Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fais tes devoirs, nan mais ho^^

Aller en bas 
+20
Servane
Fafa16
Sandrine B.
Pathéa Créations
Nali
corinne 51
lousalome
sev'
cpeho
lilyrose
syoclo
titus666
maho
sab94170
kikile92
Chrysalide91
emmaarts
Totori
Cornaline
BanksyAddict
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty28.06.13 12:57

merciiiiiiiiiiiiiiii

oh ben en fait au printemps on a perdu 4 de mes devoirs, mais on ne me l'a pas dit, c'est quand j'ai réclamé au bout de 6 semaines qu'on m'a dit de renvoyer les devoirs

donc en gros, ce devoir là je l'attendais depuis presque 3 mois, j'en attends 3 autres

mais je pense qu'en effet les vacances arrivant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty28.06.13 13:00

syoclo a écrit:
Super Gabrielle ! Si j'ai bien compris c'était sur la couverture de livre, c'est largement mérité cheers

Moi je commence à m'essouffler un peu j'ai fait 23 devoirs en 8 mois, j'ai envie de soleil et de vacances...je vais essayer de faire la maquette en PAO avant de partir mais c'est pas gagné!
Et puis j'ai commencé à bosser mon cv, je vais tenter de trouver un stage en septembre...


ouiiiii ma couverture, et merciiii cheers

23 devoirs en 8 mois, je suis admirative Shocked, j'en ai fait 10 de moins affraid

et super les projets de stage, c'est vrai qu'on apprend vraiment bien dans ces conditions

Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
syoclo
Moulin a parole
Moulin a parole
syoclo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 52
Localisation : la celle saint cloud (78)
Emploi : en cours de reconversion
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/12/2012

Formation
Date de début: Novembre 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/54
Moyenne: 15.6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty28.06.13 13:07

En fait je n'ai pas trop le choix, le chômage s'arrête le mois prochain...donc il fallait carburer!
Mais là j'ai besoin de faire une pause Sleep

J'espère que tes prochaines notes seront à la hauteur de tes espérances, histoire que tu puisses te dire que ça valait le coup d'attendre !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://creasyo.canalblog.com/
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty28.06.13 13:50

ah oui tu m'étonnes, je comprends...

et j'avoue que j'aimerais bien garder mon 15 de moyenne alors j'espèèèèèèèèèère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
Pathéa Créations
Bonne tapette
Bonne tapette



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : France
Emploi : /
Formation suivie : Designer Graphiste option BD
Date d'inscription : 18/06/2013

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty28.06.13 20:10

Je viens de finir l'un de mes devoirs ! J'y était dessus depuis 1 semaine, je n'en pouvais plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty28.06.13 20:25

ça fait du bien quand ça se termine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty02.07.13 11:50

Coucou tout le monde.

Comment allez-vous ? Je vous ai un peu lue en diagonale ces derniers temps car mes journées sont très chargées.
Ma crevette est née le 20 mai et depuis nous n'avons plus une minute à nous Smile  plus que 4 jours et ce sera les vacances scolaires pour la grande !!

Je me suis plongée dans le projet pro II, j'ai espoir de terminer la formation à temps....

Et vous, vous en êtes où ? ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
kikile92
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
kikile92


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 47
Localisation : Mouy (Oise)
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo
Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign
Date d'inscription : 16/05/2011

Formation
Date de début: 12 mai 2011
Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !!
Moyenne: 16.2

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty02.07.13 15:32

Coucou Chrysalide !!!

Félicitations pour la naissance de ta crevette. Comment s'appelle-t-elle ta petite crevette ? Very Happy 
Tu m'étonnes, tu dois être bien occupée.

Bon courage pour la suite des devoirs.

Ben, pour ma part, mon congé parental s'est terminé dimanche dernier (eh oui !!!) et j'ai signé pour une rupture conventionnelle de mon CDI... Donc, voilà... je vais devoir rechercher un nouveau boulot et qui sait pouvoir (enfin !!) faire quelque chose que j'aime ;-). Ce serait cool !! ;-)

Côté devoir, il m'en reste 3... Bientôt la fin, mais je ne me presse pas, car là ça va être les vacances pour les enfants, alors bon, on verra si je peux bosser un peu ou pas, je verrais en fonction de mes envies et de mes disponibilités.

Grosses bises

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile60.canalblog.com/
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty02.07.13 19:38

Merci Kikile Smile

Ma crevette s'appelle Rose flower  ma petite fleur... Very Happy 

Tu avais pris un congé parental de combien de temps ? J'espère que tu trouveras un boulot sympa !! J'avoue que je suis un peu pessimiste quant à mon futur job car avec l'école qui nous impose de nouveaux horaires de fou ; mon chéri qui a un boulot qui m'oblige à ne compter que sur moi-même pour la sortie d'école.... ça va être chaud pour trouver quelque chose déjà !! même à temps partiel !!! enfin, je n'y pense pas trop encore ; je me donne encore au moins 1 an à la maison pour m'occuper de Rose comme j'ai pu le faire pour Ninon. Peut-être qu'un travail à la maison serait sympa en attendant... à trouver !!

