Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le test magique qui change une vie !

+23
atiphaine
Siana1787
leelousam
Flauw
jinsei
Hakata OoH
Valdisère
melusine
Electra
sophie
alma
Divshi
manou
Le Créateur
marjo3107
Antigone
alexielle13
cathena
Isabelle
M.Luis
agilulfe
mutinelle
Larnoufe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle

Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty16.11.07 13:12

Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty18.11.07 16:43

FELICITATION !
Alala, ça donne envie d'en avoir...
Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty18.11.07 17:05

ouh felicitation a toi et ton cheri vous allez etre de super parent c'est sur cest choux !
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe

Loisirs : dessin, ciné, poker, HP

Formation
Date de début: sept. 2007
Nombre de devoirs réalisés: 8
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty16.01.08 17:17

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, très bonne année 2008 à tous ! que vos projets perso et artistiques se réalisent ! cheers

Après une longue absence sur le forum, je viens vous donner de mes nouvelles.

J'ai passé ma 2ème échographie (5e mois) aujourd'hui et c'est un pti mec ! déjà bien remuant ! lol ! on est super content car tout va bien.

Sinon, j'ai commencé mon premier devoir et je galère donc je vais surement poser qq questions dans une autre partie du forum pour avoir un peu d'aide.

Côté boulot, mon employeur m'a notifié la fin de mon cdd après 7 ans de bons et loyaux services pour fin mai, mais mon chef de service souhaite prolonger mon contrat pour 1 an encore... je ne sais pas quoi faire car ça m'emballe pas plus que ça de rester surtout pour 1 an.
Donc pour résumer, j'ai le choix entre rester chez moi payée par les assedic pour m'occuper de mon bb et chercher un nouveau boulot ou signer 1 cdd pour 1 an... je ne sais pas quoi faire car mon boulot ne me passionne plus, j'en ai fait le tour mais le chômage m'angoisse surtout que mon chéri n'a pas une situation stable non plus... toujours la même prise de tête !!!!

Voilou, à très bientot ! :XdanseX:
http://cathy.ravier.perso.neuf.fr
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone

Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty16.01.08 17:34

Bonjour Larnoufe!

Toi seule peu prendre ta décision, mais à te lire, j'ai l'impression que tu as déjà ton idée. Me trompe-je? J'écris la réponse sur un bout de papier, et quand tu seras décidée, tu me tiens au courant et on verra si j'avais bien vu. OK?
http://www.antigraph.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty16.01.08 17:50

Coucou Larnoufe,

Contente de te revoir parmis nous !

Je pense également que la réponse est toute trouvée même si tu te poses encore la question !

C'est à toi de voir ce que tu veux faire ! Bien sur nous pourrions t'apporter notre opinion mais ce serait t'influencer alors que la décision ne tient qu'à vous deux.

Bon courage et tiens nous au courant. A très vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty16.01.08 18:15

salut larnoufle,

tout d'abord félicitations, je ne te l'avais pas encore dit!
Je suis maman de 2 garçons (4 ans et 2ans et demi), je vois que tu n'as pas été malade (tu as de la chance), bonne continuations et repose toi et que du bonheur
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty16.01.08 21:31

Content de te revoir Larnouffe !
Je suis du même avis qu'Orbonne, c'est à vous de décider ce qui est le mieux pour vous et le petit bout qui va venir.

bisous !
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty21.01.08 17:16

félicitation a toi Larnoufe je crois qu'un bébé est la plus belle chose au monde moi je n'en est pas je suis jeune encore lol j'ai le temps enfin pour tou dire félicitation!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty13.03.08 22:08

oula félicitations!!!
alors moi, j'ai étais enceinte a 16 ans, donc je peux te dire que j'ai eue tres peur en pensant l'annoncer a ma famille, quand on l'a appris on l'a annoncer a nos parents puis on a attendu le troisieme mois de grossesse pour l'annoncer au reste de la famille.
en tout cas félicitations, et si tu a besoin de conseils les mamans du forum ainsi que moi meme sommes la!!

