| Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser | |
|
+12Cornaline stroufette Dom Sev poupinenette Fragonnard Sam 81 pedzouille michel nefertari Roully charlotte29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roully Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Flassans sur Issole Emploi : Maman en reconversion Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires Date d'inscription : 23/11/2010
Formation Date de début: 15/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 13:36 | |
| Bonjour, Sandrine où est ce que tu te les ai procurer tes feutres??? (leurs prix me défrise complétement) Chouette que tu sois hébergée aussi par la famille c où d'auilleurs moi c'est à Rambouillet dans les Yvelines (78) Bisous | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 14:09 | |
| @ Orsay dans le 91 mais mon oncle va souvent courrir à Rambouillet. Mes feutres je les ai acheté dans une boutique de l'enseigne Dalbe. Ils sont à plus de 4€. C'est cher mais c'est super agréable à utiliser. J'en ai une dizaine. Bonne journée. | |
|
| |
Dom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi : Fonctionnaire Formation suivie : Décorateur d'intérieur - option merchandising - option design mobilier et accessoires Date d'inscription : 18/08/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 15:40 | |
| Bonjour à tous.
Bonne et heureuse année 2011 à tous. Merci Vir pour ton mail, je l'ai bien reçu. Je n'ai pas encore eu le temps de te répondre. Je le fais bientôt. Avez-vous des news des autres?
Ca a l'air d'aller pour tous. Bon Poupi, allez, courage. Qui vivra verra. Et qui sait, peut-être qu'ils vont te proposer des choses intéressantes. On ne sait jamais.
Pour ce qui est des feutres Pitt; j'ai acheté une pochette de 5 nuances du gris au noir à Cultura : environ 10 euros si je me souviens bien. Je m'étais acheté aussi quelques promarkers. Mais en dehors des couleurs primaires, je ne pense pas avoir fait les bons choix. Sandrine, c'est lesquels que tu as pris toi au niveau des couleurs? Sur tes planches, ça sortait bien.
Bon côté maison, le maçon a mis 18 mois avant de venir me mettre de niveau deux murs en pierre. Ca lui a pris deux jours! Cherchez l'erreur. Mais c'est un bon maçon, heureusement, ça compense.
Allez je me mets à ma nature morte. Bises à tous.
Bon week-end.
| |
|
| |
Dom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi : Fonctionnaire Formation suivie : Décorateur d'intérieur - option merchandising - option design mobilier et accessoires Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 15:44 | |
| Ah j'oubliais, merci pour vos encouragements pour ma note aux 21 croquis. En fait j'ai toujours aimé dessiné mais sans en connaître les techniques, astuces. Je me suis bien renseignée sur les livres avant. Je suis contente de voir que finalement sans avoir pris des leçons, mon niveau n'est pas si mauvais.
Mais Sandrine, tu dessines bien aussi non. Ta nature morte était super belle (en tout cas, elle me plaisait bien, à moi).
A plus. | |
|
| |
Roully Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Flassans sur Issole Emploi : Maman en reconversion Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires Date d'inscription : 23/11/2010
Formation Date de début: 15/10/2010 Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 17:25 | |
| Ah bah vouiiii la belle foret de Rambouillet, (j'y ai habité 4 ans ) Merci les filles pour les feutres! Sandrine, Dom vous avez pris quoi comme couleurs promarkers? svp! Roh la la je suis contente je viens de recevoir mon deuxiéme colis bisous | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 17:29 | |
| Pour mes promarkers, j'ai fait mes planches ambiances et puis j'ai pris les promarkers en fonction. C'est comme ça que je procède à chaque fois. Ca me coute un peu cher mais cela correspond bien à ce que je veux. Je suis contente, j'ai bien avancé sur le devoir marketing (celui du magasin dans Paris : la jardinnerie Botany). Pour me détendre, je vais faire la planche ambiance. Aller les filles @+ | |
|
| |
Roully Pipelette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 17:58 | |
| | |
|
| |
Dom Bonne tapette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 18:38 | |
| Recoucou,
Aurélie, en Promarkers j'ai magenta, grass, cocoa (un espèce de marron), primrose (en fait, c'est pas rose hein, plutôt jaune très très pâle), amethyst (violet), ruby(rose rouge), les trois ou quatre autres, je ne les ai pas trouvé , ils doivent être caché sous ma pile de matériel. Dès que je les trouve je te les dis.
