| Ménage du Fofo : tableau récap. | |
|
+6korynj oxymore woman ap2c Cloops mutinelle gazelle67 M.Luis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 16.03.11 18:40 | |
| Tout pareil, je penses qu'ils ne gênent personne, peut-être éditer avec la mention "ancien devoir" devant ou derrière l'intitulé pour qu'il n'y ai pas de confusion lors de la recherche ! | |
|
| |
muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 17.03.11 13:02 | |
| HELLO.... Avant de décocher ou de supprimer qui et/ou quoique ce soit.....et à la lecture de ce forum, je sens , que dis-je, je SAIS que je demanderai et redemanderai AVANT.... Merci à chacun et tous d'être si précis dans vos aventures..... Bonne journée à TOUS et à CHACUN :pom chat: | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 24.03.11 22:22 | |
| Petite question sur les messages sans réponse : il y en a 3 pages, est ce qu'il n'est pas possible de supprimer les anciens, qui ont plus de 1 mois ou 2 par exemple? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 24.03.11 23:37 | |
| Tu veux parler des sujets créé sans réponse ?? Je pense qu'on peut les supprimer effectivement. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 24.03.11 23:53 | |
| oui, des sujets qui ont été créer et que personne n'a répondu. On supprime les sujets qui sont plus ancien de combien ? 1 mois ? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 25.03.11 0:09 | |
| Disons 3 mois... J'aime bien ce chiffre | |
|
| |
muriailes Admin
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Cadre de Santé en EHPAD Loisirs : astrologie, les chats, les travaux manuels.... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur.... Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 29 Octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 14,66
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 25.03.11 0:13 | |
| Ah lala.... qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans ce fofo!!!!! "j'aime bien ce chiffre"!!!! le temps d'un saison , quoi!!!! Allez, c'est le printemps... Bon renouveau à chacune et chacun.... et bonuinuit pour commencer... | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 25.03.11 0:58 | |
| Attention à la suppression des sujets sans réponses, j'ai fait le ménage en décembre dernier, et il ne faut pas supprimer tous ce qui concerne les "annonces" sauf celles sans réponses depuis plus de trois mois (en demandant à l'émetteur si sa vente est toujours d'actualité), ainsi que certains posts qui n'appelle pas forcément à réponse comme "créatitude" "fonctionnalité " "tuto" "les programmes de cours"...., il y a surement des trucs à supprimer depuis 3 mois mais pas tant que ça à mon humble avis.
KOW | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. 25.03.11 10:36 | |
| ok pas de souci, je regarde plus en profondeur ce soir, et je vous demanderais conseil si j'ai un doute.. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage du Fofo : tableau récap. | |
| |
|
| |
| Ménage du Fofo : tableau récap. | |
|