gros bisous et fais attention a toi!! [/img]
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty14.03.08 17:13

Coucou !
Quelques petites news sur l'avancement de ma grossesse !!!
En résumé : 7e mois, + 8 Kg (ouyouyouille !!!), bébé gigote souvent, bientôt en congé maternité (aaaaaaaaaahhhhh, c'est pas trop tôt, j'en peux plus !!! Sleep ) Prochaine écho prévue la semaine prochaine :XdanseX:

Pour le moment tout va bien, à part un gros rhume il y a qq jours (panique des médecins, ils ont pensé à la listériose... mais après prise de sang et mise en culture, ce n'était qu'un rhume... ouf, le corps médical a vraiment le don d'angoisser !!!!!)affraid

Aujourd'hui, j'ai commencé la préparation à l'accouchement avec une sage femme... très intéressant et rassurant Le test magique qui change une vie ! - Page 4 542894 J'ai même des cours de yoga de prévu !!!!

On a aussi commencé de décorer la chambre... on a déliré sur le thème de la jungle avec le tour de lit, la gigoteuse, des animaux en stickers muraux, les poignées de meubles en forme de palmiers et d'éléphants... Et les futurs grands parents sont déjà complètement gagas et nous harcèlent de questions pour connaître le prénom, mais on dira RIEN avant la naissance, un petit secret qu'on garde pour nous 2 ! :tibisou:

Voilou, je vous donnerai des nouvelles après l'écho prévue mercredi prochain
Bisous

PS : Mopette57, merci pour ton soutien et bravo pour ton courage ! Maman à 16 ans, ça n'a pas dû être facile tous les jours, gros bisous à toi et à ton petit bout (fille ou garçon ?)
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty14.03.08 17:27

Ah ! que de bonnes nouvelles Larnouffe !

Je suis d'accord avec toi, ça doit pas être facile d'être maman à 16 ans de nos jours, chapeau bas Mopette57
Electra
Pie
Pie
Electra

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty14.03.08 21:05

C'est sympa de nous donner des nouvelles.....

8 kilos, c'est pas si énorme au 7ème mois..... C'est même peu.
Enfin, personnellement, à chaque fois que mon médecin me faisait des réflexions sur ma prise de poids (j'en ai pris 12 pour chaque grossesse), je l'envoyais bouler en disant que je n'allait pas mettre mon bébé au régime!

Tu nous posterais une photo de l'écho histoire de faire baver toutes les filles????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty14.03.08 21:53

7 kg, 12 kg ! Pff Vous me faîtes rire toutes les deux avec vos petits kilos. En ce qui me concerne, j'ai eu le "bonheur" de prendre 22 Kg et je ne les ai pas tous encore perdu.

Sinon, Larnoufe, je suis super contente pour toi que tu ailles bien ainsi que le petit bout. J'ai un léger trou de mémoire, tu nous avais dit le sexe du bébé ?
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty14.03.08 22:02

Moi je dis mieux, une amie à moi qui a pris 24 kg, et elle a tout perdu.
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty14.03.08 22:14

Ben, oui Orbonne, c'est un petit gars !!!!
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone

Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty15.03.08 12:08

Une prise de 12 kg par grossesse est tout à fait "normale", le tout est de les reperdre après... Le truc à savoir c'est que sur la fin (le dernier mois), tu prend 50g par jour! J'en sais quelque chose après 3 grossesses! Donc, j'ai libéré mes petiots avant terme...loll!
http://www.antigraph.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty16.03.08 13:19

Moi aussi, n'en pouvant plus de prendre du poids, j'ai demandé à ma pépette d'arriver plus tôt parmi nous et elle m'a écouté. Ouf !