Sinon, ça y est : la nature morte est faite. Je la mets sous enveloppe. Et je me mets à faire le paysage urbain.
Tchao. | |
|
| |
Roully Pipelette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 18:41 | |
| Merci Dom! Bah tu veux pas nous la faire voir ta nature morte, avant de l'envoyer??? Et est ce que tu vas aux stages? | |
|
| |
Dom Bonne tapette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 19:01 | |
| Ben pour envoyer, j'ai toujours le même problème, je ne sais pas comment charger la photo sur le forum. EN bref, elle est déjà sur mon ordi. Je l'ai redimensionné. Mais là je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrive sur le forum. J'ai beau lire les consignes, elle part quelque part mais je ne sais pas où.
Les joies de l'informatique.
Non, je ne vais pas au stage pour l'instant. En tout cas pas cette année. Je verrais au fur et à mesure des notes si c'est nécessaire. Et si je ne me sens pas en confiance.
| |
|
| |
Roully Pipelette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 19:26 | |
| tu as selectionné "héberger une image" ou "image"? | |
|
| |
poupinenette Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 08.01.11 20:37 | |
| Coucou !
Mais vous avancez trop vite les filles ! Moi je viens de finir le cours sur les perspectives, maintenant il va falloir que je me mette à faire les devoirs mais ça a l'air assez difficile quand même ! Je sais pas comment vous faites pour aller aussi vite ! En plus j'ai une flemme en ce moment !
Sandrine, bien que tu prennes ta revanche au boulot. Moi maintenant je me dis que je laisse faire, voir comment ça tourne à mon job, et puis on verra bien. J'ai pas envie de me taper une dépression à cause d'un boulot de m*** !
Dom, tu dois bien être douée en dessin quand même pour avancer aussi vite ! Oui, montre nous tes dessins si tu peux !
Roully, je n'ai acheté aucun feutre pour l'instant, je trouve ça beaucoup trop cher et ai peur de me planter dans les couleurs. Par contre je vais aller voir ton lien, ça peut être intéressant ! Et merci pour mon anniv, en effet c'était le 1 janvier.
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 10.01.11 13:48 | |
| Ca y est ! Les travaux pour mon atelier ont commencé Je vais avoir une pièce pour mettre tout mon bazar pour moi toute seule. Adieu sacs de rugby posés sur la table à dessin Adieu piles de livres qui se cassent la bobine Adieu les heures à chercher un crayon 5B que je suis sure d'avoir posé là .... | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 10.01.11 23:43 | |
| Coucou mais il y a plus personne
bon c'est vrai que moi je passe de moins en moins j'ai fini ma formation
mais je passerais de temps en temps
Mich | |
|
| |
Roully Pipelette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 11.01.11 0:04 | |
| Chouette ca!!! bonne nouvelle ca sam, TON espace!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Valréas Emploi : Assistante direction technique Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,... Date d'inscription : 07/10/2009
Formation Date de début: 18/09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51 Moyenne: 15,7
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 14.01.11 18:40 | |
| Coucou !
Et ben au moins tu vas pouvoir bosser tranquille ! Si tes monstres ne viennent pas te mettre la pagaille ! Et c'est une pièce en plus ou une pièce que vous réaménagez ?
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 14.01.11 18:47 | |
| C'est une piece en plus faite dans mon sous-sol. Un coin atelier fermé. sans poussière et sans sacs de rugby LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 14.01.11 18:51 | |
| A surveiller quand même je pense pour les sacs de rugby !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 15.01.11 7:34 | |
| LOL !
