| Ménage du Fofo : tableau récap. | |
|
+6korynj oxymore woman ap2c Cloops mutinelle gazelle67 M.Luis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 18.10.10 22:53 | |
| Oui et gros choc pour moi en rentrant ce week end... J'avais dit que je m'occuperais de trier les membres. Je m'en occupe depuis la création du forum et là : pouff plus rien ! Surtout que j'avais averti une deuxième fois les membres vendredi et que j'attendais un peu avant de faire du gros ménage... Je veux pas en rajouter ap2c, mais j'en aurais pleuré... | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 0:39 | |
| bon ben moi ça y est, j'ai terminé la partie graphisme, j'ai réduit de plus de moitié les post ça faisait du bien, mais bon comme dirait marie pierre dans une certaine pub "je ferais pas ça tous les jours" parce que le post de 49 pages réduit à 25 waouahhhhh long, d'ailleurs je me demandais s'il n'y avait pas une méthode où on peut supprimer plusieurs post car 1 à la fois en revenant et en recherchant à chaque fois la page c'est fichtrement long.
Sinon je peux pas éditer le 1er post pour y mettre "c'est fait", why ????? bises
Je viens d'aller voir dans la partie concours : je pense qu'on pourrait supprimer tous les concours officiel qui sont terminés, pour ce qui est des concours au sein du forum, je serais d'avis de garder les travaux (photos et graphismes) mais de supprimer tous les posts de vote qui sont terminés ?? Quid je me lance | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 9:50 | |
| 49 pages!! J'avoue que je ne le fais pas en photo pour l'instant, le topic le plus fourni comporte 8 pages lol, ça ne déborde pas encore de trop Tiens je pense au concours de graphisme où il fallait faire une bannière : Ca serait peut-être l'occasion d'en remettre une toute belle toute neuve, non? (Enfin, c'est Luis qui avait gagné, la bannière est-elle partie avec ce qui était sur ton disque dur ?) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 9:55 | |
| Hélas non, c'est pas possible de supprimer plusieurs messages à la fois, par contre ce qui est posible de faire, c'est de diviser le sujets en 2 en cochant les messages qui iront vers le nouveau sujet (qu'on peut ensuite supprimer).
Koko, je pensais qu'on pourrait mettre les travaux des concours sur la partie galerie, dans une catégorie à part. Mets les de côté pour l'instant, à la limite tu peux les mettre dans un sujet unique pour chaque catégorie ("anciens concours de photo" par ex).
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 9:59 | |
| ok m.luis, je vais créer 2 topic "anciens concours" pour photo et graphisme et virer les votes. pas bête l'idée de la division, mais pourquoi j'ai pas demander avant de me taper tant de pages ...... Edit : bon ben ça y est, la section "concours" est nettoyé. Merci à M.luis, Muti ou Ap2c de mettre à jour le tableau car je crois que y a que les admin qui peuvent ?? | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 11:40 | |
| Lol pas bete !!! t'inquiète pas koko j'y avais pas pensé non plus XD Mais là c'est la bonne nouvelle du jour ! Parce qu'en déco c'est rarement en dessous de 20 pages .... Le pire c'était celui qui dépassait les 60 pages ! Bref merci du tuyau M.Luis ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 12:35 | |
| Je pensais à faire la même chose que ce qui est conseillé par Luis. @ Gazelle : non, fais-le. Ça va me faire trop de peine d'effacer des messages de gens que je connais(sais) suis trop grande sentimentaliste moi... Une fois la nuit passée la tristesse est toujours là mais c'est peut-être pas plus mal... Bon après ça va être dure de suivre les conversations entre "invités" mais ça devrait être encore compréhensible. | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 13:25 | |
| Ok ^^
Oui c'est assez spécial les sujets maintenant lol je viens de tester en rangeant parfois ça n'avait ni queue ni tête tous ces invités qui parlaient entre eux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 13:33 | |
| Je confirme, pas forcément évident de suivre pour le ménage, mais bon on s'en sort car les gens répondaient en général en reprenant le pseudo de la personne du message précédent. Ca fait bizzarre mais faut bien faire du tri et puis nombre de ceux qui ne sont pas venu depuis plus d'un an, ne reviendront pas je pense, ce qui peut se concevoir quand on a fini la formation ou qu'on est passé à autre chose. Perso, je finis la formation ce mois, je serais encore active sur le forum l'an prochain je pense mais après selon mon orientation pro, je viendrai moins et donc serais un jour "éliminée" et c'est normal.
