| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|
+20mamzelP ge.59 alexielle13 Starfire Rose tchikate mutinelle Raph Velvet Aramis SEBTROZ Helenevan noemie kellyan mathilde Siana1787 korynj oxymore woman lae M.Luis _MArie Hakata OoH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.10.08 17:06 | |
| ah bon??? ben pouratnt elle avait l'ai r vachement la première carte non? | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.10.08 17:10 | |
| Ba elle fait caca au niveau des couleurs! menfin on verra bien!héhé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.10.08 17:11 | |
| mouais...et c'est laquelle la tienne?? et c'est laquelle celle de Tchikate?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.10.08 22:56 | |
| et voilà la carte finie...enfin, que le recto...le verso ce sera pour demain... dites moi ce que vous en pensez!! (heu...le côté trash c'est fait exprès hein...) bonne soirée!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.10.08 23:01 | |
| C'est un style particulier, mais c'est le tien, et il te va comme un gant. Donc je dirais bravo pour la réalisation, mais je dois avoir une âme d'Elfe trop sensible, parce que c'est pas du tout mon truc.
et comment qu'elle fait pour tenir debout avec une aussi grosse tête et d'aussi petites jambes, heureusement qu'elle a sa cane ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 29.10.08 23:31 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMME vraiment elle dépotte bellote ta carte raaaaaaaaaaaaaaaa!!!!vraiment elle est super ta reine!!!fichtre j'adore j'adhère!!Quel style!! arf je suis sur le c**
Juste un mini truc; peut etre foncer légèrement le Pique derière et le faire plus arrondi pour faire ressortir ta super mega reine qui déboite! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 30.10.08 10:03 | |
| T'as oublié la couronne (bin oui, ça porte de couronnes les reines, non), avec la couleur ça rend encore mieux, dommage que sa coiffure soit coupée en haut. On attend la suivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 30.10.08 14:13 | |
| ah ben cool si ça vous plait (t'inquiètes pas pitite Muti, je sais aussi faire des choses plus douces, j'ai même retrouvé une petite fée dans mon gros tas bordélique de dessin inachevé...ça m'a donné quelques idées...bref!) je vais essayer de faire le verso et de foncer un peu le pique d'arrière plan ce soir (mirci Lae!) pour la couronne...ok...j'avoue...j'ai zappé!!! mais c'est pas ma faute!!! elle a des cheveux trop bizarres cette reine aussi!!!!
ah bah...la couronne...c'est moi qui l'a porterai! na!
merci les coupinou pour vos conseils et remarques! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 30.10.08 17:30 | |
| Excellent j'adooooooooreeeeeeee, elle est stylé cette reine , y'en a pas deux comme elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 12.01.09 22:38 | |
| salut les amis hihi!!! Voici un modeste dessin fait pour un groupe de Métal qui s'appelle "Za PiratZ", ce n'est qu'une ébauche pour l'instant, y'a du rafistolage un peu partout mais c'est pour savoir ce que vous en pensez et réactiver un peu ce post qui prend la poussière...hihihih a vous les critiques! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 13.01.09 10:51 | |
| L'idée est là, rien à dire, je rajouterai juste un petit dégradé sur le fond, allant du noir au rouge (ou vice versa) peut être même en radial (rouge au centre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 13.01.09 14:29 | |
| je note pour le fond, merci m'sieur Luis!! je vais essayer différentes textures pour le fond justement histoire de na pas faire le sempiternel crane blanc sur drapeau noir...j'avais pensé à intégré le logo dans un cachet de cire genre vieux parchemin cacheté (je sais pas si je suis claire là...) bref, faut que je bosse là-dessus c'est pour une pochette de CD quand même!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 13.01.09 16:09 | |
| ah oui, ça peut être sympa ça aussi, mais si tu ees très claire Hakatah ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 13.01.09 16:32 | |
| coucou hakata
J'aime bien l'idée mais je trouve que le dessin est un peu trop anguleux, ou plutôt que c'est trop régulier puis angle... je rajouterais plus de détail pour rendre ce crane moins géométrique | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 13.01.09 21:57 | |
| Haha! j'adore les mains^^ je rejoins juste Koryn pour les angles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 14.01.09 15:02 | |
| rooh ben vous aimez pas les angles??! dommage, moi je trouvais que ça donnait un côté agressif pas dégueu...faudra que je demande aux gens du groupe alors pour savoir ce qu'ils en pensent... en tout cas merci pour les conseils et les encouragements!! je vais essayer de travailler dessus ce soir, je post s'il y a du nouveau... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 14.01.09 16:08 | |
| Moi perso ça me dérange pas comment ça, je fais pas parti du groupe ? !! On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 15.01.09 13:31 | |
| roh ben c'est m.Luis mais je crois que personne n'aime les beaux angles que j'avais fait sur le crâne : même mon amoureux, il m'a dit "non...les angles c'est nul" et comme le dessin est pour son groupe...bah je vais enlever mes superbes angles hihihihih | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 15.01.09 14:06 | |
| bin tant pis pour les angles alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 26.02.09 22:10 | |
| kikou les gens!! une fois n'est pas coutume, je poste un petit gribouillis pour avoir votre avis sur ce qu'il serait bon d'améliorer / corriger / effacer là-dessus : A vous les critiques!! N'hésitez pas, je ne suis pas rancunière et toute remarque est bonne à prendre pour faire avancer!! bonne soirée | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 26.02.09 22:29 | |
| j'adoreeeeee ça me fait penser à une sorte d'immaculé conception : une femme qui nait d'elle même dans un milieu aquatique et qui...bref moi j'adore... par contre au niveau du nombril ya un truc qui cloche je trouve.... mais alors le visage je trouve ça parfait, il est comme flouté, ça donne un coté mysterieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 26.02.09 22:42 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaa la bougretine!! C'est excelent!!! LE choix des couleurs froides est super, et je ne sais pas si c'est voulu mais il y a un super effet granuleux qui rapel la matiere de la pierre! Bref c'est super!! Ravis de voir un nouveau dessin de toi!!
(un tout piti truc j'accentuerais légèrement les cotes! gnagnagna c'est mon coté torturé ca!! hihi))
Hate de voir et revoir d'autre de tes créas! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 27.02.09 1:05 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- kikou les gens!!
une fois n'est pas coutume, je poste un petit gribouillis pour avoir votre avis sur ce qu'il serait bon d'améliorer / corriger / effacer là-dessus :
Euuuuuuuuuuuuuuh … rien ! Bon, j'ai fait semblant d'hésiter, mais bon, que dire sinon que c'est déjà abouti, charmant et agréable à regarder. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 27.02.09 12:33 | |
| hakata
torturé comme j'aime, rien à redire............j'ai beau regarder, seul la contemplation me vient...... super miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 02.03.09 21:28 | |
| roooh ben merci les amis (hiiiiiii coupine Lae toi aussi t'es là!!!!) !!! ça fait chaud au cœur toutes vos ptites remarques, ça remonte un peu le moral!!! c'est cooooooooooooll!!! du coup, j'ai retouché un peu au niveau du ventre (c'est clair qu'il y avait un truc de louche par là éhéhé) allé hop histoire de ne pas perdre le rythme, j'en poste un autre dans un autre genre...pas très abouti mais bon, c'est pour le carnet de croquis...aaaaaarg! : voilou!!!
Dernière édition par Hakata OoH le 02.03.09 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|