Je pense quand même pouvoir être tranquille de ce co^té là. car la piece n'est pas placée sur la trajectoire du flux migratoire de ces petites bêtes là. Et c'est bien connu, les sacs de rugby ne font pas plus de déplacements qu'il ne faut. Ils ne vont pas se ranger sur l'étagère prévue à cet effet si ils ont du aller devant la machine à laver pour que maman ou papa puisse les délester de leurs affaires sales. Et puis comme ça ils sont prets pour la prochaine fois MDR Les murs sont finis. Manque l'électricité et la peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 15.01.11 12:12 | |
| Ah ben ça va vite ! Tu devrais bientôt l'avoir ton atelier alors ! Oui, pour les sacs de rugby tu vas peut-être tranquille finalement ! En plus s'il y a des marches ça fait un obstacle ! | |
|
| |
Dom Bonne tapette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 15.01.11 23:50 | |
| Bonsoir à tous
Bon ben voilà, le symptôme grippal est passé par moi. J'ai tenu au boulot toute la semaine mais alors par contre, dès que je m'arrêtais, je me rendais compte que j'étais épuisée. Les yeux se fermaient tout seuls. Deux des garçons ont aussi des symptômes. On a fait un tir groupé ce matin chez le médecin. Ben moi qui n'aime pas les médocs, je me retrouve avec un énorme sachet rempli!!! Et en plus, ils sont énormes.
Sinon, j'ai envoyé mon paysage urbain. J'attends donc les notes de la nature morte et de ce dessin. Je vais attaquer le calendrier demain.
Roully, en fait, je sais plus ce que j'avais fait entre héberger une image ou image. Il doit me manquer une étape. Mais j'essaie ce soir de les mettre . Enfin si j'y arrive.
Sandrine, c'est sûr que tu vas travailler différemment en ayant tout à portée de main.
J'espère que de votre côté, tout va bien . Bises. | |
|
| |
Dom Bonne tapette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 16.01.11 0:17 | |
| Ben j'ai pas réussi à mettre l'image. Je fais héberger une image, je vais chercher ma photo avec parcourir. je clique sur ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'affiche avec trois adresses et un onglet en face de chacune qui dit "copier". Je copie, j'essaie de le coller sur cet espace où on rédige , rien ne se colle, ni ne se passe. Je clique sur lien, je colle l'adresse, rien ne se colle aussi. J'y comprends rien du tout.
Si vous pouvez m'aider...
En fait faut-il avoir un compte quelque part?!!! Car après avoir eu les adresses, la fenêtre finit par se fermer mais je ne sais pas où est passé ma photo. Et ça j'aime pas...
A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 16.01.11 17:16 | |
| Coucou !
Dom tu es allée sur quel site ? Moi je vais sur hiboox et je copie le lien de l'image pour forum je crois, normalement ça devrait marcher. Et je n'ai ouvert de compte chez eux... A moins qu'il y ait un bug sur le site ?
Dans la région la grippe vient d'arriver, peu de personnes l'ont eu pour l'instant, j'espère qu'on va passer à travers parce que ça fracasse ! Et puis avec les médoc qu'on te donne, il vaut mieux ne pas conduire aussi. Soignez-vous bien !
Bonne fin de week-end (snif, déjà !!) | |
|
| |
Dom Bonne tapette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 16.01.11 18:30 | |
| Voyons voir si ça marche: | |
|
| |
Dom Bonne tapette
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser 16.01.11 18:34 | |
| bon ça a marché mais pourquoi c'est si gros? et qu'il n'y a pas de lien.
Je suis allée sur Hiboox Poupi, j'ai chargé ma phot, j'ai copié dans code forum vignette le lien.
J'ai collé le lien dans le cadre de discussion et quand je valide, c'est l'image qui s'affiche et non le lien?!!! Mais bon je vais essayer d'en mettre d'autres en utilisant les autres liens.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser | |
| |
|
| |
| Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser | |
|