Non je plaisante, en ce qui me concerne, l'essentiel de mes kilos, je les ai pris durant les 7 premiers mois tant que je travaillais. Une fois que j'ai été en congé, j'ai dû préparer mon déménagement de l'Aude pour ensuite tout installer dans l'Ain donc j'avais beaucoup moins le temps de manger !

Bonne continuation aux futures mamans et n'oubliez pas de nous donner des news ! Hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty16.03.08 15:46

coucou, je n'avais pas vu que vous m'aviez repondu!!!
donc je vais dire que ça n'a pas était facile au debut car j'ai eue une césarienne car ma petite puce était bien placée mais avait le popotin trop en arriere ce qui l'empecher de descendre. un peu dégoutée mais au final quand on voit sa petite bouille d'amour on oublie tout même la césarienne et aussi les contractions!! lol
heureusement que mon homme et ma maman étaient là pour m'aider car je n'arrivais pas a marcher normalement et je devais éviter de porter!!
maintenant ma fille a un an et se porte comme un charme!!!
melusine
Pie
Pie
melusine

Formation
Date de début: 10 mars 2008
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty17.03.08 17:51

kikou larnoufe !!

felicitations cheers si tu savais comme je t'envie... moi c un peu loin tout ça car ma fille va avoir 17 ans, mais pourtant je m'en rappelle comme si c'etais hier !! profite de ta grossesse c'est un moment de bonheur et de serenite où tu as un rapport avec ton enfant tres intense et tres particuliers !! c des moments que personne ne peux te prendre ! c entre toi et ton petit bout :calin: c beau la maternité, moi j'y repense en ce moment mais bon je vais avoir 40 ans et donc il ne me reste plus trop de temps....
alors je te fais de gros bisous et savoure un maximum ces moments Le test magique qui change une vie ! - Page 4 542894 et tiens nous au courant on veux tout savoir..... sunny garçon...fille...le prenom.. tout quoi !!! bisous de provence
Larnoufe
Loquace
Loquace
Larnoufe

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty21.03.08 14:03

Coucou !

Je prends un petit moment pour vous donner des news suite à ma dernière écho

Tout va bien, mon petit garçon pèse déjà 2 Kg (à terme, il devrait avoisiner 3,5 Kg, aïeeuh, lol). par contre, pas moyen de faire une écho en 3D car Monsieur avait le cordon devant le nez !!! tant pis... ça permet de garder un peu de mystère pour sa frimousse !!! :calin:

Je suis en congé ce soir !!! Enfin !!! :superconten:

Voilou ! Le test magique qui change une vie ! - Page 4 40019
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty21.03.08 15:37

Cool ! profites en bien Larnoufe !
Electra
Pie
Pie
Electra

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty22.03.08 2:58

Allez, 3,5kg, c'est le poids idéal non? Pas d'inquiétude, c'est les poids des deux miens à la naissance.....Tout se passe comme prévu! Pas de trop gros bébé, pas de problème de poids, cordon ombilical tout bien placé.... Bref, que du bonheur!
sophie
Pie
Pie
sophie

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 29
Moyenne:

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty22.03.08 17:03

OH!! que de bonne nouvelle!!! 3, 5 il me semble aussi que c'est le poid "normal", ma petit puce faisait 4,100!!!!! et j'avais pris 14kg (que j'ai reperdu ouf...)
J'avais aussi pris des cours chez une sage femme c'est vrai que c'est vraiment rassurant!!
Bonne chance pour la suite de ta grossesse!!!!!
http://myspace.com/frankensteinboy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty27.03.08 15:33

et bien c'est merveilleux tous sa je vous souhaitent le plus de bonheur posible dans votre vie et félicitation a toutes les mamans(moi je ne le suis pas) mais on dit tujours que c'est magnifique alors j'ai hâte de voir plus tard bien sur j'ai le temps!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le test magique qui change une vie !   Le test magique qui change une vie ! - Page 4 Empty

Le test magique qui change une vie !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant