charles73 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : chambery Emploi : cuisinier Formation suivie : CAP cuisine
MC cuisinier an dessert de restaurent
CAP photographe (bientôt)
BP cuisine (bientôt) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: prix de la formation 19.02.12 15:18 | |
| bonjour a tous et bon dimanche je voulait savoir a combien vas me revenir le CAP photographe sur 1 ans car j'ai deja un CAP cuisine merci | |
|
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: prix de la formation 19.02.12 16:25 | |
| moi j'ai payé 2200 euros que tu le fasses sur un an ou 3 ans tu paye la meme chose. Je pense que j'ai payé les stages qui sont inclus mais habitant dans l'ardeche je ne pourrais pas aller faire les stages, donc sans les stages je pense que c'est un peu moins cher... | |
|
charles73 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : chambery Emploi : cuisinier Formation suivie : CAP cuisine
MC cuisinier an dessert de restaurent
CAP photographe (bientôt)
BP cuisine (bientôt) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: prix de la formation 19.02.12 16:54 | |
| merci ba j'ai intérêt a avoir un boulot derrière pour financé XD | |
|
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: prix de la formation 19.02.12 17:35 | |
| c'est sur, c'est vraiment pas simple, surtout quand tu vois le prix aussi du matos apres, car il faut investir un minimum aussi... | |
|
Louxette Loquace
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2012
Formation Date de début: 26 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 19/48 Moyenne: 15,3
| Sujet: Re: prix de la formation 26.02.12 17:05 | |
| J'ai payé ma formation 1500€ moi, j'ai eu une bourse de l'école Mais c'est vrai qu'après y'a le matos à côté... | |
|
suricate Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : AVEYRON 12 Emploi : Hôteliere à Madagascar en pleine reconversion Loisirs : Photographie, voyages, snorkelling, lecture, nature Formation suivie : Reporter Photographe
Option RP
BTS Action Commerciale Date d'inscription : 06/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 23/43 + 0 en correction + 2 en cours Moyenne: 15.1
| Sujet: Re: prix de la formation 26.02.12 20:23 | |
| Bonjour,
Février 2010, j'ai payé ma formation de Reporter Photographe 2400 euros. L'école m'a fait un crédit et j'ai payé sur 18 mois.
Aucune aide de qui que ce soit et 2500 euros de Matos divers !!!
Mes dernières économies, d'une période professionnelle faste dans l'hotellerie. Après ça a été la chute aux enfers !!
Cette formation a été mon exutoire. Et c'est toujours avec plaisir que j'apprends ce nouveau métier. Aucun regret !! mais un investissement financier important et un investissement personnel sans compter !!
Depuis j'ai acheté un ancien coprs de ferme que je rénove dans la vallée du Tarn (dans l'Aveyron). Je fais des chambres d'hôtes un peu cosy avec comme thématique : la photographie......
Voilà mes deux métiers en 1.
Tout cela devrait être en place pour Juillet 2012.
Lignes et formations a été le tremplin pour une reconversion et une nouvelle vie.
Voilà ma petite histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de la formation | |
| |
|