| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|
+20mamzelP ge.59 alexielle13 Starfire Rose tchikate mutinelle Raph Velvet Aramis SEBTROZ Helenevan noemie kellyan mathilde Siana1787 korynj oxymore woman lae M.Luis _MArie Hakata OoH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:19 | |
| ho zut.... mon maske est ombé... BING (c'est le bruit du masque qui tombe... ) | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:22 | |
| hahahaha!!!!!!je le savai!!!!!!!!!!!!!!!!!hakata fait gaffe!!!!!!elle va manger la petite fille!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:34 | |
| hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!hakata!!!!!!!!!!!!elle l'a dans la bouche!!!enlève ca tout de suite!!!!!salle bête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:36 | |
| pfouch ! paf
voilà j'te la rend.. mais l'est toute baveuse mainitenant ...tant pis
fallait pas faire du mal au lapin !
d'ailleurs a ce propos, si tu remet une peluche exactement au même endroit que le nounours, on risque de pas trop le voir non ? a cause de la patte de l'araignée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 13:10 | |
| moi je le verrais bien entre la petite fille et l'araigné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 13:16 | |
| moi j'le mettrais a gauche.... loin, genre il s'éloigne lachement..
( aussi faut le comprendre, il lui manque un oeil un patte des bout d'oreilles ...il en a marre ) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 13:25 | |
| ouias!! je comptais la mettre à gauche aussi!!! bien joué marie!! (heu, il te reste un morceau de chaussure de ptite fille entre les crochets...tu peux me le rendre j'en ai besoin pour le dessin...meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrci | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 14:10 | |
| Superbe ton dessin , la ptite fille et l'araignée , trop bien fait! ça me fait penser a du Tim Burton , j'aime! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 14:14 | |
| nan mais c'est bon Nounours est parti. notre tigre d'appartement est ombé full of love de lui mais il devait partir à cause du boulot, je ppense qu'il faisait allusion à toi Haka. D'ailleurs ton point de vue comme ca est beaucoup plus original, je crois juste qu'il y a un truc a voir sur la jambe d'appui de la fillette si elle etait dans cette position pour de vrai je pense qu'elle tomberait (ce qui ferait vraiment trop plaisir à l'araignée puisqu'elle irait la mordre voir la devorer...) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 14:15 | |
| nan mais comment je chippotte...^^
il est bien comme ca ton dessin mieux que l'autre. :wéwé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 15:04 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- ouias!! je comptais la mettre à gauche aussi!!! bien joué marie!! (heu, il te reste un morceau de chaussure de ptite fille entre les crochets...tu peux me le rendre j'en ai besoin pour le dessin...meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrci
sorry j'peux pas j'l'ai avalé avec mon namburgeur ... | |
|
| |
SEBTROZ Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : FREYMING Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 10.07.08 22:21 | |
| groovy , super , joli coup d' crayon! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.07.08 11:25 | |
| bon très vite en passant, genre coup de vent voici une autre version du dessin de la petite fille qui a peur, je l'ai fait vraiment vite mais bon c'était pour savoir ce que vous pensiez de cette vue (plus axée sur la tite fille du coup) voilà voilà, merci beaucoup pour vos critiques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.07.08 12:27 | |
| Cette vu montre la scéne sous un angle plus comique je trouve .. qaund on voit la taille de l'araignée !!
J'ai une préference pour la vu de l'araignée
C'est marrant de voir comme les differents angles change le ressenti qu'on a sur le dessin :p | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.07.08 12:30 | |
| Moi aussi j'aime bien cet angle, c'est clair que ça donne une ambiance vraiment différente | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.07.08 12:46 | |
| chapeauté! tu bosses des points de vue quand un peu chaud à faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.07.08 15:18 | |
| hih merci les gens!!! cette vue est plus comique, c'est voulu, d'après la demande, ça devait faire plus dessin animé donc voilà ce que j'ai pondu...reste à choisir maintenant...je vous tiendrais au courant du choix qu'à fait ma pote!! | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.07.08 15:49 | |
| Trop faire j'aime beaucoup celui la aussi! En fait ils son,t tous biennn!!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 11.07.08 19:47 | |
| coucou hakata
une petite préférece pour cette dernière version car je trouve excellent le point d'interrogation au dessus de l'araignée qui démontre bien comment on peut avoir peur d'un animal d'aussi petit sous un angle comique, mon père me dit toujours "c est pas la petite bête qui va manger la grosse (en l'occurence moi merci papa)" mais j'y peux rien c'est ridicule et comique mais je suis totale arachnophobe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 15.07.08 10:34 | |
| hihi!! C'est pas grave Korynj, t'es pas la seule va!! la fille qui a écrit la chanson parle justement des petites réflexions du genre celle de ton père, je suis sûre que tu adorerais les paroles!!! dès que ça sort je vous tiens au courant...en ce qui concerne les dessins, comme on a eu du mal à se decider sur lequel choisir bah...on a décidé de les mettre tous donc faut que je fasse ça d'ici deux semaines...bref, je vous tiens au courant!! merci pour tout | |
|
| |
Aramis Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 15/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 (3 en corrections) Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 16.07.08 20:04 | |
| J'aime beaucoup tes dessins *.* Pour l'araignée, ma préférence va a la deuxième version. On a le point de vue de l'araignée et j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 28.07.08 21:10 | |
| salut!! profitant d'un WE passé chez mes parents, je vous ramène deux vieux dessins : le premier fait à partir d'un modèle quand j'avais environ 13 ans : et le deuxième spécial motard offert à mon papa pour son anniversaire il y a 5 ans (hihih) fait aussi à partir d'un modèle : voilà voilà je ne retoucherai pas ces dessins mais les critiques sont toujours bonnes à prendre alors n'hésitez pas bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 28.07.08 21:42 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! a 13ans??????tu as fais ca a 13ans????? :monoeil: comment oses tu nous mettre ca!!!!!!!!!!a 13ans faire ca!!!me**d je t'assures c'est allucinant!!!!!!tu nous éblouis a chaque fois!!!! Une artiste est née!!!!!!!!une grande artiste!!!!!!!!!(je suis hyper fière que tu sois la le 30........vraiment très fière......) Le motard techniquement il n'ya rien a dire c'est nikel!!!!!! on en veut d'autre on en veut d'autre!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 28.07.08 21:55 | |
| hihihi merci merci Lae mais j'ai pas de mérite, c'était à partir de modèles donc ça ne compte pas! éhéhé t'es toute getille toi!!! merci beaucoup mais tu sais que moi aussi je suis vraiment très très fière d'exposer avec vous le 30!!! ça va être une tuerie artistique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|