| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|
+20mamzelP ge.59 alexielle13 Starfire Rose tchikate mutinelle Raph Velvet Aramis SEBTROZ Helenevan noemie kellyan mathilde Siana1787 korynj oxymore woman lae M.Luis _MArie Hakata OoH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 02.03.09 22:26 | |
| ben moi j'aime bien ton p'ti croquis!!!! :XsuperX: on voi juste pas assé le petit qui veu sortir de la boule! |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 03.03.09 2:12 | |
| l'est chouette ton croquis! le ptiot c'est un reflet non? | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 03.03.09 2:18 | |
| hakata
J veux la même boule dans mon sapin l'année prochaine....... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 03.03.09 11:39 | |
| Il est super ce croquis, l'idée du reflet qui nous dévoile l'envers du décor ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 03.03.09 17:56 | |
| vous éte sur????.....on m'orai menti alors?!? LOL! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 03.03.09 18:01 | |
| steph, je crois que les 2 interprétations sont possibles le reflet ou le perso voulant sortir de la boule, perso plutôt comme toi avec l'idée d'en sortir........... mais seule hakata détient la ou les vérités | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 03.03.09 18:30 | |
| Oui, mais autant dans un cas comme dans l'autre, ça reste très poétique. | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 03.03.09 19:05 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- rooh ben vous aimez pas les angles??! dommage, moi je trouvais que ça donnait un côté agressif pas dégueu...faudra que je demande aux gens du groupe alors pour savoir ce qu'ils en pensent...
en tout cas merci pour les conseils et les encouragements!! je vais essayer de travailler dessus ce soir, je post s'il y a du nouveau... Jvoulais te dire que j'adore tes illustrations surtout celles des araignées parce que je déteste ça. En fait, elle reflète bien mes réactions parce que même ton dessin me donne des frissons lol. Tu es très doué(e) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 07.03.09 20:15 | |
| kikou les amis!!!! raaaaah je reviens de Rome où j'ai passé 4 jours terribles avec mon amoureux...bref!!
J'suis super contente que vous aimiez mes pitits dessins, ça fait vraiment super plaisir!!
Pour le lever le mystère sur le dessin de la boule de noël...C'est Steph et Koko qui ont raison, même si en effet les deux interprétations sont possibles (ce qui veut bien dire que j'ai encore pas mal de progrès à faire niveau dessin!!), mon perso est bien prisonnier dans la boule et veut en sortir...mais bon, quand j'ai montré le dessin à mon copain il a dit "ah marrant le reflet!! t'aurai du te faire en train de dessiner..." ... je dois vous avouer que sur le coup, j'ai souris mais j'ai pas du tout compris de quoi il parlait éhéhéhé!
en tout cas encore merci pour les remarques et compliments!! promis Koko, si je trouve un perso assez petit pour rentrer dans une boule de Noël, je t'envoie tout ça en Décembre prochain!!
Fleya, merci beaucoup beaucoup pour ton ptit mot, c'est vraiment très gentil et ça me fait vraiment énormément plaisir...ravie que mes araignées fassent leur effet éhéhéh | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 19.04.09 23:08 | |
| kikou les gens!! voici la nouvelle version du logo pour le groupe de musique "Za PiratZ" : et l'ébauche de la pochette...il faut que je rajoute le nom du groupe et le titre de l'album... : c'est parti pour les critiques!! merci d'avance pour les remarques! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 20.04.09 2:38 | |
| Heu, bin là... critique je cherche je cherche mais ne trouveuh point, pour le moment je trouve ça top classe de la jambe de bois (pouet pouet) J'attends de voir la suite gniark gniark! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 20.04.09 9:29 | |
| héhé, c'est ce que je me suis dit hier soir... alors j'ai attendu que la nuit porte conseil... m'enfin non moi j'aime tjs autant, je peux pas faire de critiques constructives !!! c'est les grands manitous qui s'en chargeront ^^ idem, attends de voir la suite avec le nom du groupe et tout et tout ! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 21.04.09 19:42 | |
| Ba je ais pas nover! Je valide et survalide!!! L'ébauche de la pochette me plais bien mon enfant!!! Ca va etre du lourd je le sent!! Du grand HAKATAAAAAAAAAAAAAAAAa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 22.04.09 22:35 | |
| hihi merci les amis!! voici la pochette finie : en espérant que ça plaira aux interessés...je vous tiens au courant dès que le CD sort!! en attendant, les critiques sont les bienvenues!! comme d'hab hihih | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 23.04.09 1:00 | |
| Trop classe ta pochette Hakata | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 23.04.09 10:23 | |
| Jolie pochette, peut être que le texte ne ressort pas assez, en tout cas le dessin est superbe. | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 23.04.09 11:06 | |
| Effectivement, pour l'écriture, faut se forcer pour arriver à lire.
Mais je suis totalement fan du logo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 23.04.09 19:29 | |
| hihi merci pour les encouragements!! ça y est, le groupe l'a vue (la pochette...) et ils ont accroché! c'est donc ce qui sortira en Juin prochain...claaaaaaaaaaasse, j'suis toute fan!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 23.04.09 19:41 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 23.04.09 20:05 | |
| Et ça sort partout dans toute la france , les fnac et tout et tout?!! On va voirta pochette a la fnac? hein dis dis?!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 23.04.09 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 17.05.09 19:17 | |
| hey!! kikou les gens! pour répondre un peu tardivement à Mathilde : non ça ne sortira pas à la fnac, ce sera uniquement dispo en vente sur internet...le temps que le gars ait les financements...mais en attendant, vous pouvez écouter sur myspace / ZapiratZ sinon, je venais faire un tour pour vous faire partager ma joie : jeudi dernier j'ai eu la surprise de voir imprimé sur les t-shirt, le logo que j'avais fait pour l'association sportive de mon entreprise : ben ça fait plaisir!! ils ont défilé dans toutes la ville avec à l'occasion d'une course de 10km...trop la classe!! j'étais super touchée hihihi!! voilà, c'est tout Hakata...un peu con, mais toute fière d'avoir vu son logo sur des t-shirt! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 18.05.09 10:06 | |
| héhé, je comprends tout à fait ta joie Hakatah ! Moi j'ai été hyper fier de savoir que le logo que j'ai fait pour une agence de sécurité faisait parti des sponsors pour un tournoi de boxe thai retransmis sur Eurosport (d'ailleurs c'était ce week end le tournoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 18.05.09 10:23 | |
| c'est normal hakata d'être fier de ton logo, comme toi et M.Luis moi c'est la semaine prochaine que mon logo pour l'association de jongleur va se promener dans Paris à l'occasion d'un festival et ça fait bien plaisir | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 25.05.09 18:32 | |
| avec 1 semaine de retard, félicitation Hakata, et félicitation aussi M.Luis, tien et aussi félicitation Korynj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|