| Et si nous nous parlions en anglais ! | |
|
+18Bisounours Morggie Siana1787 Raph Velvet mathilde Henri jinsei dea melusine mathgreg morpho cathena Isabelle M.Luis alexielle13 mutinelle Le Créateur agilulfe CarOo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 03.09.07 23:41 | |
| c'est pas mal comme idée ça LaLa, un petit peu de cht'i un peu d'occitan. ça peut être intéressant.
et si on partait d'une phrase, et chacun la traduit dans la langue qui veut ? | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 0:12 | |
| Personally I wouldn't mind speaking English, so if you need any help just give me a call ! Bon ok... j'ai aucun mérite j'ai passé 6 ans aux USA... alors si quelqu'un a besoin d'un peu d'aide dans ce domaine n'hésitez pas ! | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 0:44 | |
| Super cette idée, j'adhère à 100% , d'autant que j'ai décidé de me remettre à l'anglais, je le comprends mais aligner 2 phrases c'est une autre histoire... j'espère que c'est comme le vélo !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 11:58 | |
| désolé I've lost my brain! ou bien Ich haben verloren mein Gehirn ou encore tienes perdido mi cerebro ou te perdido meu cérebro... | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 12:02 | |
| tienes perdido mi cerebro ou te perdido meu cérebro... Ce qui veut dire : Tiens j'ai perdu mon cerveau ou tu as perdu mon cerveau.... Bon dit le Agilulfe si j'ai rien pané je m'en voudrais pas :p | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 12:08 | |
| j'ai perdu mon cerveau en espagnol et en portuguais!
j'ai du faire des erreurs de conjugaison!! c'est moi qui suis pané! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 12:10 | |
| Je sais pas je connais ni l'espagnol, ni le portugais :p Mutinelle pourra te dire ça hi hi !!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 12:29 | |
| Exact. Faute de conjugaison en espagnol : He perdido mi cerebro. Portugais je connais pas... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 12:30 | |
| merci muti!!! tu es trop forte!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 12:37 | |
| En même temps j'ai commencé l'espagnol en 6éme. J'ai redoublé ma 2de et ma 1ére, et j'ai passé 5 ans en fac d'espagnol, donc heureusement que je sais au moins conjuguer ça. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 12:38 | |
| et ben t'en as des années d'expérience en espagnole!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 12:45 | |
| Ouais mais j'ai arrêté y'a 6 ans maintenant, et j'ai pas mal perdu. Par contre ça me manque énormément. Je verrais pour prendre des cours de version et thème via le CNED. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 13:15 | |
| Pourquoi n'as-tu pas fais prof d'espagnol? | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 13:18 | |
| Parce que j'ai été surveillante dans un collège classé ZEP à côté de mes études et ça m'a complètement dégouté. Pas envie de ne pas me faire respecté et par les élèves et par leurs parents voire même pas l'administration de l'établissement lui même. Pourtant ça faisait 10 ans que je voulais être prof. En une année, plus eu envie du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 13:21 | |
| C'est vraiment dommage Muti mais je comprends. Je sais que c'est perso mais si tu es pacsée ou mariée ou encore si tu as des enfants, tu peux exercer dans ton département ou ta région. Sinon il y a le privé mais c'est pas forcément mieux! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 13:31 | |
| Je veux être décoratrice maintenant ! Alors ça va j'ai le moral ! Et je vais trouver un moyen de pouvoir encore pratiquer mon espagnol t'en fais pas va ! Merci. | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 13:47 | |
| Tu as pensé aux cours du soir Mutinelle? Les gens sont en général des adultes et sont plus motivés, je pense. Moi, j'en ai fait, en informatique et néerlandais, et ça me plaisait bien. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 13:53 | |
| Sans vouloir me vanter, après 15 ans d'espagnol je risque d'avoir un niveau trop élevé pour les cours du soir. Et par chez moi y'a pas grand chose... | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 14:37 | |
| Non, je voulais dire pour enseigner!!! Je ne doutes pas du tout de ton niveau. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 14:48 | |
| :rouge: Oups pardon, j'avais pas compris...
Ben c'est pareil, j'ai pas le permis et ici on est un peu loin de tout... alors pas facile | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 15:01 | |
| - agilulfe a écrit:
- désolé I've lost my brain!
ou bien Ich haben verloren mein Gehirn ou encore tienes perdido mi cerebro ou te perdido meu cérebro... Tiens Agi, un petit coup de pouce en allemand...ben oui cette langue est super traitre, tout est à l'envers alors ce serait plus un truc du genre : Ich habe mein Gehirn verloren... but I hope it's back ! It could be useful... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 16:38 | |
| merci cat! mais j ai un niveau désastreux en langue!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 16:39 | |
| | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 16:52 | |
| Ich habe die pralinen gekauft. Es ist mir gut, danke schöne. C'est tout ce qui me reste. Je suis mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 20:14 | |
| Dieter und Otto gehen ins Kino ... Otto ist krank... voilà ce qui me reste en allemand : j'ai appris sur un bouquin au lycée avec un personnage qui s'appelait Otto ! je DE-TES-TAIS l'allemand je crois qu'on est peu mal parti pour discuter dans ce post !!! on peut peut être essayer le japonais, l'hébreu ou le papou à la place ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! | |
| |
|
| |
| Et si nous nous parlions en anglais ! | |
|