kwo Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : professeur Formation suivie : auteur dessinateur de BD option retouche numérique Date d'inscription : 10/07/2012
Formation Date de début: janvier 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 15
| Sujet: help! je galere a importer des vidéos dans imovie 05.11.12 18:58 | |
| salut à tous, quelqu'un saurait comment on fait pour changer le format de vidéos .MPG pour qu'elles soient acceptées dans imovie??? j'ai un petit montage à faire avant le 18 novembre et j'peux pas utiliser ce que j'ai filmé avec ce logiciel je suis en train de tester un transcodage avec vlc mais c'est long et je sais pas si ça sera efficace! | |
|
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: help! je galere a importer des vidéos dans imovie 05.11.12 19:19 | |
| | |
|
caloup Loquace
Sexe : Nombre de messages : 198 Age : 65 Localisation : Bouray sur Juine (91) Emploi : Conseillé Prud'homme Loisirs : Photo VTT Formation suivie : CAP photographie
option retouche photo Date d'inscription : 23/07/2012
Formation Date de début: décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: C'est fini ! Moyenne:
| Sujet: Re: help! je galere a importer des vidéos dans imovie 05.11.12 19:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help! je galere a importer des vidéos dans imovie | |
| |
|