| Le test magique qui change une vie ! | |
|
+23atiphaine Siana1787 leelousam Flauw jinsei Hakata OoH Valdisère melusine Electra sophie alma Divshi manou Le Créateur marjo3107 Antigone alexielle13 cathena Isabelle M.Luis agilulfe mutinelle Larnoufe 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 18.09.07 20:04 | |
| | |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 18.09.07 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 18.09.07 21:17 | |
| Larnouffe, je peux te dire que pour le moment, il ne faut pas t'inquiéter mais je te comprends car lorsque j'ai eu ma première visite chez le gynéco, il m'a demandé de revenir une semaine plus tard car le coeur ne battait pas (tout comme toi). Il m'a conseillé d'éviter les longs trajets en voiture, de ne pas trop me surmener. Et une semaine plus tard, j'entendais le coeur de mon bébé. C'est beaucoup d'émotions ! Ne te fais pas de soucis pour le moment car sinon le temps entre les deux visites va être très long et très pénible.
J'espère t'avoir rassurée un petit peu. Quand dois tu retourner chez le gynéco ?
Dernière édition par le 19.09.07 8:44, édité 1 fois |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 18.09.07 21:29 | |
| Larnoufe, je ne suis désolée je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de bébé et pour le travail je ne connais pas le système français. Je ne sais pas ce qu'est un CDI et un CDD. Cela me paraît très compliqué. Mais je te souhaite beaucoup de tranquilité d'esprit et je te souhaite que ton bébé aille bien. Je pense à toi | |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 19.09.07 10:27 | |
| Divshi : merci pour ton pti mot ! en effet, en france le droit du travail est compliqué !!! Pour faire bref, mon contrat actuel (contrat à durée déterminée) finit en mai prochain (pile poil pour l'accouchement...) et donc je cherche un nouvel emploi, si possible à long terme (contrat à durée indéterminée) mais comme je suis enceinte, ça peut poser problème pour les recruteurs ... voilà ! c'est pas simple ! Orbonne : j'ai un nouveau rdv dans 15 jours... ton message m'a rassurée ! c'est sûrement un peu tôt pour entendre le coeur ! Bises à tous et bonne journée :XdanseX: | |
|
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 21.09.07 18:26 | |
| Coucou ! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai décroché un entretien suite à ma candidature... !!!!! Si je passe le premier entretien, je pense que je vais quand même leur dire pour ma grossesse, c'est plus honnête surtout que c'est pour un poste de cadre... :nannn: Et pis si ça ne marche pas, tant pis, pas de remords le plus important c'est mon petit bout qui pousse et l'amur ! lol :bise: A plus Bon week end ensoleillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 21.09.07 18:42 | |
| Tout d'abord félicitations Larnoufe pour cette heureux évenement tu veras c'est MERVEILLEUX d'attendre un enfant et ensuite c'est encore plus beau quand il est là c'est beaucoup de joies et quand même des petits soucis : j'en ai 3 (une fille de 14 ans et des jumeaux de 11 ans) Par contre , si j' étais toi (enfin ce n'est que mon avis personnel) je ne l'annoncerais pas au nouvel employeur, tu n'es pas obligée si tu n'es pas à 3 mois de grossesse; tu attends bien d'être un plus avancée dans ta grossesse pour l'annoncer à ta famille, pourquoi il n'en serait pas de même pour le boulot .... Trop d'honnêteté peut nuire qq fois surtout au boulot et j'en sais qq chose (25 ans d'expérience professionnelle) tu pourras toujours leur dire après, si tu es prise, que tu attendais d'avoir atteint les 3 mois de grossesse pour leur annoncer car avant ces 3 mois il peut quelque fois arriver des accidents Et encore pleins de belles choses à toi :bise: |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 21.09.07 21:15 | |
| WOW!! Bravo Larnoufe, fonce!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 22.09.07 9:50 | |
| félicitations Larnouffe ! | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 24.09.07 11:41 | |
| Bravo et bon succès pour ton entretien ! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 24.09.07 13:55 | |
| Hello Larnoufe! Je comprends bien ta situation car je suis tombée enceinte en CDD, et la fin tombait également au terme... J'ai reflechi longtemps et finalement, j'ai continué mon CDD car cela m'a permis de m'arreter à la naissance de ma fille, et comme j'étais en CDD je touche les Assedics... Alors si tu as envie de profiter de ti bout après et plus que 3 mois rester en CDD peut être une solution, et tu chercheras un CDI après... Tu as un peu de temps devant toi ceci dit pour reflechir... Porte toi bien et ne t'angoisse pas trop... Profite... :XdanseX: | |
|
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 24.09.07 14:59 | |
| Merci à tous pour vos encouragements !
