| Le test magique qui change une vie ! | |
|
+23atiphaine Siana1787 leelousam Flauw jinsei Hakata OoH Valdisère melusine Electra sophie alma Divshi manou Le Créateur marjo3107 Antigone alexielle13 cathena Isabelle M.Luis agilulfe mutinelle Larnoufe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 9:26 | |
| Félicitations Alexielle et bienvenue à Nathan !Effectivement, il me semblait bien que c'était prévu pour plus tard, il voulait profiter du soleil plus tôt le petit malin ! Gros bisous à toute la famille ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 10:07 | |
| Merci! Oui il a du sentir le soleil pointer le bout de son nez et vu qu'il se fait rare il s'est dit "vite, il faut en profiter!" :bridé: je me permets de mettre une tite photo de lui en avatar! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 11:33 | |
| Félicitations Alexielle !!! Ce petit bout de chou est trop mignon ! Re-félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur ! | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 11:36 | |
| Félicitation Alexielle!! Plein de bonheur à votre nouvelle petite famille!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 12:15 | |
| Félicitation!!!!quel magnifique petit bou de chou!!!!! Quel plus beau cadeau peut on donner que la vie????
Ha....ca fait rêver!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 12:58 | |
| Encore merci beaucoup! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 13:05 | |
| Derien petite maman...héhé et merci a toi de nous faire partager ce moment!! c'est un régale..... Tu donne encore un peu plus de vie!!:)qu'est ce qu'il est beau ce bébé...je craque...un vrai petit ange!!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 17:15 | |
| Ohh!! Félicitations!! il est super beau!!! Trop mignon !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 30.06.08 20:52 | |
| Félicitations à toi Alexielle ainsi qu'à l'heureux papa ! Bravo à vous deux, vous avez bien "travaillé", il est très très beau. Bienvenue à Nathan ! Beaucoup de bonheur à vous trois... |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 10.07.08 11:40 | |
| Félicitations Alexielle ! et bienvenue à Nathan ! il est à croquer !!! Bon courage pour la suite... les premiers jours à la maison sont éprouvants (beaucoup d'émotions : joie, stress, fatigue... un conseil : pense à te reposer !) ça fait des semaines que je ne suis pas venue sur le site... toute mon attention est dirigée vers mon pti bout !!! Maxence a maintenant 2 mois : premiers vrais sourires, premiers vaccins ! Je n'arrive pas à me remettre à la formation... Et pis, mon employeur n'a pas renouvelé mon cdd... donc je recherche un nouvel emploi... voilou, les dernières news ! Allez je vous joins une tite photo de Maxou | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 10.07.08 13:44 | |
| ils sont trop mignons tous ces ptits monstres! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 10.07.08 13:50 | |
| Ohh il est trop chou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 10.07.08 14:42 | |
| Bon courage Larnoufe pour ta recherche d'emploi !
Si j'ai un conseil à donner aux nouvelles mamans, c'est de profiter de chaque petits instants car ça passe beaucoup beaucoup trop vite.
J'ai l'impression que c'était "hier" que nous sommes rentrés de la maternité et pourtant ça fait déjà 19 mois, elle marche, elle ne va pas tarder à parler je pense... bref tout ça pour dire que le temps passe trop vite et qu'il faut profiter de tout même des petits mots de ventres où ces petits bouts sont inconsolables et ne veulent pas quitter vos bras ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 15.07.08 11:12 | |
| Merci! Il est trop mignon ton petit Maxence! C'est vrai que les premiers jours à la maison n'ont pas été évidents mais on prend peu à peu le rythme! Moi aussi je ne passe pas souvent sur le forum en ce moment, ça occupe ces petits bouts et si on rajoute le ménage, le rangements, ... piouhhhhhh fatiguée la fifille! Bon courage à toutes les mamans et papas ainsi qu'à ceux qui continuent la formation pendant les vacances! Bizzz à tous | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 15.07.08 16:01 | |
| Coucou Alexielle!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Et profite bien de ton petit bout!!!
Larnoufe: ne désespère pas surtout!!! Tu vas voir ton enfant va te donner de nouvelles forces ! Tu dois y arriver pour toi et pour ton enfant!!! GROS BISOUS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 22.10.08 22:18 | |
| bienvenus a tous ces bébés et félicitations aux parents !!!!! |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 22.10.08 22:32 | |
| oooooooooh, je suis toutémuuuuu! ils sont trop choupinets vos petits! j'éspère que le mien sera aussi beau! :bise: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! | |
| |
|
| |
| Le test magique qui change une vie ! | |
|