3 devoirs avant la fin !! j'ai hâte de pouvoir dire ça !! moi il m'en reste 8 en ayant enlevé la marge de devoirs qu'on peux zapper... et fin de formation en février... ça va vite arriver !!

bon aller zou je file en courses...

bonne soirée. Biz biz flower 
Revenir en haut Aller en bas
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty02.07.13 19:42

félicitations Chrysalide et dis-donc, tes filles ont de jolis prénoms Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty02.07.13 19:47

de mon côté, c'est dur de me concentrer sur les devoirs en ce moment, j'enchaine les entretiens d'embauche partout en France (Paris, Lille, Lyon, Nantes...) et au-delà (Bruxelles, Luxembourg...), pour l'instant je fais toujours partie des 3 dernières personnes qu'on veut revoir mais je ne suis jamais l'élue... bon y'a des postes pour lesquels on est une centaine, mais bon c'est pas le cas de tous les postes non plus

du coup, ben j'ose pas envoyer de demande de stages car si je suis embauchée, je devrais interrompre un stage, ça peut être génant selon la structure donc je suis un peu perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

mais j'ai le moral, ça va, et à partir de la semaine prochaine la patronne de ma soeur est absente pour 3 semaines et elle nous laisse sa méga piscine en accès libre donc HOURRAAAAAAAA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
syoclo
Moulin a parole
Moulin a parole
syoclo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 52
Localisation : la celle saint cloud (78)
Emploi : en cours de reconversion
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/12/2012

Formation
Date de début: Novembre 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/54
Moyenne: 15.6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty02.07.13 20:07

@ Chrysalide : Rose, j'adore ! (comme la chanteuse du même nom que j'aime bien aussi d'ailleurs...). Et Ninon c'est très mignon aussi!
Il est normal de t'inquiéter de l'organisation de la rentrée mais ta petite fleur aura 2 mois de plus ce sera plus facile, je suis sure que tu vas te débrouiller comme une chef !

@Kikile :une rupture conventionnelle c'est cool, tu as de la chance car pas mal d'employeurs refusent. Au moins ça te laisse le temps de te retourner et de chercher dans un secteur qui te plait, et ça change tout!

@Banskyaddict : Eh ben si tu as plein d'entretiens c'est déjà que tu accroches les recruteurs c'est super ! Côté stages, j'en cherche un pour septembre (je devrais avoir un entretien bientôt j'espère Laughing ) et je me rends compte que la plupart des offres c'est pour tout de suite maintenant immédiat urgent, en dernière minute quoi. Du coup tu peux surement attendre d'avoir tes réponses pour les jobs en profitant tranquille de la piscine et t'occuper des stages après les vacaaaances sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://creasyo.canalblog.com/
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty03.07.13 10:58

Merci pour vos messages, c'est très gentil flower 

Ce qui me fait un peu peur c'est de ne pas terminer la formation à temps. Bébé + perte de motivation + les devoirs qui me restent sont ceux qui me plaisent le moins... et après ??? je regarde souvent les offres d'emploi près de chez moi, rien n'est en rapport avec cette formation... de plus on risque de déménager dans 2-3 ans... bref...

Bon j'attends des réponses quand à mes questions sur le projet pro II et je vais quand même faire mon possible pour aller le + loin dans les devoirs Smile

BanksyAddict tes entretiens d'embauche sont en rapport avec ta formation ? tu as une sacrée mobilité géographique dis donc !!
Comme je t'envie avec la piscine !! lol Smile

Syoclo je croise les doigts pour que tu trouves un stage !! et que pourquoi pas, tu sois embauchée par la suite, ce serais top ça Smile

Aller, bonne journée à tous flower

Revenir en haut Aller en bas
emmaarts
Moulin a parole
Moulin a parole
emmaarts


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : ANGERS
Emploi : Guide Conférencière Nationale
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ...
Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste
Date d'inscription : 19/11/2011

Formation
Date de début: 24/08/2011
Nombre de devoirs réalisés: 32/53
Moyenne: 15,4/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty03.07.13 11:17

Courage à vous toutes les filles !