Merci manou, effectivement ça me plairait bien de profiter de la fin de mon contrat pour m'occuper de mon bb mais être sans emploi me fait flipper... voilà, c'est pas facile !
Suite mercredi !!!
Bizzzz | |
|
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 27.09.07 10:40 | |
| Coucou ! un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon entretien hier : ça s'est pas trop mal passé mais on peut jamais savoir !!! Réponse semaine prochaine pour un entretien ou pas avec le DG. Je n'ai rien dit pour ma situation, on verra si je passe à la prochaine étape !
Sinon, je n'arrive plus à fermer mes pantalons !!!! déjà !!!! :rouge:
Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 27.09.07 10:48 | |
| mdr. Oui ça va vite ! Même si ça ne se voit pas vraiment, les pantalons nous le font vite savoir !
Je te souhaite un gros M....E pour la prochaine étape ! |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 27.09.07 11:38 | |
| Je te souhaite aussi de pouvoir passer le prochain entretien et bon succès ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 27.09.07 11:40 | |
| Je croise les doigts pour toi . :bridé: | |
|
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 27.09.07 15:29 | |
| Merci tous le monde, mais plus j'y pense et moins je le sens cet entretien... Inch'allah ! | |
|
| |
Isabelle Pie
| |
| |
Larnoufe Loquace
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 29.09.07 10:28 | |
| Coucou !
Suite du feuilleton : j'ai un nouvel entretien avec le directeur général vendredi 5 octobre ! Yes ! :superconten:
Je fais donc partie des 3 - 4 derniers candidats pour le choix définitif !
j'ai peur de leur dire pour ma grossesse, je suis sure qu'ils vont m'éliminer si je leur dis ! mais si je mens, c'est pas mieux !!!!!!
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh, aaaaauuuu sseeeeecoursssssss ! je deviens folle à force d'y penser !!!!!!! :zinzin: | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 29.09.07 10:38 | |
| Tu ne leur dis rien, tu fais comme si tu ne savais pas pour ta grossesse! Certaines femmes s'aperçoivent assez tard qu'elles sont enceintes... En tout cas c'est super pour ton entretien, je te dis un gros M.... puissance 13!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 29.09.07 11:28 | |
| Bin, c'est une bonne nouvelle ça, ne te torture pas l'esprit et suis le conseil d'Alexielle. Bonne chance pour ton prochain entretien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 29.09.07 14:16 | |
| Je suis d'accord avec Alexielle et M. Luis ! Si tu n'avais pas été au courant, tu ne leur aurais pas dit donc fais comme si tu ne le savais pas. J'ai une collègue qui l'a annoncé à notre employeur qu'à partir de son 5ème mois de grossesse car avant, elle ne le savait pas.
Je réitère mon M....... |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 29.09.07 18:39 | |
| Allez, super continue!!!!! :superconten: :applaudi: :pompom: | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 01.10.07 9:44 | |
| Félicitations, bon courage et bonne inspiration pour ton prochain entretien ! | |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! 01.10.07 12:53 | |
| Je suis du meme avis qu'Axielle, M.Luis et Orbonne, ne leur dit pas que tu es enceinte pendant l'entretien, il sera toujours temps de leur dire une fois que tu seras embauchée !! C'est interdit de refuser un emploi à une femme enceinte, mais c'est sur que si tu le dit en entretien, ils préfèreront embaucher quelqu'un d'autre Gardes toutes les chances de ton coté :XvictoireX: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le test magique qui change une vie ! | |
| |
|
| |
| Le test magique qui change une vie ! | |
|