| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+20Servane Fafa16 Sandrine B. Pathéa Créations Nali corinne 51 lousalome sev' cpeho lilyrose syoclo titus666 maho sab94170 kikile92 Chrysalide91 emmaarts Totori Cornaline BanksyAddict 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.07.13 23:47 | |
| Merci Sab et bonne reprise Gabrielle c'est clair que tu vas galérer à trouver un truc pas cher... ou alors pas mini-rikiki !! même en grande banlieue à 45 min de Paris c'est encore super cher !! Bon personne ne répond à ma question sur le projet pro II. Comment faites-vous quand votre plan coté prend toute votre feuille A4, pour insérer votre cartouche ? Et pensez-vous que pour un APS on peux insérer le mobilier... à main levée ? un peu comme on ferait si on était directement devant un client...? Merci de vos réponses Bonne nuit | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.07.13 23:56 | |
| J'voudrais bien t'aider mais j'sais pas... désolée Chrysalide... Bises et bon courage! | |
|
| |
Sandrine B. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : 03 Emploi : Chargée d'affaires bâtiment / scénariste Loisirs : Ecriture de scenarii pour des fictions radiophoniques, lecture, moto Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme (formule tout numérique) Date d'inscription : 28/04/2013
Formation Date de début: 25/04/2013 Nombre de devoirs réalisés: 34/60 dont 1 en attente de correction Moyenne: 15.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.07.13 9:10 | |
| J'en suis pas encore là, mais pour ton cartouche, soit tu as encore une petite place et tu le mets dans un coin en réduit (infos essentielles type échelle, nom...) sans t'étaler, soit tu "transfères" sur un A3 ou tu auras la place de tout mettre ? C'est en tout cas ce qu'on fait dans mon boulot (bureau d'études techniques bâtiment)...
Bon courage en tout cas
| |
|
| |
Sandrine B. Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : 03 Emploi : Chargée d'affaires bâtiment / scénariste Loisirs : Ecriture de scenarii pour des fictions radiophoniques, lecture, moto Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme (formule tout numérique) Date d'inscription : 28/04/2013
Formation Date de début: 25/04/2013 Nombre de devoirs réalisés: 34/60 dont 1 en attente de correction Moyenne: 15.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.07.13 9:12 | |
| Re,
Ou alors tu ajoutes une page de garde avant ton plan avec le cartouche et la légende ? ça nous arrive de faire des cahiers de plans comme ça, où on a une page de garde générale avec le cartouche et tous les plans derrière
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.07.13 9:25 | |
| Ah oui Sandrine je pense que la page de garde est la meilleure solution. Merci bcp Je préfère rester au A4, surtout qu'il faut rendre un dossier relié.... Par contre vous pensez que je peux dessiner mes chaises... à main levée où je dois déjà tout faire à l'échelle pour l'APS ? en même temps vu que le plan est à l'échelle je crois que je ne vais pas avoir le choix de faire à la règle.... | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 09.07.13 12:19 | |
| Chrysalide, pourquoi n'appelles-tu pas l'école ? rassembles toutes tes questions et tu les appelles pour un rdv téléphonique. Tu seras obligée d'attendre un peu, mais au moins tu auras aussi une réponse de leur part ;-)
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Pathéa Créations Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France Emploi : / Formation suivie : Designer Graphiste option BD Date d'inscription : 18/06/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.07.13 16:13 | |
| J'ai recut ma note du devoir n°1 sur la couleur... 12,5. C'est ma pire note pour le moment... De toutes façons je ne le sentait pas du tout ce devoir... Mais bon, au moins je n'ai pas à le recommencer ! | |
|
| |
BanksyAddict Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.07.13 17:01 | |
| ah ben c'est aussi le devoir où j'ai eu la pire note (11) ! | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.07.13 18:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 15.07.13 19:03 | |
| | |
|
| |
Pathéa Créations Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : France Emploi : / Formation suivie : Designer Graphiste option BD Date d'inscription : 18/06/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 16.07.13 18:41 | |
| Il était pas facile ce devoir faut le dire ! Je déteste les collages, et franchement j'avais l'impression de revenir au CP mais avec la connaissance d'avoir un niveau supérieur à la correction !
