| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:29 | |
| mais moi j'ai pas envie que Lae s'en aille | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:29 | |
| moi je pense plut^to que t'as voulu écrire "poivre"...mais comme finalement tu t'es rendue compte que ça voualit rien dire tu t'es ratrappée... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:30 | |
| ouhla...je sais pas taper au clavier aujourd'hui on dirait... nooooooooooooooooooooooooon lae pars pas!!!!! | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:35 | |
| bon, y'a pas un beau gosse dans les parages pour que Lae reste avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:38 | |
| ouah l'autre...kellyan comment tu tends la perche!!! bon aller je me lance : mais si y'a kellyan qu'est là, il peut faire le beau gosse et convaincre LAE d'acheter tout de suite un abonnement internet grâce à son regard de braise..." ça va comme ça?? marie-> oui oui...poivre...j'avais rien d'autre qui me venait...désolée | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:42 | |
| allez kellyan au boulot dit a lae qu'elle prenne internet tout de suite maintenant (apparemment numericable c rapide)
(en plus y a un monsieur qui vient chez toi installer le boitier... moi j'dis ca si t'as un peu d'chance le mec il est charmant...)
Charmant? charmant comme dans prince charmant?!!! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 17:00 | |
| hihihihi vous etes si chou!!!!!!pour le beau gosse je veux jonnhy deep!!!
En fait je pensais a une clés internet...mais je ne sais pas trop comment ca marche.....(mais si les ga qui vient installer internet est charmant je vais peut etre opter pour un abonnement je sais pas trop koi!!!)
Marie je valide le poivre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 17:07 | |
| Alors à la demande générale : Princesse Lae, je vous en conjure, prenez internet de suite, numéricable ou neuf par exemple. Sans vous ici je ne saurai vivre heureux. Voyez comment je m'agenouille à vos pieds. Mon armure, mes armes, mon regard flamboyant, je suis prêts à vendre tout ce qui fait ce que je suis au diable simplement pour le bonheur d'une connexion chez vous. Princesse Lae, je suis prêts à vous déclarer ma flamme en mettant de côté mon orgueil, si cela peut faire pencher la balance du Destin et vous faire revenir ici. Que les Dieux, les Elements, les Démons et toute la Création en soient témoin, aussi misérable que je sois, prenez jusqu'à mon essence, mon existence même, pour une simple mais néanmoins salvatrice connexion internet. (dites dites, j'étais comment?) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 17:08 | |
| poivre ..... bref ....
je te signale qu'il est déjà pris johnny deep .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 17:11 | |
| maisheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 17:12 | |
| bon....aller j'y vais!!!a très bientot !!j'éssaierais de me conecter dans les prochain jours!!!!!pour savoir pour la rencontre!!!!bisou a tous!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 17:15 | |
| snif j'ai bien essayer de te retenir, mais tu vas nous manquer drôlement | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 19:44 | |
| | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 20:50 | |
| Super te déclaration kellyan Tu vas manquer sur el forum lae! A bientot | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 20:54 | |
| Tu fais du théatre Kellyan ? Si non, tu devrais Ou alors passer à Avignon en ce moment, je suis sure que tu y trouveras ton bonheur ! (moi moins, j'ai un théatre en face de ma fenêtre de chambre et c'est déjà bien bruyant) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 20:56 | |
| Ça y est, ils ont finis les travaux dans ta rue !?? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 20:58 | |
| Les travaux oui, mais alors, les gens qui prennent l'apéro sur le trottoir d'en face, c'est moyen :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 23:23 | |
| hihi!!! que de compliment, j'en suis très très honoré :bridé: sinon je n'ai pas fait de théâtre, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de charisme et une bonne élocution. J'aime bien parfois les grand discourt, et puis il faut avouer, à l'abri derrière un clavier c'est hachement plus facile | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 23:26 | |
| oui c'est vrai ça!!! (je m'incruste hein ^^) Il fait le dragueur et tout.. mais on a même pas vu sa tête!!!!! It's suspicious!! (Je me suis assurée, moi , avant de dire ça, qu'on voit ma tête ^^ ... Même si ca serai mieux pour vous de ne pas la voir ^^ ) Si Lae était là, j'suis sûre qu'elle voudrait voir aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 23:32 | |
| ha ma petite mathilde, alors ma tête, tu vois sur mon avatar, le grand type en noir? Hé ben c'est pas moi non sérieusement, je n'ai absolument rien d'extra, bien au contraire, je suis bien dodu et assez quelconque. La seul chose qui me sauve dans mon physique (et encore) c'est mes yeux qui varient du marron clair au vert | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 23:34 | |
| On veut voir quand même !!! Je dit "on" parce que encore une fois, j'suis sûre que Lae voudrai voir ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 23:39 | |
| QuoiiiIIIIIIIAAAAAAA ! Kellyan, t'as pas mis ta binette dans le TROMBI !!!!!!! Mais c'est qoui cette histoire ?
Nanmédidon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 23:40 | |
| bon, alors si encore deux autres personnes me demandent, je mettrai ma photo en avatar, promis et puis je savais pas qu'il y avait un trombi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|