
Sheley Moulin a parole
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 22:05 | |
| Effacer un dessin c'est y aller à la gomme et re dessiner par-dessus aucun programme ne le fait tout seul. | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 22:40 | |
| | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 08.04.09 22:53 | |
| Ah cool, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 09.04.09 15:54 | |
| dans le devoir que jdois faire ils me demandent d'enlever un élément d'une photo et d'envoyer les deux versions de la photo...jpense pas Y arriver à la gomme.enfin jpensais qu'il avait des soluss un peu plus "pro".. merci Montana pr ton lien , c cool ^^ |
|
| |
Sheley Moulin a parole
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 09.04.09 16:23 | |
| Bah... c'est justement ça le pro, la retouche d'image ^^' Si le programme faisait tout, on ne servirait à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 10.04.09 15:26 | |
| a wai.lol javais pas vu ça comme ça! hihihi |
|
| |
gwendo88 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : pont st esprit (gard) Emploi : étudiante Loisirs : webmaster site web associatif Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: 15 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 28.04.09 15:18 | |
| bonjour je voudrais faire sur illustrator (ou photoshop), deux cercles de couleurs différentes : 1 jaune et 1 bleu, qui se chevauchent, et remplir l'intersection en vert. Comment faire ? j'ai essayé avec le pathfinder mais ça me supprime les cercles pour ne garder que l'intersection. merci ! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 28.04.09 15:19 | |
| sur photoshop il faut que tu utilise la baguette magique ce qui sélectionnera ton intersection et tu n'auras plus qu'à remplir de la couleur de ton choix | |
|
| |
gwendo88 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : pont st esprit (gard) Emploi : étudiante Loisirs : webmaster site web associatif Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: 15 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 28.04.09 16:06 | |
| j'ai déjà essayé ça mais ça ne marche pas. Car sous photoshop, j'ai alors deux calques, contenant chacun une ellypse, l'une jaune, l'autre bleue. La seconde réalisée, en bleu, est au dessus de la jaune, et la masque. | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) 28.04.09 16:14 | |
| et si tu détoure l'ellipse bleue ? et que tu partes avec des ellipses vides avec juste, le tracé de couleur, ce qui te permettrais de les remplir comme bon te semble, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) | |
| |
|
| |
| Toute la gamme Illustrator (utilisation / tutos / etc) | |
|