| prix des envoies | |
|
+6Anais W. azur84 BaB mimie Marlipau pierre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : sergy Emploi : etudiant Loisirs : photographie , guitare , chant Formation suivie : cap photographie Date d'inscription : 28/05/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: prix des envoies 25.11.11 13:25 | |
| salut , une question bête , il me semblait que les envoies avec les enveloppes de l'école étaient gratuit , c'est mon premier retour de devoir et en regardant l'enveloppe c'est écrit "affranchir au tarif en vigueur " il faut en tenir compte ou pas merci d'avance ! | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: prix des envoies 25.11.11 13:42 | |
| Et oui! Il faut affranchir! | |
|
| |
pierre Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : sergy Emploi : etudiant Loisirs : photographie , guitare , chant Formation suivie : cap photographie Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: prix des envoies 25.11.11 15:00 | |
| c'est n'importe quoi , ils m'avaient dit le contraire la bande de blaireau...bref merci | |
|
| |
Marlipau Loquace
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : près de Saint-Etienne Emploi : Graphiste - free-lance Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 28/01/2009
Formation Date de début: 5 mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: Terminé Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: prix des envoies 25.11.11 15:32 | |
| Je vois que tu es nouvellement inscrit...Les données ont peut-être changé? | |
|
| |
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: prix des envoies 25.11.11 19:06 | |
| j'ai eu la même surprise pour mon premier devoir... et c'est vrai qu'en plus du prix de la formation, après ca commence a faire bcp si on compte tout les devoirs et le poids lorsque ce sont des gros dossiers...mais on n'a pas le choix. | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: prix des envoies 26.11.11 2:17 | |
| moi, la conseillière m'avait dit qu'on pouvais envoyer tous par mail, et au premier devoir, j'ai appeler qui me dit : "heu, non, non. Tous ce fait par courrier..."
Et il faut bien faire attention, j'ai poster un courrier ou j'ai volontairement pas assez affranchit, et il m'est revenue..
C'est vrai que c'est chiant | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: prix des envoies 29.11.11 13:22 | |
| c'est délicat cette histoire d'affranchissement, peut-être pourriez-vous leur envoyer un mèl en demandant une explication ? | |
|
| |
pierre Bonne tapette
| Sujet: Re: prix des envoies 29.11.11 22:13 | |
| personnellement je ne pense pas que sa servira a grand chose a mail m'enfin qui ne tente rien n'a rien . je pense que j'aurais du juste passer le concours de cap en candidat libre car je n'apprends pas grand chose dans ces cours , enfin l'utile était déjà su ... bref | |
|
| |
Anais W. Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Strasbourg Emploi : Fleuriste Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: prix des envoies 07.02.12 22:44 | |
| J'ai également eu la même surprise lorsque j'ai envoyé mon premier devoir et on m'avais également dit que ça serait pré affranchi par l'école... | |
|
| |
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: prix des envoies 08.02.12 11:27 | |
| Du coup moi cette fois ci j'ai envoyé 4 devoirs dans la même enveloppe et chaque devoir dans une pochette plastifiée pour bien les différencier et comme l'enveloppe est au poids genre 2.30 € jusqu'à 50 gr j'ai optimisé le tout... | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: prix des envoies 08.02.12 22:08 | |
| Ben oui! Je crois qu'ils ne veulent pas qu'on les envoie ensemble mais au moins ça fait ces économies. | |
|
| |
mimie Loquace
| Sujet: Re: prix des envoies 08.02.12 22:33 | |
| moi j'avais compris qu'on pouvez envoyé plusieurs devoirs mais pas du même fascicule | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: prix des envoies 08.02.12 22:48 | |
| C'est marqué dans le livre de "bienvenu dans la formation" qu'on ne peut mettre qu'un devoir par enveloppe, j'espere qu'ils ne vont mélanger tes devoirs, verifie bien sur internet qu'ils sont tous marqué comme recu. Si ca marche, pas de perte et aucune remarque alors dis nous et on le fera aussi pour économiser | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| |
| |
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: prix des envoies 08.02.12 23:32 | |
| Eh oui ça coûte ces fichus devoirs !!!! Il est possible de mettre plusieurs devoirs dans une enveloppe mais pas du même fascicule. Ils mettent sur l'espace la réception de tels ou tels devoirs. Faisons des économies grâce aux envois groupés !!!!!! Bon courage à tous
| |
|
| |
| Sujet: Re: prix des envoies 08.02.12 23:48 | |
| - Adad a écrit:
- Eh oui ça coûte ces fichus devoirs !!!! Il est possible de mettre plusieurs devoirs dans une enveloppe mais pas du même fascicule. Ils mettent sur l'espace la réception de tels ou tels devoirs. Faisons des économies grâce aux envois groupés !!!!!! Bon courage à tous
Merci du tuyau! Je ne savais pas: du coup, j'ai envoyé l'avant après et la cabane de jardin le même jour dans deux enveloppes différentes. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: prix des envoies 08.02.12 23:53 | |
| moi aussi la j'ai envoyé 5 devoirs dans 5 enveloppes cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: prix des envoies 09.02.12 0:11 | |
| - Maliine a écrit:
- moi aussi la j'ai envoyé 5 devoirs dans 5 enveloppes cet aprem
5 devoirs? Quelle chance! J'aimerais tellement avoir plus d'une heure de rang pour bosser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prix des envoies 09.02.12 0:17 | |
| Oui, je suis au chomage, sans enfant ducoup je passe bcp de tps sur les cours pour avancé a un bon rythme :$ puis comme je prend des vacances a chaque vacances scolaire pour aller en province voir ma famille bah voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: prix des envoies 09.02.12 2:15 | |
| - Maliine a écrit:
- Oui, je suis au chomage, sans enfant ducoup je passe bcp de tps sur les cours pour avancé a un bon rythme :$ puis comme je prend des vacances a chaque vacances scolaire pour aller en province voir ma famille bah voila ^^
C'est cool! Profite! | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: prix des envoies 09.02.12 9:50 | |
| J'avais déjà posé la question pour savoir si je pouvais mettre plusieurs devoirs dans une seule enveloppe et ils m'avaient répondu que ce n'était pas conseillé, un devoir pouvait passer inaperçu.... | |
|
| |
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: prix des envoies 09.02.12 11:31 | |
| Oui ms tt dépend sur la personne à laquelle on parle. Enfin, ils sont pas toujours cohérents ds leurs propos !!!!! Après il faut bien vérifier sur espace élèves que tous les devoirs sont bien reçus !!! | |
|
| |
mimie Loquace
| Sujet: Re: prix des envoies 09.02.12 20:35 | |
| et pourquoi ne pas faire dans l'enveloppe une feuille avec devoir numéro temps de tel fascicule ... quand on envoi plusieurs devoir dans la même enveloppe comme ca ils savent ce qu'il y a dans l'enveloppe, non, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Adad Bonne tapette
| Sujet: Re: prix des envoies 09.02.12 22:08 | |
| oui pourquoi pas ? Au moins tu es sure qu'ils ne vont pas se tromper.
| |
|
| |
mimie Loquace
| Sujet: Re: prix des envoies 10.02.12 21:29 | |
| Je tiens juste a vous signaler que je suis allée sur le site et mes 4 devoirs sont bien notés en bien reçu, jusqu'ici tout va bien je vous tiens au courant du retour et voir si j'ai une remarque pour le retour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix des envoies | |
| |
|
| |
| prix des envoies | |
|