| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 0:01 | |
| - _MArie a écrit:
- lae a écrit:
- ca existe un rat d'eau!!!!regarde dans la seine!!hihihihi
désolée, les z'animaux de paris sont des mutant.. ils ne rentres pas dans la classification des vrai animaux ! hihihihihihihihihihihihihihihihihihih!exelent! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 0:01 | |
| adios, je vais yaller aussi toutes facon... il faut que je soit en forme pour bien m'ennuyer demain au boulot :p | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 1:24 | |
| heu j'arrive tres en retard mais je me souviens 'une blagounette...
aloreuh
c'est Poney et Ponette dans un bateau. Ponette tombe à l'eau. Comment fait Poney pour recuperer Ponette? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 10:18 | |
| aaaaaaaaa atta...ouhlala c'est vieux ça!!! c'est pas avec Biactol??? (bah dites donc les filles vous vous êtes fait plaisir hier soir hihih!!) | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 10:29 | |
| Ah oui, c'est sur !! Comme l'a dit Hakata OoH, vous vous êtes fait plaisir hier soir!!! Mais ça fait bien rire de lire toutes vos petites blagues!!
Sinon Poney et Ponette, je vois pas!!
Bon sur ceux, je retourne bosser, j'ai plein de truc à faire en plus aujourd'hui!! hihi
Bisous à toutes et à tous bien sûr | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 11:18 | |
| Haka t trop forte!
c'est bien biactol puisqu'il rend la poneytte^^ | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 12:32 | |
| 4 pages en 1 soirée mais c'est qui y'en a qui travaille pas leur cours, s'pôs bien ça bon alors comme je me suis levé de bonne humeur et qu'il fait de nouveau super beau à Toulouse, j'envoie un BIG KISS à tous :bise: et en particulier à toutes les filles du fofo :amour: ben quoi? Face aux bisous il n'y a pas d'égalité sexuel qui tienne et toc | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 12:36 | |
| bin ui ... hier soir c'était soirée repose cervaux totale, on fait riiiiiiiiiiennnnn que fout' la blague ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 12:38 | |
| et vous avez aaaaaaaaaaaaaaabsolument eu raison!!! hier je suis sortie pour boire un coup et j'en ai profité pour manger un bout avec mon amoureux...eh ben j'ai été malade toute la nuit (y'avait des trucs pas très très frais a priori dans le sandwich...) moralité : hier soir, vallait mieux à raconter des blagues sur le forum...hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 12:42 | |
| ui la blague n'est pas nocive pour la santée c'est bien connu !!
blaguer tout en regardant une serie déjantée... ya que ça de vrai !! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 12:56 | |
| en parlant de series dejantees il y a un site qui s'appelle ninjavideo et on peut regarder tout pleins series (quand ca marche) bon apres si vous etes comme moi et que l'info c un peu spe que donc vous savez absolument pas synchroniser les soustitres, vous regardez les series en anglais en etant tres contente de reconnaitre des mots hyper trop complexes du genre "hey dude wynywyne a one again wywywywyne"... apres il y a des series ou on comprend un peu mieux le americain language genre... How i met your mother (hiiiiiii trop love^^) bon je m'en vais nourrir le redoutable l'effroyable le monstrueux tigre d'appartement (qui mesure 10cm à 1an et qui fait fuir les geants des toits par ses sifflements et ses rugissements terrifiants, TATATIN) :XdanseX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:01 | |
| oui c'est vrai que hier on s'est détendues ya pas que le boulot dans la vie lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:03 | |
| Manquerait plus que ça | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:12 | |
| - _MArie a écrit:
- ui la blague n'est pas nocive pour la santée c'est bien connu !!
Quoique parfois je me pose des question sur le rire. Peut-on dire que c'est nocif quand on passe de 38.5°C à 40°C de fièvre uniquement parce qu'on a trop rit? N'empêche que ça fera une arme parfaite pour tuer quelqu'un le rire : mourir par asphyxie ou crise cardiaque car avoir trop rit. Ce serait trop ultime comme arme non traçable et indétectable ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:28 | |
| - Kellyan a écrit:
- _MArie a écrit:
Quoique parfois je me pose des question sur le rire. Peut-on dire que c'est nocif quand on passe de 38.5°C à 40°C de fièvre uniquement parce qu'on a trop rit?
N'empêche que ça fera une arme parfaite pour tuer quelqu'un le rire : mourir par asphyxie ou crise cardiaque car avoir trop rit. Ce serait trop ultime comme arme non traçable et indétectable ça eh ouais mais le joker y a déjà pensé!!! il tue des gens comme ça dans Batman...trop fort ce joker!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:29 | |
| ya un film comme ça .. le type fait tellement rire les gens qu'ils en meurt..
me rapelle plus ni le titre ni l'acteur haha !! C'est le gars qui fesait des sketteches avec antoine de caune à nulle part ailleurs sur canal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:34 | |
| ah ben oui!!! c'est "Rires et châtiments" avec José Garcia!!! l'est marrant ce film, j'étais morte de rire en le voyant... Bouh Hakata le jeu de mot trop pourri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:36 | |
| j'l'ai même pas vu moi .. du coup j'en suis pas morte de rire ..... ( pour te soutenir.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:51 | |
| j'ai une balgounette: pourquoi nicolas sarkozy blondit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 13:57 | |
| parce que Carla Bruni................................. |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 14:39 | |
| Mdr pas mal la blague sur Sarko
C'est clair les pages défilent la, mais vous avez raison défois faut laisser le cerveau au placard! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 15:56 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- Kellyan a écrit:
- _MArie a écrit:
Quoique parfois je me pose des question sur le rire. Peut-on dire que c'est nocif quand on passe de 38.5°C à 40°C de fièvre uniquement parce qu'on a trop rit?
N'empêche que ça fera une arme parfaite pour tuer quelqu'un le rire : mourir par asphyxie ou crise cardiaque car avoir trop rit. Ce serait trop ultime comme arme non traçable et indétectable ça eh ouais mais le joker y a déjà pensé!!! il tue des gens comme ça dans Batman...trop fort ce joker!!! Oui mais le Joker, s'il veut réussir, il a qu'à changer de ville Moi dès que j'aperçois un recoin de cape noire... ben je me tire vite fait bien fait, et je tue autre part. Mieux... je diffuse sur toutes les ondes et chaînes de télé, et j'envahis en particulier le Manoir Wayne avec mes blagues pourris. On verra comme ça si Batman il fait encore le fier avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 16:00 | |
| et pourquoi Napoléon n'a t'il jamais déménagé???? (blagounette lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 16:03 | |
| parce qu'il a un bon appart ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 04.07.08 16:04 | |
| - _MArie a écrit:
- parce qu'il a un bon appart ???
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :XsuperX: |
|
| |