| |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 15:14 | |
| Oui et non. On n'est pas limité en nombre de membre. Et parfois garder le contact avec les anciens élèves ayant terminés leur formation et réussi à bosser dans la branche peut être utile. Même si on n'a des news que tous les 6 mois... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 19.10.10 17:31 | |
| Bah, en même temps c'est pas si grave, les infos sont toujours là, c'est l'essentiel. Si les gens veulent revenir, ils reviendront (ça je me fais pas de soucis là dessus) et se présenteront à nouveau, ce qu'ils font déjà pour la plupart après une absence prolongée (oui, sauf moi c'est vrai). Donc je pense que toutes les présentations créées par "Invité" on peut les virer. Après, je regarderais d'un peu plus prêt pour certains sujets si on peut pas améliorer la lisibilité avec des edits. Je pense que certains messages pourront de toute manière être supprimés. | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 20.10.10 13:42 | |
| Ménage "présentations" terminé ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 20.10.10 13:54 | |
| | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 20.10.10 14:00 | |
| Merci ^^ 40 pages à 25 ça valait le coup ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 20.10.10 15:41 | |
| Yep ! Même si ce n'est pas ce qui se verra le plus, ça allège pas mal. | |
|
| |
gazelle67 Admin
Option DMA
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 20.10.10 19:06 | |
| Même si y a pas tout le monde qui le verra vous vous le savez c'est déjà une satisfaction ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 25.10.10 19:40 | |
| J'ai repris le mail de 1ère page (peut pas modif) pour mise à jour, j'ai finit les concours et les petites annonces c week end. bisous - M.Luis a écrit:
Organisation du forum
- Réglementation
- Fonctionnalité -> fait : AP2C
Général
- Vie du forum / Votre participation -> fait : ap2c
- Présentations ->En cours : Mutinelle & Gazelle
- Pause crayon
Espace Jeux
- Questions-Réponse -> fait : ap2c
- Café des arts
- Concours -> fait : koko
Concours officiels Concours au sein du forum
- Et si on se rencontrait ? -> fait : ap2c
L'école
- Echanges avec l'école -> fait : ap2c
Les blablas
- Salon décorateurs -> fait : ap2c
- Studio photo -> fait : Cloops
- Bureau graphique
- Salle de communication
- Atelier styliste
Formations
- Photographie -> BTS DE En cours : Cloops
Questions générales sur les formations créateurs d'images Questions devoirs
- Graphisme-Dessin ->fait : Koko
Questions générales sur les formations créateurs graphiques Questions devoirs
- Décoration-Architecture d'intèrieur-Paysagisme -> BTS DE En cours : Gazelle
Questions générales sur les formations créateurs d'espaces Questions devoirs
- Mode-Stylisme
Questions générales sur les formations créateurs de mode Questions devoirs
- Communication visuelle
Questions générales sur les formations de communication visuelle Questions devoirs
- Les options
- Les stages
- Devoirs communs-Questions communes -> BTS DE En cours : littleyellowspidey
Questions générales sur les devoirs communs Questions devoirs
Aide, documentation et logiciels
- Documentation -> en cours : ap2c
Compléments des cours Livres PDF Sites -> Fait : ap2c Magazines
- Dessin
Dessin technique Techniques graphiques Techniques picturales Techniques créatives
- Logiciels
Logiciels d'architecture Logiciels graphiques Autres logiciels
- Périphériques
PC/MAC Imprimante et tablette graphique
Et après la formation... ?
- Professionnellement
- Personnellement
Divers
- Invisible -> Fait (supprimé) : M.Luis
Invisble newsletter
- Créatitude
- Petites annonces ->fait : Koko
- Remontation de moral qui fait du bien !
