| Et si nous nous parlions en anglais ! | |
|
+18Bisounours Morggie Siana1787 Raph Velvet mathilde Henri jinsei dea melusine mathgreg morpho cathena Isabelle M.Luis alexielle13 mutinelle Le Créateur agilulfe CarOo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 12.10.08 3:29 | |
| |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 12.10.08 10:55 | |
| Français, allemand, anglais, alsacien. | |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 12.10.08 11:22 | |
| Dans ma jeunesse, j'ai fait du japonais ..c'est loin cette époque!! Lol | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 12.10.08 13:35 | |
| Moi je parle français, anglais et allemand et italien je me débrouille.
Japonais j'essaie d'apprendre avec mon copain, j'aime bien cette langue vu que je regarde des mangas en VO défois. | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 36 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 18.10.08 21:52 | |
| I totally agree!!!!! I want to speak english!!!!!!!!!
What a strange question Isabelle! Nowadays english is everywhere and speaking it fluently is a real plus.
C'est toujours d'actualité???
(une autre nana qui aligne deux mots en anglais et qui se la pète! XD J'ai été contaminé par Minami! ^^") | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 29.05.09 16:49 | |
| Bonjour Hello !!! Je suis super contente car j'ai envoyé mes 2 devoirs d'anglais lundi et j'ai reçu les 2 aujourd'hui avec 19 et 19,5. Certes ce ne sont que les bases pour le premier fascicule mais cela me rassure je n'ai pas tout perdu. Par contre ce qui se complique c'est que l'exam est à l'oral. Et là je bloque grave !!!! Je n'ai jamais eu d'oral d'anglais ! Quand j'étais au lycée, je traduisais à voix basse à mes voisins ce que la prof leur demandait mais dès qu'elle me parlait à moi, je ne comprenais plus rien. Et un jour la prof m'a posait la même question que je venais de traduire à mon voisin. Et là j'ai répondu "I don't understand". Là c'est le drame et la prof croit que je me moque d'elle !!! Je focalise sur je ne sais pas quoi et du coup, mutisme total ! Et pas qu'avec les profs, dès que quelqu'un me parle en anglais. C'est limite ridicule, quand même ! Quelqu'un a des astuces pour se débloquer ? Et comment se passe un oral d'anglais de BTS DE plus précisément ? Enfin plein réponses qui m'aiderais peut être à devenir bilingue. Qui sait ?! | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 29.05.09 17:38 | |
| Salut Anne so,
Es tu déjà partie dans un pays anglo-phone ? Si c'est pas le cas essaye de partir un ptit week end, une fois sur place, pour te faire comprendre tu es "obligée" de t'exprimer, ça peux peut-être te débloquer ...
J'ai eu anglais et espagnol à l'oral au bac, (étude de texte) et le plus difficile pour moi a été de trouver les bons mots, au bon moment parce qu'avec le stress, même si je les connaissais c'est pas évident... Peut être que tu pourrais en attendant essayer de réviser à voix haute ? A force de t'entendre, tu vas voir que tu peux y arriver ...
Bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 29.05.09 19:34 | |
| Merci pour tes conseils. En plus c'est vrai le bateau pour l'angletere est à 5 minutes de chez moi donc je pourrais peut être franchir la Manche. Jamais fait encore !!! C'est vraiment abusé, en réfléchissant ! | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 29.05.09 20:15 | |
| J'ai jamais été à la Tour Eiffel alors que j'ai toujours habité la banlieue parisienne ... Mais oui, avec le beau temps un ptit week end c'est pas forcément très cher et ça te permettrait de pratiquer ...^^ | |
|
| |
Lola.Liberty Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : LA Roche sur foron , Haute Savoie . Emploi : étudiante Loisirs : Peinture, écriture,philosophie,... Formation suivie : Décorateur d'intérieur . Date d'inscription : 21/04/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 19.06.12 0:44 | |
| | |
|
| |
ninaphotos Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Nogent le rotrou Emploi : Maman de 4 enfants et d'un mari ^^ Loisirs : Photographie, Courses auto, lecture, ... Formation suivie : Reporter Photographe avec option Retouche Numérique Date d'inscription : 18/03/2013
Formation Date de début: 27 mars 2013 Nombre de devoirs réalisés: /43 Moyenne: /20
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! 20.03.13 22:52 | |
| Where is your English??? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si nous nous parlions en anglais ! | |
| |
|
| |
| Et si nous nous parlions en anglais ! | |
|