M'enfin, j'ai fini un autre devoir ! Mais j'ai recut mon 4ème colis et d'un coup j'ai plus de motivation xD
| |
|
| |
Fafa16 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : St Ciers sur Bonnieure Emploi : Assistante polyvalente Loisirs : Dessin, natation, handball, loisirs créatifs, cinéma, soirées entre amis Formation suivie : Dessinateur illustrateur Date d'inscription : 03/05/2012
Formation Date de début: 06/06/2012 Nombre de devoirs réalisés: 1, et 1 en cours Moyenne: 11/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 17.07.13 22:19 | |
| Pour ma part j'ai eu 11, je n'étais pas contente de moi. Attendons les autres résultats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 05.09.13 10:48 | |
| coucou !! ça y est c'est la reprise dur dur de s'y remettre !! vs en êtes où ? pr ma part, tjs sur le projet pro II qui a bcp stagné.... aller j'essaie de poster la première partie samedi au plus tard.... enfin j'espère Kikile tu dois avoir bientôt fini non ? Sab t'en est où ? Et tous les autres ? A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 05.09.13 15:33 | |
| Salut Chrysalide, Bah avec les vacances c'était un peu compliqué de bosser lol. Depuis juillet jusqu'à maintenant, ben pas grand chose de plus. Je me suis inscrite à Pôle Emploi, j'essaie de voir aussi en ce moment ce que je pourrais faire comme formation en utilisant mon DIF (j'ai 120 heures et j'aimerais bien les utiliser). J'ai commencé un tout petit peu à chercher du boulot, mais dur dur !!! J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur ou de ne pas être qualifiée avec ce qu'ils demandent dans les offres. J'aimerais me reconvertir, ça c'est sûr !! Mais je sens que ça va être très dur ! Bon, je garde le moral, il en faut. J'ai encore la fin du devoir 2 sur le book à faire, puis 2 devoirs sur la sémiologie de l'image. Mais je traîne la patte sur ces 2 devoirs, ils ne m'inspirent pas... Sinon, bonne nouvelle quand même : je vais être publiée dans Advanced Creation Photoshop (savoir tout faire avec photoshop, ce sera le volume 17), où vous allez apprendre à réaliser une de mes créations Voili, voilou ;-) Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 05.09.13 15:43 | |
| Super pour ta publication !! Je comprends un peu ta petite baisse de moral quant au boulot recherché. J'ai fais le tour un peu ici des postes libres, ben c'est pas la joie !! Oui oui, même en région parisienne !! Et puis avec les nouveaux horaires de l'école, la dernière qui a que 3 mois je sens que je ne vais pas travailler avant un moment encore.... Je vais essayer de terminer la formation car elle a coûté cher et j'ai quand même espoir qu'elle m'ouvre quelques portes mais j'y crois plus trop à vrai dire... Pareil que toi, les devoirs qui me restent sont les moins passionnant ou très long à réaliser. Je déplore une fois de plus le manque de formation à un logiciel de création de plans car à la main c'est méga long !! Enfin, finir est un premier objectif | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 619 Age : 45 Localisation : "on dirait le sud..." Emploi : Assistante Pédagogique Loisirs : autour de l'art, la musique, la littérature Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 06/10/2012
Formation Date de début: 2 nov. 2012 Nombre de devoirs réalisés: 12/32 Moyenne: 15/20
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.13 16:06 | |
| salut les filles !!! ici et bien un contrat de travail signé hier, à ma grande surprise en fait... avant hier le proviseur d'un lycée m'appelle et me demande si je cherche toujours un emploi (j'avais envoyé une candidature spontanée pour être assistante d'éduc fin juin) donc je dis oui, rdv hier matin à 10 h et là grosse surprise: il m'explique que mon cv l'a interpelé, et qu'en fait ce poste est créé pour moi, c'est un temps plein, c'est pas un cae/cui comme c'est le cas tout le temps ou presque dans les établissements scolaires c'est un contrat assistante d'éduc mais mon rôle c'est de créer, développer, encadrer une sorte de pole culturel réservé aux élèves de l'internat (création d'un journal