| [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
|
+46Chatterton Anita A.Linéa gazelle67 suricate BaB Aliénor korynj oxymore woman Cornaline Holyana Débora Soldate luffou Tv-boy stroufette Neva M.Line bertrand michel ankh Sombre Plume kakoukai kevin Meringue jéjé22 lulu03 Cloops Bisounours Morggie tipus margaux Luckyjo Tiffany.D Minimoy Laulou alatan florine200 Madame Poussin leelousam Senga54 Ombrefilao phaphe ap2c M.Luis Anne So Rose mutinelle 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 20:59 | |
| Ok merci en gros pas facile alors =O Mais bon quand t'on aime = ) | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 21:51 | |
| non pas facile faut y consacrer du temps | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 22:07 | |
| moi j'aime bien, meringue, tu parle en journée de travail!! Moi je parlerais plutôt en semaine Tout dépend de ton rythme! | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 22:32 | |
| Moi en général je fais un devoir par semaine, sauf pour les gros devoirs comme par exemple les projets pro.
Par contre, je pense être sur le bon topic donc j'en profite pour vous demander, peut-on envoyer des devoirs dans d'autres enveloppes que celles fournies par l'école? Car j'ai bientôt fini mon bilan de milieu de formation et je l'ai mis dans un porte document mais je ne suis pas sure qu'il rentre dans leur enveloppe. Merci d'avance! | |
|
| |
luffou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Saint-eman Emploi : recherche d'emploi Formation suivie : Lignes et formations dessinateur-illustrateur option Retouche numérique Date d'inscription : 10/02/2011
Formation Date de début: Début Mars Nombre de devoirs réalisés: 0 fini, 1 en cours,4 en attente Moyenne:
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 04.04.11 23:00 | |
| ok merci en tout cas ^^ moi je me suis fixé 1 devoir pour 3 jours mais bon je verrai bien = ) | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 05.04.11 2:02 | |
| Holyana
Oui pas de problème pour utiliser d'autres enveloppes, j'avais fait plein de devoirs qui ne rentrait pas dans les leurs, l'important est que tu remettes bien tous les éléments de celle de l'école sur la tienne.
| |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 05.04.11 13:04 | |
| D'accord Korynj, merci bien! & Luffon, bon courage pour ta formation alors! | |
|
| |
luffou Bonne tapette
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 05.04.11 13:45 | |
| Nan c'est Luffou pas Luffon XD merci beaucoup à toi = ) | |
|
| |
Holyana Loquace
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 05.04.11 21:46 | |
| Oups autant pour moi Luffou, désolé lol. | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 06.04.11 2:06 | |
| Meringue prépare un bts donc normal qu'elle soit obligée d'en faire autant vu qu'ya une bonne 100taine de devoirs. Perso je fais 2 devoirs par mois minimum, mais bon ça dépend des devoirs + ou - longs, sinon j'essaye d'en faire au moins 1 la 1ère quinzaine du mois et un autre la 2ème. | |
|
| |
Aliénor Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Les pavillons-sous-Bois Emploi : recherche emploi Loisirs : dessin, décoration, les chats, les serpents (python), visites de diverses expo Formation suivie : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 05/11/10 Nombre de devoirs réalisés: 18 + 5 en correction Moyenne: 14.3
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.04.11 16:22 | |
| Bonjour, j'ai une petite question. Je me demande pourquoi je n'ai toujours pas reçu de nouveau colis alors que j'ai bientôt fini mes devoirs. Je pense appeler l'école lundi mais j'aimerais juste avoir un avis dans le weekend. Merci. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 16.04.11 17:00 | |
| faut leur envoyer un mail ou les appeler sinon ils attendent 3 à 4 mois entre chaque colis sans tenir compte de ton avancement je me suis fait avoir une fois pas 2!! | |
|
| |
Aliénor Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Les pavillons-sous-Bois Emploi : recherche emploi Loisirs : dessin, décoration, les chats, les serpents (python), visites de diverses expo Formation suivie : BTS Communication visuelle Date d'inscription : 08/11/2009
Formation Date de début: 05/11/10 Nombre de devoirs réalisés: 18 + 5 en correction Moyenne: 14.3
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.04.11 17:10 | |
| Merci pour ce conseil!!! Je l'ai appelle demain. | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 17.04.11 20:55 | |
| Y'a un mail spécial pour les colis sinon ! Si c'est trop galère pour les avoir au tél. | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 18.04.11 21:15 | |
| Le mail du service pédagogique est fait pour ça (entre autres) je crois... | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 19.04.11 12:31 | |
| ah bon ben non moi ils m'ont envoyé mon colis 4 parce que j'avais presque fini le 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 19.04.11 12:34 | |
| t'as du bol moi j'attends 5 fascicules en refonte et ya du délai donc ça me gonfle je suis obligé de faire des devoirs que j'aime pas et que je gardais pour plus tard! | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 19.04.11 12:48 | |
| c'est peut être pas plus mal? Au moins tu sera débarrassé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 19.04.11 12:50 | |
| euh oui et non je voulais faire les cours de maths!!! je cartonne en maths et j'aurai pu envoyer les devoirs rapidement de toute façon j'ai pas le choix... au boulot! | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 11.05.11 21:41 | |
| T'avais raison Meringue, je l'ai toujours pas eu mon cours...ça fait 2 mois lol J'ai renvoyé un mail tout a l'heure. Si c'est toujours leur problème avec leur imprimeur, il faudrait peut être changer de fournisseur tout simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 11.05.11 22:06 | |
| et bien suite des épisodes ... toujours pas de cours reçus!!!!! je n'en voit pas la fin... 3semaines je veux bien mais là ça va bientôt faire 2 mois!!! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 12.05.11 9:31 | |
| Décidement, t'as pas de pot toi!!! Tu les as rappeler? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 12.05.11 9:55 | |
| non mais j vais leur renvoyer un mail car j'ai peur qu'il m'ai oublié!!!! j'ai l'impression de les harceler!!!! c'est fatigant de devoir aller à la pêche aux infos.... allez je ne perd pas espoir mais là j'avance bien dans mes cours et si ça continue comme ça je ne vais plus en avoir à faire... | |
|
| |
suricate Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : AVEYRON 12 Emploi : Hôteliere à Madagascar en pleine reconversion Loisirs : Photographie, voyages, snorkelling, lecture, nature Formation suivie : Reporter Photographe
Option RP
BTS Action Commerciale Date d'inscription : 06/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 23/43 + 0 en correction + 2 en cours Moyenne: 15.1
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 12.05.11 10:04 | |
| Bonjour à tous, Alors moi, c'est un gag, je viens de terminer mon 1er colis...... et je viens de recevoir mon 4ème et dernier colis. En résumé j'ai toute ma formation de reporter photos + les fascicules de l'option retouche numérique.....je ne m'en plains pas. Mais ça me donne toute la mesure du travail à abattre pour arriver au bout de cette formation. Alors au boulot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... 12.05.11 10:06 | |
| au moins tu as de la chance tu n'attends pas de cours après tout avoir est peut être un peu démoralisant vu le nombre de devoir en attente et dispo mais courir après ces cours n'est vraiment pas terrible!!! alors bon courage à toi au moins tu as l'embarras du choix.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
| |
|
| |
| [Colis] : envoi, délai, nbre fascicule, etc ... | |
|