| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 13:12 | |
| ouaiiiiiiiiiiii.....les grands clasiiques!!!!hakata !hakata!hakata!!!!!!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 13:19 | |
| ah ouais je connais pas trop la suite... bon sinon y'a ça :
EEEmmpooRRRRRRRtéééééée parrrrrrrrrrrrrr la fooOOOoouule qui nous trrrRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAIIINee et nous entrrrrRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIne écccRRRRRRAAAAAAAAAAAAsééééééééééé l'un contreuuu l'auOOOOOOOOOtrrrrrrrre... | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 13:20 | |
| un beau jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr ou peut etre UUUUUUUUUUneuuuuu nuiiiiiiiiiittttttttttttt près d'un lac ! je m'étais ENdormieeeeeeeeeeeeeeee
quand soudaiiiiinnnnnnn je le vit tounoyééééééé brillant de milleuuu feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il m'était RE VE NUUUUUUUUUUUUUU
tralala ploum ploum | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 13:21 | |
| ... "tralala ploum ploum"? | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 13:22 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Barbara!!!! vas-y marie!!!!!! fais l'oiseau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 13:44 | |
| J'ai une chanson moi zaussi lol Il était un petit homme, pirouette cacaouete , il étaiiiiiiiiiiiit un petit homme qui avait une drole de maison, qui avait une drole de maiiison. La maissoooon est en carton, pirouette cacaouete, la maison est en carton, les escaliers sont en papiers, les escaliers sont en papieeeeer; Si vous voulez y monter, pirouette cacaouete si vous voulez y montez, vous vous cassererz le bou du nez vou vou casserer le bout du nez! Le facteur y est monté.... qui connait la suite?? |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 14:06 | |
| Han Emily Loizeau c'est trop bien! j'aime bien la chanson qui dit "voila pourquoi les poissons chats ne miaulent pas" Et les moustiques sont vraiment des garces... elles ont je ne sais combien de superficie pour te piquer et elles choisissent l'endroit le plus desagreable pour manger: la paupiere. et c'est bien sure le jour ou tu te decides à penser à ton cv quand tu vas chercher du boulot. trop classe la fille elle a un oiel presque comme Quasimodo et elle va chercher du boulot. heureusement que je boite pas, ils me trouveraient du boulot comme monstre en colo... ou un truc dans le genre quoi...je sais! si je boitais je pourrais faire dahut! n'empeche sur le cv ca doit peter: ete 2008 Dahut dans les environs de Toulouse (interim) Et ce matin j'ai penser à vous à la mediatheque parce que j'ai rendu un cd de Nüm et le monsieur m'a tout de suite sommé d'emprunter le cd de sigur ross avec le foetus dessus. il m'a dit que c'etait le cd le plus "planant". alors je l'ai ecouté (le monsieur, le cd pas encore). Oui j'ai une vie des plus passionnante et je me devais de vous la raconter. http://tomawack99.free.fr/message.htm :VLAN: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 14:36 | |
| Merci poir le lien d"Emily Loizau Marie, mai sla prochaine fois évites de mettre une virgule derrière, sinon le lien il marche pas.
Moi j'ai pas de soucis avec les moustiques Noémie !
allez, une petite pour la route : Quand Maaaarrrgot dégrafait son corsaaaaaaaaaageeeeu ! Pourrrr donner la gou-goutte àà son chatttt touuus les gens ! tous les gens ! du vilaaaaaaageuuuu ! étaient lààà ! lalalalalala ! lààà lalalalalala
| |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 14:50 | |
| strop pas juste...
La mAMaaaan des poissoooooooons elle est bien gentiilleuh la mAman des poissons elle a l'oeil tout rond tududumdudum mais moi je l'aimeuh avec du citron
non j'ai pas de trou de parole spas vrai je vois pas du tout ce que vous voulez dire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 14:54 | |
| hihihihi ca va me manquer tes délire noémie!!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 15:08 | |
| comment ca ca va te manquer? | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 15:08 | |
| tu pars en vacances c'est ca hein?! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 15:15 | |
| vacances vacances...moi bientooooooooooooooooottttttt tout un moi !! 4 semaines !! 30 jours !!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 15:17 | |
| non!!j'ai internet au boulot donc comme je suis en vacances demain soir je ne serais pas la pendant un bou de temps!d'ou le topik lae absente!!!sniiiifffffffffff | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 15:20 | |
| mais mais lae! il y a les cyber cafe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 15:45 | |
| c'est pas faut mais je pense que je vais opter pour un abonnement internet directement...mais il faut que je reformate mon ordi et tout!!!pfiou!!j'en ai des choses a faire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 15:46 | |
| pourkoi tu veux le reformater ... il te plait ^plus comme ça ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 15:47 | |
| non c'est un ordinateur qui vient de mon boulot!!!!c'est pour ca!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:08 | |
| haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
enfin bon... ça te prend pas la journée ça a faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:11 | |
| heu comme je n'y connait rien c'est mon beau frère qui va le faire!!!hé mais ta pas envie que je partes hein avoue!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:11 | |
| houlalalallala
moi j'dis ça.... j'dis rien !
:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:13 | |
| snif....snif(*lae est toute triste et pleur..*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:15 | |
| poooooooooooooooooooooooooooovre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.07.08 16:28 | |
| ui pauvre petite car tu pleures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|