entre autre) alors, j'ai aussi le rôle de surveillante, au self, à l'étude du soir, j'aurai le couloir des filles de terminale pour la surveillance de la nuit, mais bon, contente car 1/ça fait du bien au moral 2/ça va faire plaisir au banquier et 3/ce sera plus simple de partir après avec de vraies économies côté formation, j'ai pas avancé dans les devoirs mais beaucoup en pratique, j'ai des projets intéressants, et bon, puisque je vais aller au lycée , ben j'en profiterai pour bosser mes devoirs moi aussi :lol voili voilou bon courage pour vos projets/activités/recherches... | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 590 Age : 53 Localisation : la celle saint cloud (78) Emploi : en cours de reconversion Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/12/2012
Formation Date de début: Novembre 2012 Nombre de devoirs réalisés: 40/54 Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.13 16:23 | |
| @ Kikile : bravo pour ta publi, tu nous montreras ça ! c'est un début et toujours bien à faire figurer en plus sur ton cv @banskyaddict : ce poste a l'air génial en plus tu risques d'avoir pas mal de libertés et tu vas t'éclater sur le plan culturel @chrysalide : ta petite n'a que 3 mois elle est toute petite (soupir de nostalgie , laisse toi encore un peu de temps... De mon côté j'ai commencé mon stage c'est top ! j'ai déjà commencé une base de produits sur indesign, de petites créa photoshop (badges pour une soirée Victoires de la beauté), un chevalet de pub pour un magasin...bref ça ne chôme pas mais c'est génial, j'adore...ma responsable de stage est très sympa et fait tout pour que mes taches soient variées . Après côtés horaires avec les loulous, ça s'organise doucement mais c'est sur que c'est un peu plus la course, pendant 2 mois je pense que ce sera zéro devoirs mais ça vaut le coup !! bizbiz à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.13 16:38 | |
| dis donc ça a l'air bien sympa en effet comme stage, contente que ça se déroule bien et puis tu sais pour els devoirs, après un stage pareil, tes devoirs tu les feras plus vite car t'auras + de réflexes donc c'est gagnant/gagnant moi j'dis et tu t'aies faite au Mac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.13 16:40 | |
| et oui je suis contente pour le poste, j'avais même oublié que j'avais envoyé un cv dans ce lycée alors la mega surprise quand on m'a appelé à 19h vivement lundi | |
|
| |
cpeho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 366 Age : 51 Localisation : Sucé sur Erdre Emploi : Graphiste, DA Loisirs : Graphisme, dessin, photographie, créations textiles, lecture, musique, footing, cinéma, séries Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 10/04/2013
Formation Date de début: 03/03/2013 Nombre de devoirs réalisés: 33/54 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.13 18:18 | |
| Félicitations à toutes! Quelle belle rentrée! Je vous envie!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.13 21:27 | |
| Bravo pour ton poste Banskyaddict ;-). C'est super ça !!!!
Bises à toutes | |
|
| |
lilyrose Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : Assistante Loisirs : dessin - graphisme - théatre Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/03/2013
Formation Date de début: 26/12/2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne: 14,4
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.13 21:55 | |
| c'est super !! de vous lire avec vos projets ça fait du bien !! ça donne de l'espoir, moi aussi je vous envie !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 07.09.13 23:36 | |
| merciiiij je commence lundi, j'angoisse un peu mais bon, advienne que pourra et plein d'ondes ++++++ pour celles qui en ont besoin | |
|
| |
syoclo Moulin a parole
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.09.13 16:53 | |
| - BanksyAddict a écrit:
et tu t'aies faite au Mac? Oui finalement c'est plus simple que je ne le croyais en 2 jours j'ai trouvé mes marques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 08.09.13 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|