| **** Mes premiers dessins **** | |
|
+5sophie M.Luis Antigone didjy soniya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 15.02.08 15:00 | |
| Moi non plus on ma rien demander, ni dessin, ni C-V. Oui, ils sont bien tes dessins, j'espère qu'il on accepté de te prendre dans l'école parce que tu a un potentielle a exploiter. |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 15.02.08 19:48 | |
| Moi non plus ils ne m'ont rien demandé, c'est bizarre je trouve ! Aprés tout dépend ce que tu dit je pense ^^ moi je sais que depuis toute petite je veux faire de l'illustration donc bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 15.02.08 20:54 | |
| Je pense que pour les nouvelles inscriptions, ils vérifient d'abord le niveau de chacun et éventuellement leur faire faire une pré-formation je pense. |
|
| |
soniya Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Lorraine Emploi : au foyer Date d'inscription : 15/01/2008
Formation Date de début: 25 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 45 / 48 Moyenne:
| Sujet: ====>>>>> Dessin 16.02.08 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 16.02.08 21:36 | |
| Le dessin est vraiment sympa mais n'y connaissant rien en colo pour le moment, je ne m'avancerai pas à te dire quoi que ce soit ! Bon courage à toi. Attends Luis, Antigone ou Alexielle, eux sauront te dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 17.02.08 12:01 | |
| Sympa j'aime bien.
Peu pas te donner d'infos car niveau dessin suis pas trés calé. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 17.02.08 12:14 | |
| Moi je trouve que tu as un problème au niveau des proportions Soniya, ton bras droit par exemple est trop court, ainsi que les jambes. Dans la proportion du corps humain, bras le long du corps, le bout de la main arrive à mi-cuissse pour te donner une idée. Après j'aime bien le visage et la chevelure qui est bien traitée. Pour la colo, si tu la fais à l'ordi sous photoshop tu peux repasser au feutre noir mais c'est pas nécessaire (tout dépend du résultat que tu veux). Si tu veux la faire de façon traditionnelle, au feutre ou à l'aquarelle, je te conseille de mettre la couleur d'abord puis de repasser au feutre noir ensuite. Bon courage Soniya et continues à t'entrainer, ça portera ces fruits. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 17.02.08 12:36 | |
| Vous êtres nombreux à être inspirés par les personnages fantasmagoriques... Celui-ci est original, mais demande encore du travail dans les proportions, comme le dit Luis, mais aussi dans le traitement des détails. Certains sont trop mis en évidence (poils dans les oreilles, extrémités des nattes p. ex.). Cela donne une certaine rigidité à ton dessin. Ton personnage est vraiment complexe, à la fois androgyne, agressif par ses piques et doux dans le visage.
Mon ressenti est que tu cherches encore ton style. Bon courage! | |
|
| |
soniya Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Lorraine Emploi : au foyer Date d'inscription : 15/01/2008
Formation Date de début: 25 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 45 / 48 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 22.02.08 23:37 | |
| C'est bien, Sonya, tu avances vite ! Il me tarde de voir avec la colo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 23.02.08 0:28 | |
| bravo pour tes dessins j'aurai bien besoin de cours ..... |
|
| |
aavictor Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : reims Date d'inscription : 20/02/2008
Formation Date de début: 9 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminé Moyenne: 13.9
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 08.04.08 23:21 | |
| bravo pour tes dessins!! moi personellement je dessine mai ça fait deja depuis que je suis tout petit, entraine toi tu veras tes progrès tres rapidement. je vois que tu commence a mettre des ombres c un bon début apres si tu veut que cela soit plus realiste comme pour les portraits il faudra plus estomper tes traits voila bonne chance pour ta formation. bonne continuation bye..... | |
|
| |
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** 09.04.08 18:26 | |
| oui en effet, noirci sous la cape pour faire ressortir ton petit bonhomme mais sinon c'est pas mal! mdr j'ai répondu à un dessin de la 1ère page ^^ y'a toujours un chti pb de proportion, essaye de prendre du recul et dés le départ placer les éléments principaux du corps du personnage. cherche proportion personnage ou bonhomme +dessin sur Google tu devrais trouver quelques tutos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** Mes premiers dessins **** | |
| |
|
| |
| **** Mes premiers dessins **** | |
|