| Le test magique qui change une vie ! | |
|
+23atiphaine Siana1787 leelousam Flauw jinsei Hakata OoH Valdisère melusine Electra sophie alma Divshi manou Le Créateur marjo3107 Antigone alexielle13 cathena Isabelle M.Luis agilulfe mutinelle Larnoufe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 03.10.07 15:48 | |
| Félicitation!!! Je suis maman d'une petite fille de 4 mois, et c'est un vrai bonheur!. j'ai aussi commencé ma formation en debut de grossesse.... chaque femme vit differement sa grossesse, mais c'est tellment beau un ventre bien rond qui cache l'evolution d'un petit bout.... ce que je retient surtout c'est les premières fois ou je l'ai senti bouger, ou elle m'a donné c'est premiers coup. c'est vraimen incroyable!!
Et la reaction de ta famille va vraiment dependre de vos relations, mais tu vas donner la vie, et la nouvelle est une BONNE NOUVELLE!! plein de bonheur. | |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 03.10.07 17:57 | |
| Merci Sophie pour ton message ! C'est pour demain l'echo pour entendre le pti coeur... je suis impatiente ! Je vous donnerai des nouvelles, j'espère que tout ira bien ! Bizzzz à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 03.10.07 18:54 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et je sais (pour l'avoir vécu) combien c'est long et difficile d'attendre ! Bon courage à toi et gros bisous. |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 9:21 | |
| Bonjour ! Mon rendez-vous s'est bien passé ! j'ai pu voir ma ptite crevette et une sorte de poche à côté (futur cordon ombélical en gros) et le RYTHME CARDIAQUE !!!!! (une petite tâche qui clignotte... :amour: ). ça grandit bien !!!! Beaucoup d'émotions et ensuite rapport au futur papa tout retourné... mdr ! :calin: La naissance est prévue vers le 21 mai... un (ou une) taureau Prochaine écho : le 6 novembre et on verra nos parents le week-end suivant pour l'anniv de mon chéri : on a prévu de l'annoncer à ce moment là, comme tout le monde sera réuni. En attendant on les voit ce WE, ça va être encore difficile de ne rien dire !!!! :jchaispas: Voilou... j'ai mon entretien ce matin à 11h30... j'ai un peu la tête ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 9:37 | |
| Félicitations ! Je suis vraiment heureuse que tout se soit bien passé. Je te redis encore un gros M..... pour ton entretien. Tu nous raconteras j'espère !!! |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 9:49 | |
| oh oh!!! ma fille devait naitre le 21 mai aussi!!!!! mais elle est restée jusqu'au 23....
bonne chance pour ce week end.....
:XsuperX: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 10:03 | |
| c'est drôle, ma belle-sœur a fait son échographie hier aussi, et l'accouchement est aussi prévu pour mi-mai. Bonne chance pour ton entretien, on croise les doigts. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 10:31 | |
| Félicitations miss pour ce petit bout qui grandit tranquillement dans ton bidou! :bridé: Je te dis également un gros M.... puissance 13 pour ton entretien!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 13:00 | |
| Toutes mes félicitations pour cette nouvelle, alors est ce ke tu l'as annoncé à ta famille? si oui comment ça c'est passé? Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 13:17 | |
| salut, j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages de forums, j'en était resté à l'annonce à ta famille. Donc je peux te dire que je penses à toi, tu es surment en plein entretien. J'ai hate ke tu ns racontes, j'èspère que tu n'as rien dis pr le bébé. Pourquoi ils seraient au courant avant ta famille? à tout à l'heure |
|
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 16:44 | |
| Re !!!!!!
Bon, l'entretien avec le Dg, c'était chaud !!!! il avait 1/2 heure de retard... et ensuite 1 heure de discussion à bâtons rompus... je suis sortie lessivée !!!! très impressionnant et exigeant mais sympatique, j'étais la 3eme personne qu'il voyait et il doit en voir encore 2... réponse dans 10 à 12 jours. Je pense que je m'en suis pas mal sortie et j'ai rien dit pour ce que vous savez... je ne sais pas si j'ai bien fait... voilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 05.10.07 17:24 | |
| Bravo si ça s'est bien passé ! On croise les doigts pour toi ! Tu nous diras, j'espère !!! Moi, je pense que tu as bien fait de ne pas le dire mais je dis ça sûrement car je ne suis pas dans tes baskets. Sinon, je pense que je serai comme toi, angoissée !!! Bon courage.
Le plus important, c'est bébé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 06.10.07 17:00 | |
| Félicitations Larnoufe ! Pour moi ça fera 2 ans lundi que mes petits bouts sont arrivés. Je n'ai pas réussi à attendre bien longtemps pour l'annoncer à ma mère et mon mari à ses parents, je crois avoir tenu 1 mois. J'ai un complément d'info pour toi : il faut prévenir l'employeur au plus tard à la fin du 3e mois de grossesse, donc à la fin du délai aussi pour envoyer ta déclaration de grossesse à la sécu. Pour ta piste d'emploi, je suis de l'avis de manou, de finir ton CDD et pouvoir rester un peu à la maison avec ta merveille (si si tu verras c'en sera une !). Ca passe trop vite, profite tant que tu peux, dans pas longtemps, il ou elle passera son bac !! Si tu veux un petit aperçu, j'ai fait mon journal de future maman sur mon site web. Ma grossesse était un peu particulière, mais je pense qu'on doit toutes ressentir à peu près la même chose. Ca va les nausées ?? Une astuce si tu en as : grignote un petit truc avant de te lever, biscotte, barre de céréales, ça passera. |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 06.10.07 18:08 | |
| tout a fait dacord les biscottes, en cas de nausées... parfait, ou pain grillées, moi c'était aussi coca bien glacé....!!! | |
|
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 09.10.07 11:00 | |
| Merci Sophie pour tes conseils (jusqu'ici, pas besoin de biscottes, pas de nausées... merci bébé !) J'ai surfé sur ton site... ils sont trop mignons tes juju !!!
Je continue à me prendre la tête avec cette histoire d'emploi et je suis à deux doigts de laisser tomber pour vivre tranquillou ma grossesse et trouver un emploi après qui me correspond voire mettre à profil ma formation !!!!
Sinon, on a réussi à prolonger le secret... mais je crois que mes parents ont des doutes (pas une goutte d'alcool ! c'est louche !). on les revoit tous dans un mois (repas de famille), ça sera le grand moment !!!!! et j'aurais fait mon echo de 13SA on pourra leur montrer... j'ai hâte de voir leurs réactions ! lol !
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 09.10.07 11:03 | |
| [quote="Larnoufe"]Merci Sophie pour tes conseils (jusqu'ici, pas besoin de biscottes, pas de nausées... merci bébé !) J'ai surfé sur ton site... ils sont trop mignons tes juju !!! quote]
Désolée je voulais dire Carine... mais merci aussi Sophie !!!! je suis un peu fatiguée... c'est la grossesse... lol !!!! | |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 09.10.07 12:56 | |
| c'est pas grave!! :huhu: tant mieux si t'as pas de nausées (j'crois que ca été le plus chiant pour moi...)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 09.10.07 13:48 | |
| sophie tu as un enfant? c'est une fille ou un garçon ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 09.10.07 15:56 | |
| oui, j'ai une petite fille de 4 mois!!!
:amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 09.10.07 19:13 | |
| Il y a beaucoup de jeunes mamans on dirait. Vous avez profité d'un congé parental pour vous former ou vous travaillez en même temps ? |
|
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 13.11.07 11:34 | |
| Bonjour tout le monde, Désolée, je n'ai pas donné signes de vie depuis plusieurs semaines mais j'avais un peu l'esprit ailleurs et puis débordée par mon travail... J'espère que tout le monde va bien et que votre formation avance (pas comme moi...). Je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire tous les posts... j'ai beaucoup de retard !!!! Je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles. Ma grossesse se passe très bien (2 mois 1/2), j'ai passé, la semaine dernière, la 1ere écho, c'était très émouvant, il (ou elle) gigote déjà beaucoup et mesure 6,1 cm... :bise: Et, ça y est, on a fait l'annonce aux futurs grands parents ce week-end !!!! pleins d'émotions et de larmes... :tibisou: Et pis, j'ai annulé ma candidature parce que ça me prenait trop la tête et que c'est pas le moment... !!!! Voilà, je vais faire un "petit" tour sur le forum, pour me mettre à jour... à plus ! bizzzzzzzzzz | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 13.11.07 11:38 | |
| Cool ! on est content pour toi Larnoufe ! :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 13.11.07 11:41 | |
| super larnouffe ! je suis ravie que tout ailles bien ! tu nous diras quand tu sauras si c'est une ptit rose ou un ptit chou ??? |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 13.11.07 12:34 | |
| Heureuse d'apprendre que tout se passe bien Larnoufe ! Et ne te tracasses pas pour le forum, y'a des choses plus importante dans la vie, comme prendre soin de toi et du petit bout qui grandit en toi ! Nous, on se charge de garder ta place au chaud !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! | |
| |
|
| |
| Le test magique qui change une vie ! | |
|