| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|
+20mamzelP ge.59 alexielle13 Starfire Rose tchikate mutinelle Raph Velvet Aramis SEBTROZ Helenevan noemie kellyan mathilde Siana1787 korynj oxymore woman lae M.Luis _MArie Hakata OoH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 14:19 | |
| mouais moi j'veux bien mais je crois qu'il est déjà pris...une certaine barbie ou je sais plus quoi exactement...enfin une pétasse quoi! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 14:21 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr!!!!elle m'a déja piqué ken cette gro***** et mainteant elle me prend nounours!!!!!!bon je vais me rabatre sur le marchand de sable alors! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 14:23 | |
| ouais il est sympa lui, en plus il parait qu'il est devenu super beau gosse depuis son traitement contre l'acnée, ça a fait des miracles à ce que j'ai entendu...fonce!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 14:25 | |
| ouai mais le souci c'est que j'arrive pas a voir si dans ca tête c'est des pellicules ou du sable.....et puis...ton nounours a pri une importance folle dans mon petit coeur... Hakata je suis perdu!!!comment faire???
Tin Tin Tin Tin tuitlulululul (heu au cas ou ca ne se verrais pas c'est le générique des feux de l'amour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 14:29 | |
| atta je te donne rdv en pause-cerveau pour élucider ce mystère...(c'est vrai que je me demandais moi aussi si c'était des pellicules...) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 14:43 | |
| il boit quoi comme biere nounours?
(nan jveux juste savoir parce qu'il est à coté d'moi là, d'ailleurs il it que Barbie elle était trop stupide et qu'il en avait marre de porter ses paquets)
QUOIIIIII Noemie? tu es toujours là? t'es pas censer sortir de chez toi là? oui mais.... y a pas dmais qui tienne. DEHORS. Nan mais ho! t'es qui d'abord pour me hurler dessus là? Je suis, je suis Gimini criquet, ta conscieeeence. Ha ouais d'accord trop original quoi, genre chu un pantin et je vais me faire manger par une baleine... | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 14:45 | |
| J'adore!! J'ai regardé ton site , j'aime beaucoup ce que tu fais , superbe imagination et univers!! FIn j'adore quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 14:47 | |
| hey merci beaucoup helenevan!! perso je fonce voir ton blog (maintenant que je sais où il est...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 08.07.08 15:57 | |
| noemie tu divague la attention!!!! (les adèpte de la scysophrènie son convié dans le topik post cerveau!!!très bon acueil garanti ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 10:17 | |
| helloooooooooooooo!! alors suite aux demandes de la fille pour qui je fais cette illustration, voici une nouvelle version de la scène : (et oui, Nounours n'est pas là, il avait un truc urgent à régler...) et c'est parti pour les critiques (pas le droit de critiquer la photo...c'était hier à 2h du mat et j'ai aucun logiciel pour recadrer là...)!!!
Dernière édition par Hakata OoH le 11.07.08 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 10:29 | |
| La ca répond totalement a la demande de ton amie!!!!!lu vu est exelente!!!!!!!ca renforce l'idée de peur et de "danger".Et l'araignée est superbe!!!!je valide!!!(et nounours??il est pas lo....snif!) | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 11:14 | |
| ouéééééééééé
perso je préfére çui là !
l'angle de vue est plus original !
( quel popotin cette araignée !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 11:53 | |
| hihi merci les filles!! j'ai pas encore eu la réponse de ma pote donc je sais pas si ça lui va...mais quelque chose manque quand même hein...y'a pas à dire, faut que je rajoute Nounours!! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 11:55 | |
| Pas mal Pas mal, j'aime bien moi aussi. Par contre j'ai juste une ou tite remarque qui n'engage que moi (Kellyan tu vas te faire taper dessus ) : - Ben déjà l'anatomie de l'araignée, il me semble que les pattes sont accrochées à entre la tête et l'abdomen, hors là ce n'est pas vraiment le cas il me semble (ou c'est moi qui voit mal)... du coup elle me fait un peu bizarre. - Enfin le cadrage : c'est plus original et bien mieux que précédemment (et aussi plus impressionnant et terrifiant ), mais il va "à contre-courant" du sens de lecture normal. Je pense que ce serait bien mieux si tu mettais la fille dans la partie droit de la feuille (au lieu de la centrer) et l'araignée dans la partie gauche (ce qui lui ferait changer de direction, allant de gauche à droite). Je pense que AMHA ce serait plus fluide pour l'oeuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:01 | |
| bien joué Kellyan pour les pattes de l'araignée...je l'ai appris un peu trop tard (c'est-à-dire quand j'ai montré le dessin presque terminé à mon amoureux et que celui-ci a rétorqué "mouais...c'est pas mal mais les pattes d'une araignée sont accrochées sur le thorax et pas sur l'abdomen..." ce à quoi j'ai rétorqué "nooaaaaaaaaaan??!! sérieux??!...ah ben ouais en fait") donc voilà, comme il était déjà 1h du mat'...disons que c'est une araignée trangénique! pour le cadrage, j'aimais bien le coup de la fille au centre mais je ne suis pas contre faire plusieurs croquis pour tester!! donc je vais voir si j'ai le temps merci merci pour les remarques en tout cas!!! c'est trèèèèèèèèèèèèèès gentil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:03 | |
| Moi je pense que la petite fille doit rester au centre!!!elle est dans l'axe de vu de l'araigné.....enfin c'est mon humble avis! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:04 | |
| le cadrage, j'y toucherais pas moi .. j'le trouve bien choisit comme ça... ça rétrécit la scène et ça donne encore plus l'impression de l'emprise de l'araignée sur la petite fille, j'trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:08 | |
| je confirme marie...le cadrage est nikel!!!!!mais le nounours a été kidnapé par noémie...c'est dommage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:09 | |
| aaaaaaaaaaah ben voilà!!! c'est donc Noémie quia piqué le Nounours...je m'disais aussi! bon ben à défaut de nounours, je vais mettre un lapinou alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:11 | |
| ouaii un lapin!!!!!!!!!!!!!!!!avec un oeil décousu et tout ca le fait non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:12 | |
| ouais et une oreille toute mordillée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:13 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!et un bras en moin !!!!!
O marie fais l'amie des annimaux t'es pas crédible puisque t'es mmmmmmmméccccccchanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:15 | |
| je suis méchante que avec les zumains madame ! c plus rigolo pasqu'il réagissent.. les zanimaux ils s'en foute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis 09.07.08 12:18 | |
| hihihihi!!!sadique va!!!c'est toi l'araigné dans le dessin d'hakata avoue!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Les griboullis d'Hakata OoH - besoin de votre avis | |
|