- Corbeille
Le salon des initiés ->Fait : Luis | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 25.10.10 20:37 | |
| Ah bin oui, c'est parce-que vous êtes pas modérateurs du Salon Privé (vu que c'est que les admins qui modèrent ici !)
Bon, je m'occuperais de faire du ménage dans la partie "Espace jeux" quand j'aurais 5 minutes ! | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 14.03.11 17:13 | |
| il faudrait peut etre supprimer les devoirs qui n'existent plus... car il doit surement yu avoir des topics où plus personne ne va. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 14.03.11 17:21 | |
| - korynj oxymore woman a écrit:
- J'ai repris le mail de 1ère page (peut pas modif) pour mise à jour, j'ai finit les concours et les petites annonces c week end.
bisous
- M.Luis a écrit:
Organisation du forum
- Réglementation
- Fonctionnalité -> fait : AP2C
Général
- Vie du forum / Votre participation -> fait : ap2c
- Présentations ->En cours : Mutinelle & Gazelle
- Pause crayon
Espace Jeux
- Questions-Réponse -> fait : ap2c
- Café des arts
- Concours -> fait : koko
Concours officiels Concours au sein du forum
- Et si on se rencontrait ? -> fait : ap2c
L'école
- Echanges avec l'école -> fait : ap2c
Les blablas
- Salon décorateurs -> fait : ap2c
- Studio photo -> fait : Cloops
- Bureau graphique -> fait: yerdua44
- Salle de communication
- Atelier styliste
Formations
- Photographie -> BTS DE En cours : Cloops
Questions générales sur les formations créateurs d'images Questions devoirs
- Graphisme-Dessin ->fait : Koko
Questions générales sur les formations créateurs graphiques Questions devoirs
- Décoration-Architecture d'intèrieur-Paysagisme -> BTS DE En cours : Gazelle
Questions générales sur les formations créateurs d'espaces Questions devoirs
- Mode-Stylisme
Questions générales sur les formations créateurs de mode Questions devoirs
- Communication visuelle
Questions générales sur les formations de communication visuelle Questions devoirs
- Les options
- Les stages
- Devoirs communs-Questions communes -> BTS DE En cours : littleyellowspidey
Questions générales sur les devoirs communs Questions devoirs
Aide, documentation et logiciels
- Documentation -> en cours : ap2c
Compléments des cours Livres PDF Sites -> Fait : ap2c Magazines
- Dessin
Dessin technique Techniques graphiques Techniques picturales Techniques créatives
- Logiciels
Logiciels d'architecture Logiciels graphiques Autres logiciels
- Périphériques
PC/MAC Imprimante et tablette graphique
Et après la formation... ?
- Professionnellement
- Personnellement
Divers
- Invisible -> Fait (supprimé) : M.Luis
Invisble newsletter
- Créatitude
- Petites annonces ->fait : Koko
- Remontation de moral qui fait du bien ! -> en cour: yerdua44
- Corbeille
Le salon des initiés ->Fait : Luis | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 14.03.11 18:33 | |
| Je ne pense pas que les supprimer soit une bonne idée, ils ont quand même des informations utiles. Les verrouiller peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 14.03.11 21:24 | |
| ah désolé... je pensais qu'on pouvait vu que plus personne n'y va... oups! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 15.03.11 0:35 | |
| Y'a pas d'mal. On pense que le forum doit être une base de donnée disponible pour tous. Les devoirs ont évolué, mais les informations sont toujours valables. | |
|
| |
littleyellowspider Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : changeant ! Loisirs : Je fume clope sur clope et je mange mes ongles Formation suivie : Prépa Art, options Graphisme&Photo Date d'inscription : 21/01/2009
Formation Date de début: 24/11/08 Nombre de devoirs réalisés: 41 + 1 en correction Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 16.03.11 15:49 | |
| Pour les vieux devoirs, peut être les mettre dans la corbeille ? ou alors mettre un petit mot au début du nom du topic pour dire que ce devoir n'est plus d'actualité ... m'enfin perso ils me gênent pas ces devoirs (pis ils sont tout en bas en général, sont assez discrets x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. | |
| |
|
| |
| Ménage du Fofo : tableau récap. | |
|