et à toi Chrysalide ! Tu verras bien si cela te permet d'avancer ou concrétiser un job par rapport à ta formation ! Je sais que c'est pas évident quand on évolue personnellement de concilier le professionnel mais tu verras bien... Je me dis un pied devant l'autre... Pour ma part j'ai avancé dans les deux et je verrai si cela nécessite mobilité ou pas. Pour le moment... attente de résultats et normalement une projection plus concrète au bout et pas forcément en lien avec la formation mais elle m'a permis aussi de prendre un peu de distance avec ce que j'ai fait jusque là... tout en revenant aux arts plastiques et dessin. Je ne savais pas trop où cela me mènerait donc en fait cela a fait du bien que j'ai le temps d'aller au bout ou pas... car il est vrai que je n'ai pas pu m'y mettre depuis plusieurs mois...
Allez courage avec une nouvelle petite puce, ne soit pas trop dure avec toi même... Rose c'est très mimi...
Et pour les projets c'est vrai il y en a à priori moins emballants... mais c'est pas forcément ceux où l'on est le moins efficace ...

BanksyAddict quelle mobilité !!!! comment fais-tu car deux secteurs déjà c'est épuisant parfois...

Kikile, un nouveau départ pour toi aussi à ce que je vois.

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty03.07.13 11:55

oui c'est vrai je suis mobile, je suis célibataire sans enfant donc déjà "ça aide"
ensuite, mon parcours d'études ne correspond pas du tout au bassin d'emploi d'où je suis actuellement: je vis en Languedoc-Roussillon, vers Nîmes, le taux de chomage est un des plus important de France, et les secteurs qui embauchent ici sont le tourisme/restauration et l'agriculture (et encore avec le temps moisi qu'on a eu au printemps...)

et moi mes études, ben j'ai un double parcours études cinéma/audiovisuel et science po, ça me permet de ratisser large

la formation maquettiste/PAO, c'est parce que j'aimerais avoir un poste de chargée de comm et qu'on demande très souvent photoshop et indesign, et ça c'est une compétence qui me manque (de moins en moins heureusement Laughing )

et du coup pour répondre à la question si mes entretiens sont en rapport avec la formation: certains, j'ai eu des entretiens pour assistante en comm
sinon en gros j'ai eu des entretiens variés: dans l'édition (comme relation presse), dans des boites de productions (comme documentaliste, assistante production...), dans une école de commerce privée (comme responsable du pole stage et mobilité des étudiants), dans un organisme de formation continue (comme formatrice pour adulte qui ont besoin de remise à niveau --moi c'était culture gé et français--) et quelques autres
là je dois passer un entretien avec une asso culturelle à Nantes justement, comme chargée de diffusion je crois

je vous promets que je bénis OUIGO, easy jet et Ryan truc... sans ça...


et bien sûr l'idéal serait que je vive à Paris (ou environ), mais grosso modo je cherche un logement là-bas depuis janvier, et c'est juste l'enfer sur terre de trouver ne serait-ce qu'une chambre de bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty03.07.13 15:14

Merci emmaarts, ça fait du bien de vous lire !! Smile j'espère qu'on arrivera tous à nos fins quel qu’elles soient !!

banksyaddict tu as raison les loyers en Ile de France sont hors de prix !!! nous avons un logement de fonction fort heureusement sinon c'est certain nous ne serions déjà plus en région parisienne !!
Tu recherches en plein Paris ou petite banlieue, grande banlieue ?
Revenir en haut Aller en bas
syoclo
Moulin a parole
Moulin a parole
syoclo


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 52
Localisation : la celle saint cloud (78)
Emploi : en cours de reconversion
Formation suivie : Designer graphiste
Date d'inscription : 10/12/2012

Formation
Date de début: Novembre 2012
Nombre de devoirs réalisés: 40/54
Moyenne: 15.6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty03.07.13 18:59

Ça c'est sur, je suis en région parisienne depuis 1 an et demi, j'en sais qquechose... Le moyen que l'on a trouvé c'est trouver un logement qui avait besoin de pas mal de travaux, du coup à loyer plus abordable, le deal était que l'on fasse nous-même les travaux en déduisant les fournitures du loyer. Finalement on s'en tire pas trop mal, même si c'est toujours trop cher...

Bon en attendant, pour ceux qui veulent faire une 'tite pause visuelle, voici qques photos sympas d'arts de la rue (source newsletter de wixblog), certaines œuvres sont déjà connues mais on ne se lasse pas...

http://fr.wix.com/blog/2013/07/02/meilleur-art-de-rue/
Revenir en haut Aller en bas
http://creasyo.canalblog.com/
kikile92
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
kikile92


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2412
Age : 47
Localisation : Mouy (Oise)
Emploi : en recherche d'emploi
Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo
Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign
Date d'inscription : 16/05/2011

Formation
Date de début: 12 mai 2011
Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !!
Moyenne: 16.2

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty03.07.13 19:23

Ben, je crois que j'ai bien fait de réaliser une formation pendant mon congé parental (j'avais pris 3 ans pour info Chrysalide). Cet après-midi, j'ai appris que la boite où je bossais va fermer !!!! Je me dis que je suis juste partie à temps !! J'espère juste que je vais aussi trouver plus près de chez moi, car j'ai plus envie de faire 120 km aller retour par jour en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecile60.canalblog.com/
Chrysalide91
Moulin a parole
Moulin a parole
Chrysalide91


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : ile de france
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/01/2012

Formation
Date de début: février 2011
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne: 14.5

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty03.07.13 22:47

oué 120 bornes pour aller bosser c'est trop ! comme je te comprend !! j'espère aussi que tu vas trouver Smile

3 ans oui c'est bien !! J'ai aussi arrêté de travailler pour Ninon et je pense reprendre dans 1 an, voir 2, on verra... ça fait long pour moi mais pour les filles c'est génial Smile

J'hallucine quand je vois le prix des loyers en région parisienne !! Quand j'habitais dans les Vosges, j'avais un confortable f4 pour 360 euros par mois !! lol !!

Aller zou je vais me coucher, les réveils nocturnes sont toujours autant fatiguant Smile

Bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty04.07.13 13:33

Félicitations Chrysalide! Et bienvenue à ta petite Rose!
Et oui, me revoilà! Après un printemps compliqué, je tente de me remettre au boulot mais j'ai beaucoup de mal.
En tous les cas, je suis contente de revenir parmi vous.
Bises à vous toutes et tous et profitez bien du soleil qui arrive enfin!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty04.07.13 14:54

Chrysalide91 a écrit:

Tu recherches en plein Paris ou petite banlieue, grande banlieue ?

oui Paris et petite banlieu, mais chambre de bonne ou mini studette
je regarde aussi les colocations mais les critères sont souvent encore plus sélectifs que pour les surfaces toutes rikiki Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
BanksyAddict
Moulin a parole
Moulin a parole
BanksyAddict


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : "on dirait le sud..."
Emploi : Assistante Pédagogique
Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature
Formation suivie : Maquettiste PAO
Date d'inscription : 06/10/2012

Formation
Date de début: 2 nov. 2012
Nombre de devoirs réalisés: 12/32
Moyenne: 15/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty04.07.13 14:55

bon retour alors Sab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paogabygab.canalblog.com/
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty04.07.13 22:46

Merci Gabrielle!
Aujourd'hui j'ai commencé le devoir de merchandising "Botany": à voir si je réussi à le terminer rapidement.
Bonne soirée et bonne fin de semaine!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
emmaarts
Moulin a parole
Moulin a parole
emmaarts


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : ANGERS
Emploi : Guide Conférencière Nationale
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Cuisine, Art et Expos, Cirque, Lecture, Groupe Muse, Danse, Equitation ...
Formation suivie : Décoratrice, Option Merchandising Etalagiste
Date d'inscription : 19/11/2011

Formation
Date de début: 24/08/2011
Nombre de devoirs réalisés: 32/53
Moyenne: 15,4/20

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty04.07.13 23:00

Cc les filles !
C'est clair que les loyers sur Ile de France, c'est devenu mission encore plus impossible qu'il y a quelques années encore ! Les personnes qui peuvent acheter préfèrent de plus en plus louer à la nuit ou la semaine ! Bizarre ???? Non sérieusement...
C'est clair que les loyers et la vie en province n'est pas la même mais en même temps ce n'est pas parce que c'est petit ou une grande ville que les prix sont vraiment abordables... Nantes ou Bordeaux se sont prises des flambées hallucinantes... Angers est à 1h30 de Montparnasse, ça prend aussi une hausse... un peu disproportionnée.
Plus grands certes pour un prix plus décent par rapport à Paris IDF mais parfois quand on remet en perspective c'est pas toujours cheap !!! loin de là !

Alors sur Botany si je comprends bien Sab !
J'avais regardé le sujet faut déjà que je commence par reprendre les trucs... ranger, classer et voir ce que je peux me mettre à faire ou continuer...
Oui la longueur des devoirs stimule plus ou moins notre créa ou envie !

Bonne fin de semaine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sab94170
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
sab94170


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 51
Localisation : VAL DE MARNE
Emploi : hôtesse de l'air en reconversion
Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 09/11/2011

Formation
Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011
Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours.
Moyenne: 14,6

Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty04.07.13 23:10

Oui Emmaarts, sur Botany! Même si cela ne m'inspire pas beaucoup, je vais m'y tenir car il faut que j'avance.
Bon courage pour tes choix à venir.sunny 
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^   Fais tes devoirs, nan mais ho^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais tes devoirs, nan mais ho^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais tes devoirs, nan mais ho^^
» Je fais appel a vos talents!
» Tu fais quoi pour Halloween?
» Ça y est c'est fini, je fais quoi maintenant????
» Je m'étais oubliée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: