| [Photo] Trucs et astuces | |
|
+4M.Luis orianne leelousam dea 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 17.07.08 17:06 | |
| regarde sur ebay pour les flash...
Sinon le trés connu gadget infinity... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 17.07.08 17:43 | |
| Ouais eBay ça va c'est un reflexe Là je parcours un peu le très connu Gadget infinity... que je ne connaissais pas Selon les frais de port, c'est vrai que ça peut être avantageux! Bon maintenant arrête de poster j'ai dit mon quota de merci pour la journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 04.12.08 2:46 | |
| |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 05.12.08 9:45 | |
| Mh oui faut être proprio pour percer le plafond avec ça... Dommage ca m'aurait bien arranger. Bien trouvé cela dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 05.12.08 11:26 | |
| Je pense que même en tant que locataire rien ne t'empêche de faire des trous dans le plafond, l'essentiel étant que le jour de ton départ, lorsque tu fait l'état des lieux sortant ce soit conforme avec l'état des lieux initial, c'est simple tu retires les chevilles un peu d'enduit, un peu de peinture et ni vu ni connu, sinon tu demandes à ton proprio son accord, certain sont plus cool que d'autre, et si tu remet en état avant de quitter les lieux où est le problème ? |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 05.12.08 12:09 | |
| J'aime bien laisser l'appart et partir sans rien bricoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 05.12.08 13:27 | |
| C'est un choix, la volonté de mettre tous les atouts de ton côté pour réussir et faire 2 trous, ou ne rien faire .... c'est toi qui voit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 05.12.08 14:05 | |
| J'ai déjà des fonds, c'était le truc de voir si je dois faire système D ou pas. | |
|
| |
Marie-Do Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : REIMS Emploi : jeune retraitée de l'éducation nationale Formation suivie : CAP Photographie. Option retouche numérique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 16.11.10 3:23 | |
| Puisqu'on parle ici d'astuces, peut-être que "conseil" peut aussi convenir ici. Désolée si je ne suis pas au bon endroit (le forum est dense). Alors voilà, je cherche des "astuces" ou conseils pour les photographies de nuit et en lumière artificielle (concerts, entre autre). Peu de lumière = sensibilité élevée, donc bruit (ou grain, pour l'argentique). Je retouche mes photos pour retirer ce fameux bruit, avec photoshop. Mais les photos deviennent lisses. Que me conseillez-vous pour retirer ces parasites? Existe t-il des filtres anti-bruit, par exemple? Bref, je fais énormément de photos en intérieur et avec peu de lumière, et donc, j'aimerais améliorer la qualité de mes photos. Merci d'avance pour d'éventuelles astuces... | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 16.11.10 11:00 | |
| | |
|
| |
Marie-Do Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : REIMS Emploi : jeune retraitée de l'éducation nationale Formation suivie : CAP Photographie. Option retouche numérique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces 16.11.10 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Trucs et astuces | |
| |
|
| |
| [Photo] Trucs et astuces | |
|