| Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc | |
|
+36kakoukai soniasogna britney Audrey4562 carlotte suricate Missyrock Espermouette artist_med Acryba Sheley Helenevan Daka d8ne lilithinthedarkness Marlipau mp Tarabas Minimoy korynj oxymore woman boltonzz Franck K Syrianna cathena ge.59 Raph Velvet Electra Deedolito Antigone mathilde lulote montana52 Divshi bermude dea M.Luis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 06.05.09 17:14 | |
| salut mp, le site d'adobe pour le pack de la CS4 est celui ci: http://www.adobe.com/fr/products/creativesuite/après il suffit de naviguer dans le site pour arriver jusqu'à l'achat version étudiante (après tout dépend de la suite que tu veux acheter) | |
|
| |
lilithinthedarkness Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Chateau-thierry Loisirs : Equitation, musique Date d'inscription : 29/07/2008
Formation Date de début: 2006 Nombre de devoirs réalisés: 36 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 06.05.09 18:37 | |
| J'ai essayé le CS4, je vais faire des économies pour me l'acheter !!!!!! | |
|
| |
mp Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Essonne Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2008
Formation Date de début: nov 2008 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 08.05.09 13:50 | |
| je dois recevoir ma suite demain ^^
je vous tiens au courrant
et merci a tous | |
|
| |
d8ne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Nogent sur Marne Emploi : divers Loisirs : music electro, parapente Date d'inscription : 25/01/2009
Formation Date de début: 01 / 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/ 50 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 08.05.09 15:08 | |
| Bonjours j'ai la version illustrator CS de 2003
es ce que e peu acheter, juste la mise a jour pour avoir CS4 ? | |
|
| |
Daka Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Evry - 91 Emploi : Technicien de Recherche Loisirs : Graphisme, Musique Formation suivie : BTS Communication Visuelle Date d'inscription : 01/04/2009
Formation Date de début: 07/04/2009 Nombre de devoirs réalisés: 53/102 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 10.05.09 19:17 | |
| Oui, mais je pense qu'au prix étudiant de la version complète, ça ne vaut pas vraiment le coup... | |
|
| |
mp Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Essonne Emploi : Graphiste Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 12.05.09 19:45 | |
| ca y est j'ai envoyé mes justificatif, j'attends mon numéro de série
^^ | |
|
| |
mp Pipelette
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 15.05.09 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 20.05.09 13:51 | |
| Bonjour à tous; Nouvelle sur le forum! Je viens d'acquérir un MBP et j'avais reperer le pack P,Ill,In à la fnac au tarif étudiant. Très très sympa le prix! Est-ce toujours d'actualité? Si oui, où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 20.05.09 13:52 | |
| Merci d'avance de vos réponses |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 25.05.09 19:21 | |
| Salut tout le monde , je voulais enfin investir dans un pack CS4 design standart ou premium je sais pas encore , le truc c'est que j'ai un Emac qui commencent à avoir du mal, jvoulais savoir si il allez supporter des logiciels comme ça ??? Ou si faut que jrajoute de la mémoire , ou si il faut carrément que jle jette à la poubelle ^^(non ptetre pas quand même ... ) | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 25.05.09 20:01 | |
| Essaye de trouver CS2 sur ebay peut etre. Et ensuite faire un transfert de license Je suis en train de me demander si je ne vais pas me prendre PS CS4. J'ai PS 6.0 a la maison et ca commence a me gaver. J'ai testé le CS4 a l'agence et c'est quand meme super bien ! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 25.05.09 20:07 | |
| Vous connaissez la difference entre les version "student" et les normales ? Juste le nom ou bien y a t'il des fonctions differentes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La CS4 en version étudiant 25.05.09 20:53 | |
| Coucou ! Je viens de voir une offre intéressante sur le site de la Fnac pour la CS4 design premium : Clic ICIPour info, cette suite réunit les logs suivants : InDesign, Photoshop Extended, Illustrator, Flash Professional, Dreamweaver, Fireworks, Acrobat. J'aurais voulu savoir quels justificatifs il faut demander à l'école pour bénéficier de ces tarifs ? J'avais vu un post là-dessus mais je ne le retrouve plus. Merci |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 25.05.09 21:09 | |
| | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 25.05.09 21:45 | |
| Ok ok !! Merci jvais chercher ça alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 25.05.09 22:00 | |
| Merci Sheley =) Je ne pense jamais à cette fonction >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 25.05.09 22:02 | |
| - Dea a écrit:
- Vous connaissez la difference entre les version "student" et les normales ? Juste le nom ou bien y a t'il des fonctions differentes ?
