| Et si nous nous parlions en anglais ! | |
|
+18Bisounours Morggie Siana1787 Raph Velvet mathilde Henri jinsei dea melusine mathgreg morpho cathena Isabelle M.Luis alexielle13 mutinelle Le Créateur agilulfe CarOo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 20:27 | |
| pa palé vitman, mo soti rivé Paris (ne parlez pas trop vite, je viens d'arriver à Paris) L'allemand, j'étais pas fan non plus :yurk: , d'autant que j'avais une prof très space, grande blonde platine qui portait en permanence de grandes lunettes de soleil toute noire, elle me foutait la trouille, tu savais jamais où elle regardait | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 21:17 | |
| Boker tov !!! (Bonjour)
Ani lemod Ivrit !! Ani mévin mila po mila cham aval lo hakol... (J'apprend l'hébreu!!! Je comprend un mot par ci un mot par la mais pas tout...)
Shalom :p (Paix sur vous) | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 21:21 | |
| Ca devient une vrai tour de Babel ici!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.09.07 23:22 | |
| - LaLa a écrit:
- Dieter und Otto gehen ins Kino ...
Otto ist krank... voilà ce qui me reste en allemand : j'ai appris sur un bouquin au lycée avec un personnage qui s'appelait Otto ! je DE-TES-TAIS l'allemand je crois qu'on est peu mal parti pour discuter dans ce post !!! on peut peut être essayer le japonais, l'hébreu ou le papou à la place ? C'est du genre sur les livres Chanel du collège : Kate is a girl John is a boy Kate have an umbrella Kate is in the kitchen John is in the bathroom Je me rappelle plus trop mais ça me faisais mourir de rire à l'époque |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 05.09.07 10:02 | |
| Moi au collège c'était Sam and Patty! lol Que de souvenirs...
Je crois que c'est typique des profs d'allemand l'allure bizarre! La mienne mettait des robes en laine verte avec des collants blancs, elle était rousse et très bouclée...très allemand quoi! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 05.09.07 12:15 | |
| je n'ai jamais fai d'allemand! par contre au lycée j'ai eu madame smith prof d'anglais non voyante! et pipo son labrador qui ne bouffait que des biscuits! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 05.09.07 14:29 | |
| Moi non plus je n'ai pas fait d'allemand Mais je me rappelle de ma prof d'anglais en 6ème, tous les garçons en étaient amoureux, et du coup très motivés. :amour: It was so wonderfull ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 05.09.07 15:31 | |
| heu ma prof d'anglais se tapait la tête contre le tableau ou son bureau ... un peu folle quoi donc les mecs n'étaient pas très épris d'elle mais en étaient plutôt effrayés!!! lol | |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 06.09.07 13:13 | |
| Ta prof faisait surement ça pour mieux imprimer son anglais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 06.09.07 13:15 | |
| | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 06.09.07 13:20 | |
| :XMDRX: A croire que les profs de langue sont des spécimens en puissance ! En tous les cas moi ça ne m'a pas aidé, déjà timide à la base, j'étais plutôt du genre :boulet: | |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 06.09.07 15:41 | |
| Moi j'aimais tellement l'allemand que dans l'année j'ai appris une leçon. Et lors de l'interro le prof a cru que j'avais triché... -_- Bah oui un 18 qui arrive après moulte 5/3/2, ça fait suspect!! Quand je lui ai dit que j'avais juste appris ma leçon il était un peu dég... Mdr !!! niark niark niark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 17.09.07 2:44 | |
| Moi l'anglais je le pratique a l'oral mais a l'écrit c'est meme pas la peine, mais l'oral j'exede surtout sur le xbox live ou beaucoup de ricain traine a force tu es obliger de savoir certaines choses mdrrr moi je sais que si j'ai l'occaz moi et ma femme on se casse de se pays casse couille lol donc on sera obliger d'apprendre une langue en direct je pense que c'est le mieux que au bahu" hello my name is ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 22.10.07 13:12 | |
| Oui enfin pour ceux qui font le BTS c'est sur y'a de langlais!!! et c'est pas gagné d'avance!!! donc c vrai que c'est une bonne idée d'essayer de s'entrainer un peu ensemble ! c'est soi ça ou soi on s'achete tous une ninento DS avec english training ! (je c je regarde trop les pubs) ! See you soon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 03.05.08 21:47 | |
| Heu... je débarque !!! mais moi hablo solamente espagnol y lo he aprendido a los 5 anos porque mis abuelos habian decidido de vivir en espana para la jubilacion.... lo es perdido un poquito !!! en bref je parle espagnol depuis l'age de 5 ans parce que mes grand parents sont partis la bas a la retraite !!! hihihihhi | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.05.08 9:46 | |
| Tiens !? On parle occitan ici aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 01.07.08 19:50 | |
| je trouve ça génial =D J'apprend l'anglais, l'allemand et l'espagnol, ça tombe bien xD Un peu de pratique ne fait de mal à personne... |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 01.07.08 20:10 | |
| Je parle couramment francais, anglais et allemand (Comment je me la petes ! ) En fait j'ai tout simplement bossé avec des americains et je vis en allemagne dps qqs années mnt. Donc c'est facile | |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 04.07.08 16:18 | |
| Je débarque sur ce topic... ah l'anglais, j'ai toujours aimé , vu que mon père était anglais d'origine écossaise. Il me reste pas beaucoup de famille mais c'est un pays que j'affectionne. Niveau étude, j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, notamment une licence d'anglais, alors j'ai été prof vacataire 2 fois dans ma petite ville ..pas facile sans notion de pédagogie mais c'était sympa ... | |
|
| |
Henri Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi : Serveur en restauration Loisirs : ben le dessin!! Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 sur 58 (je suis dans la m****) Moyenne: 15,1
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 06.07.08 11:18 | |
| Ach so! Ich spreche nur ein bischen Deutsch, But I speak a common english, having american friends helps anyways to speak it, I need to progress though so this topic is really really welcome, also I enjoy speaking english pretty much. Ma posso parlare italiano anche, e lo parlo molto bene, si qualquno lo parlo, sero molto contento di dire qualcosa nella questa bella lingua bon pour ceux qui n'ont rien pigé à mon charabia, c'est pas grave vous pouvez continuer à vivre quand même So now what's the topic that you guys want me to talk about? Sounds soooo fun! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 06.07.08 11:43 | |
| ouh la!! y'en a qui s'éclate !! mdr!! Je parle pas itlien mais j'ai compris quand même!! (jme sens moins nulle! hihi) Héhé moi j'ai eu 17 au bac en anglais!!! (Non jme la pete pas du tout ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 11.10.08 21:44 | |
| ouah la vache la bonne note dire que j'ai anglais dans mes cours moi...et je sais pas faire une phrase en anglais ...ca va etre du beau a mes épreuves
me hablo un poco español porque es más fácil y más bello tiene habla |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 12.10.08 0:07 | |
| Bah voui Madame j'ai assuré moi ^^ hihi Non mais par contre si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! | |
| |
|
| |
| Et si nous nous parlions en anglais ! | |
|