| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.07.08 10:53 | |
| ah ben ça c'est une bonne question...ah mais attends, y'avait Tchikate qui avait ça comme avatar, une fille avec des lunettes de soleil et un paysage ou je ne sais plus quoi en avatar...demande lui en MP ça se trouve c'est elle qui l'a fait!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.07.08 10:55 | |
| Ah ok merci!! là je dois partir mais je lui demanderai!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 13:38 | |
| roO c'est bien calme aujourd'hui... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 15:06 | |
| OUi effectivement, c'est rare sur ce topic!!
Allez on met l'ambiance!!
Pump it up!! lol
Allez je sers un verre frais pour tout le monde vu qu'il fait trop chaud! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 15:24 | |
| mouais...c'est un peu trop calme...c'est louche moi j'dis! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 17:00 | |
| wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!pomped up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alllé et on bouge son corps!!!!! :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo: bambo léiiioooooooooooooooooooooo bambo léiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller on bouge son cowwww on ne fait q'un avec la mousik!!!!!alllé!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :dans: :dans: :dans: tu matrapera pa heuuu!!!hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 17:06 | |
| wouuuuuuuuuuuuuuuuuh la tarée!!!!!! tu vas voir si j'arrive pas à attraper moi!!! cré non de diouuuuuuuu!!! viens ici!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 17:09 | |
| :dans: suis la suis plus la!!!! :dans: :dans: !!!!hahahahha aller cour hakata cour!!!!! :TIRELANGUEX:
hihihihi!!!*fiouuuuuuuuuuuuuuu.lae cour a toute vitesseéfiouuuuuuuuuu :VLAN: me** avais pa vu la vitre!! :EVANOUI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 17:42 | |
| MOUAHAHAHAHAH c'est moi qui est mis la vitre!!!! hihihihihi mon plan machiavélique a fonctionné!!!!!! ahahahahahah!!! voilà j'tai attrapé ...ahaha qu'est-ce que tu fais maintenant hein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 18:04 | |
| :XPEURX: zurf...suis ou la???????? au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai attèri dans la tête d'hakata!!!!!!!!au secourrrrrrrrrrrrrrr!!!ya pleins de truc ladedans!!!jarrive pas a respirer!!!!!! :gne: | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 18:38 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- ah ben ça c'est une bonne question...ah mais attends, y'avait Tchikate qui avait ça comme avatar, une fille avec des lunettes de soleil et un paysage ou je ne sais plus quoi en avatar...demande lui en MP ça se trouve c'est elle qui l'a fait!!
effectivement j'ai eu ça comme avatar, pfiouuuuuuuuu quelle mémoire...... mais désolé les filles, j'ai pompé la photo à ma cousine qui l'a elle même pompé sur le net (bouhhhhhhhhhhhhhhhh les vilaines !) ... et pis j'ai pas toshop moi !!!! serait bien incapable de mettre quoique ce soit dans des lunettes !!!!!! euhhhhhh ça fait 10 min que je bataille là, je sais plus mettre une image, donc je vais aller réviser sur le post adéquat, et si toutefois vous vous voulez la fameuse photo... CALL ON MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu veux un masque et un tuba lae ??? hahahahahahaha, mais quel humour aujourd'hui tchikate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon en mm tps ça fait une semaine que je passe mes journées scotchés sur mon pc pr réaliser un diaporama................................. au lieu de bronzer tranquillement !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila pr ma vie fantastique... mais ça fait du bien de râler un peu !!!!! euh sinon ça fait aussi une semaine qu'ya plus de chauffe eau à la maison et que je me douche à l'eau froide.... alors ok c'est très bon pr la circulation, cellulite etc.... toussa quoi... mais qd même .... parfois c'est un peu rude !!!!!! voila, ai tout dit !!! hasta la vista les muchachos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:30 | |
| hihihihihihihi!!tchikate.....haaaaaa tchikate .....(vi jaime bien ce mot "tcikate")......je vois que la folie gagne peu a peu ton cerveau a toi aussi!!!!! pour la douche froide!!c'est super bon pour la peau!!sisisisisisisi!t'assure!!!!! cellulite t'en a surement pas vu comme tu es fine!!! bref..... :lance: hé!!tu arrêtes de lancer des tomate hakata!!!c'est pas possible ca!!!!!! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:38 | |
| ba alors agilulfe!!!!!tu as peur!!!!!!!hahaha!!!!ne reste pas ici la folie est contagieuse tu sais!!!!!!!hé hé! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:39 | |
| il semblerait que la folie me guette... ??????? c'est pas parce que tu serais pas venue y faire un tour aussi dans mon cerveau des fois, pour qu'il se détraque comme ça ??????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais bien que c'est bon pr la peau, il n'empêche que c'est rude quand même !!!!!! mais c'est mon challenge de cet été.... un mois à l'eau froide ... pfiouuuuuuuuuu déjà une semaine de faite ! allez tchikate, courage J-3...... semaine !!!
ps : la cellulite n'a rien avoir avec la "finesse" ... c'est une question d'hormone !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:44 | |
| Lae...sors tout de suite de la tête de Tchikate, ce n'est pas la bonne solution pour découvrir tous ses secrets minceur!!!!!
sors tout de suite ou sinon je continue avec les tomates!!!!! nondédiouuuuuu | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:47 | |
| Mdr! Ca y est l'ambiance est de retour, il fallat jsute que qqn mette l'amiance et le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:48 | |
| moi neu fais ce que je veux moi ne fais ce que je veux!! aller on rejoue a chat!!!alller toplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :lance: touché c'est toi le chat!!!!!!!!fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :dans: :dans: :dans:
Dernière édition par lae le 29.07.08 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:49 | |
| genre !! elle en a vachement besoin de secrets minceurs lae !!!!!!!!!!!
j'espère que tu n'y songe point lae, sinon moi aussi je m'y met aux tomates ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:49 | |
| suis perchée sur la tete à lae, impossible de me toucher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:50 | |
| quoique si lae est dans ma tête, ça devient assez compliqué à réaliser tout ça ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:51 | |
| c'était juste pour que vous flatiez mon égau!!et ca a marché!!!!(rooooo je plaisante!!!hihii) hihihihi!!!jai un chapeau tchikate wouuuuuuuuuuu trop la classe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:52 | |
| ouais mais c'est plus facile pourviser hihihi!!! et pafffff les deux en même temps!!!!! wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:52 | |
| c'est la gymnastique laetitia!!!le pouvoir notre force de laetitia!!!!!
ennnnnnnnnnnnn!!!!tricheuse hakata!!!!!!! :monoeil:
ho ho...encore envie de danser!!!!
:travolta: wouuuuuuuuuuuuuuu discooooooooooooooooooooooooo
Dernière édition par lae le 29.07.08 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 29.07.08 19:53 | |
| t'as vu !! un "chapeau tchikate", c'est encore mieux que mon "tutu chapeau roooooooooooooooooooooooose" de facebook ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|