Non les versions sont les mêmes. C'est surtout le prix qui diffère. |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 28.05.09 20:19 | |
| Bon ba pour moi ça a pas marcher le prix etudiant !!! J'ai voulu acheter un pack adobe... et donc j'ai envoyer mon certificat de scolarité et en + il me demande une carte étudiante , un bulletin de note , une facture des frais d'inscription etc .. est ce que je me suis planté d'adresse ?? J'ai du me planter quelque part ... | |
|
| |
Daka Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Evry - 91 Emploi : Technicien de Recherche Loisirs : Graphisme, Musique Formation suivie : BTS Communication Visuelle Date d'inscription : 01/04/2009
Formation Date de début: 07/04/2009 Nombre de devoirs réalisés: 53/102 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 29.05.09 8:29 | |
| Je te conseille d'écrire à lignes et Formations en utilisant le formulaire. En effet, si tu vas voir dans Questions-Réponses dans ton espaces élève, dans la catégorie "Le matériel", - Citation :
- Est-il possible d'acquérir les logiciels Photoshop, Illustrator, Indesign de la suite Adobe Créative (CS) à tarif préférentiel ?
Oui. Si vous souhaitez acquérir ces logiciels et bénéficier d'un tarif préférentiel, il vous suffit de nous envoyer votre demande par écrit (par courrier ou courriel). Nous vous expliquerons en détail la marche à suivre pour bénéficier d'une licence éducation. | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 02.06.09 19:40 | |
| Merci Daka !!! En fait je viens de telecharger la version gratuite de photoshop > periode d'essais de 30 jours ! J'aurais peut etre le temps de faire mes devoirs avec ça ^^ | |
|
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 14.08.09 10:40 | |
| Je n'ai jamais acheté de logiciels version étudiant c'est pourquoi j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà fait cela, mais en magasin. J'envisage d'acheter le pack Adobe CS4 Design premium version étudiant en magasin. Je n'ai pas trop confiance en la "sécurité" promise sur les sites internet. Quelqu'un a-t-il déjà acheter des logiciels Adobe version étudiant en magasin? Si oui, comment cela se passe pour justifier le fait qu'on est élève de Lignes et formations? | |
|
| |
Daka Pipelette
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 16.08.09 1:31 | |
| J'ai acheté directement sur le site Adobe. Mais il me semble que dans tous les cas, ce n'est pas le magasin qui te demandera de justificatifs. Ils se contentent de te vendre le produit. Il faut après que tu fasses la demande auprès d'Adobe (il y a un lien spécial sur leur site) et que tu leur fournisses un scan de ton certificat de scolarité. | |
|
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Adobe CS5 - avril 2010 26.11.09 20:55 | |
| Il semblerait qu'Adobe CS5 sorte en avril 2010. Déjà!!! Adobe change de version tous les 18 à 24 mois. Si c'est en avril, ils seront un tout petit peu en avance... | |
|
| |
artist_med Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Metz, Mondelange Emploi : Conducteur de travaux Loisirs : Graphisme, calligraphie sur sable Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 19/06/2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: CS4 Design Premium - Version Etudiant 09.12.09 1:55 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouver CS4 Design Premium - Version Etudiante sur le lien suivant http://www.amazon.fr/CS4-Design-Premium-Version-Etudiante/dp/B001HBJ5ZWje voulais savoir si c'est bien cette version qui comprend photoshop, illustrator et indesign. je vais en avaoir besoin prochainement pour mes devoirs (formation designer graphiste). merci pour vos conseils et est ce possible de l'acheter par exemple à la fnac ou est ce mieux de l'acheter sur le net ! ? | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc 06.01.10 19:22 | |
| C'est vrai que c'est un peu rapide pour des améliorations dont on aura pas forcément l'utilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc | |
| |
|
| |
| Vos ventes/achats de logiciels , Bons plans etc | |
|